Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Davy Jones Locker
Davy Jones Locker
Lair's Master
Arrivée sur les îles : 01/02/2020
Aventures : 217

Suggestions des membres Empty Suggestions des membres

Jeu 5 Mar - 16:34
Suggestions

Parce que le staff n'est pas infaillible et n'a pas pensé à tout mais aussi parce que le forum vit grâce à ses membres, si vous avez des idées pour le rendre plus agréable ou pour pimenter un peu plus les aventures sur mer et sur terre, vous êtes au bon endroit ! N'hésitez pas, chacune de vos propositions sera lue, réfléchie et acceptée ou pas, selon si nous trouvons ça utile ou pas !
Estel A. Jawara
Estel A. Jawara
Madame Dragon ♛
Arrivée sur les îles : 25/06/2020
Aventures : 105
Crédits : Avatar: Bethany la best / Signature: Bat'phanie et icons: Pando

Suggestions des membres Empty Re: Suggestions des membres

Jeu 13 Aoû - 15:07
Coucou Suggestions des membres 102086722

Bon j'ai une petite suggestion à faire Suggestions des membres 2425550785 alors comme déjà dit les annexes sont relativement bien fournies et bien faite, puis il y a le bottins des métiers, seulement j'ai penser à un truc, ça pourrait être cool de faire une liste non exhaustive des métiers possible en mer comme sur terre (enfin vous avez déjà fait pour la mer dans la partie navire il me semble Suggestions des membres 2425550785 )

Enfin voilà, c'est une petite idée qui peut aider les gens à trouver un métier précis, je me dis que ça peut être sympa Suggestions des membres 2867111712
Killian Dow
Killian Dow
Free to sail the seas beyond the edges of the map, Free from Death Itself
Arrivée sur les îles : 04/03/2020
Aventures : 75
Crédits : Zuz (avatar)

Suggestions des membres Empty Re: Suggestions des membres

Sam 15 Aoû - 15:14
Coucouuuuuu Suggestions des membres 2638419417

Après une rapide discussion - sans choppes de rhum Suggestions des membres 54723841 - on est d'accord pour se dire que c'est une bonne idée !
Et oui, pour les navires c'est moi qui était tellement lancée que "owiiiiiiiiiiiiiiii... Bon bah... ils liront si ils veulent, hein..."
Nous nous pencherons dessus dès que possible Suggestions des membres 904105938
Merci beaucoup pour la suggestion en tout cas @Estel A. Jawara qui sera mise en place dès que l'on sait :D
Contenu sponsorisé

Suggestions des membres Empty Re: Suggestions des membres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum