Aller en bas
Sophie Roy
Sophie Roy
Arrivée sur les îles : 05/06/2020
Aventures : 18
Crédits : 2u2

Sophie - Hi, guys ! Can  I help you ? ~ Empty Sophie - Hi, guys ! Can I help you ? ~

Mar 28 Juil - 15:38
Sophie Roy

~ PASSE TA SOURIS ~
~ STORY ABOVE ALL ~

Quelques anecdotes ou un bout d'histoire de ton personnage, pour qu'on puisse un peu mieux le connaître. En quelques lignes, un bon résumé en gros, comme ça cela pourra inspiré des joueurs pour un futur lien.

~ Carte d'identité ~

Surnom : Soso, So, d'autres surnoms moins sympathiques également qui ne me font ni chaud ni froid au fond...
Âge & Date de naissance : 36 ans, je suis née le 13 août.
Nationalité : Française.
Origines : Française.
Profession : Marchande d'esclaves.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation Maritale : Je n'ai personne... je fais juste gentiment du charme.

Particularité(s) physique : Mis à part des bijoux, je n'ai rien de bien surprenant à vous dire. Le collier qu'il m'arrive de porter permettrait de me protéger, d'après la personne me l'ayant offert. Est-ce vrai ? Je n'en sais rien, je ne me suis jamais posé plus de questions que cela.
Caractère : En apparence, je semble relativement sympathique, douce... Qui penserait que je suis marchande d'esclaves en réalité ? Un être permettant à d'autres d'acheter des personnes provenant d'ailleurs, ceux qui n'ont plus de liberté, mais qui peuvent la regagner. Je m'amuse souvent à dire que tous nous possédons un prix, certains êtres valant plus que d'autres. Je n'ai aucun remord à rappeler à quelqu'un qu'il n'est rien . Pourquoi aurais-je peur de dire le fond de ma pensée ? Certes, je ne suis pas la plus puissante, mais les menaces verbales fonctionnent souvent à merveille également. J'apprécie également utiliser mes charmes lorsqu'il le faut, que ce soit pour des informations ou pour avoir ce que je souhaite. Honte ? Jamais. Et je n'arrêterai probablement pas, sauf si l'on venait à me faire remarquer que c'est réellement mal.


~ SEARCHING FOR NEW FRIENDS ~

Ici tu peux nous écrire tes recherches de liens, tout ce dont tu aurais besoin pour le bon développement de ton personnage. Des hommes, des femmes, des rencontres d'un soir, des connaissances, de la famille...
Sophie Roy
Sophie Roy
Arrivée sur les îles : 05/06/2020
Aventures : 18
Crédits : 2u2

Sophie - Hi, guys ! Can  I help you ? ~ Empty Re: Sophie - Hi, guys ! Can I help you ? ~

Mar 28 Juil - 15:38

Lovely Friends

Prénom P. Nom ~ NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom P. Nom ~ NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom P. Nom ~ NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Estel A. Jawara
Estel A. Jawara
Madame Dragon ♛
Arrivée sur les îles : 25/06/2020
Aventures : 105
Crédits : Avatar: Bethany la best / Signature: Bat'phanie et icons: Pando

Sophie - Hi, guys ! Can  I help you ? ~ Empty Re: Sophie - Hi, guys ! Can I help you ? ~

Mer 12 Aoû - 18:41
Coucou Sophie - Hi, guys ! Can  I help you ? ~ 2374359341 (je me dis que j'ai un problème avec ce smiley mdr )

Bon alors me voici avec Estel, qui je pense, à eu l'occasion de rencontrer Sophie, même si ça a du arriver de rare fois ? Sophie - Hi, guys ! Can  I help you ? ~ 1084252474 Elles ne sont pas à Nassau mais Sophie a pu peut-être aller sur Nassau et vice-versa Estel aller sur l'île de la Tortue pour engager de nouvelles prostituées Sophie - Hi, guys ! Can  I help you ? ~ 3997527252

Alors après faut savoir qu'Estel est contre l'esclavage puisque sa mère était esclave, son beau-père aussi et dans un sens elle aussi donc si elle connaît le métier de Sophie... Elle va pas trop l'aimer... Sophie - Hi, guys ! Can  I help you ? ~ 3997527252 et j'ai imaginer un truc ! Il y a 6 ans, Estel est arrivée à Nassau donc avec ses origines exotiques, pas forcément bien habillée et cherchant du boulot. Alors en soit elle avait des robes assez luxueuses mais elles ne les avaient pas mises de suite je pense, déjà parce que le voyage en mer puis île de pirate elle voulait pas se faire dépouiller Sophie - Hi, guys ! Can  I help you ? ~ 1084252474 ! Aussi j'ai imaginer Sophie la voir et essayer de la rendre esclave en l'embobinant avec un pseudo métier sur l'île de la Tortue, etc mais Estel ne serait pas tombé dans le panneau et aurait refusé ! En apprenant par la suite le réel métier de Sophie peut-être par des rumeurs ou directement d'elle mais à voir, les "retrouvailles" ne seraient pas positives ? Après je pense qu'Estel serait plus à l'ignorer si elle la recroise mais à mon avis la première fois qu'elle l'a revu c'est limite si elle lui a pas cracher à la figure Sophie - Hi, guys ! Can  I help you ? ~ 2865021323

Bref désolée du pavé, à toi de me dire si ça te convient un peu mon idée et si c'est faisable par rapport à Sophie ou non ?
Sophie Roy
Sophie Roy
Arrivée sur les îles : 05/06/2020
Aventures : 18
Crédits : 2u2

Sophie - Hi, guys ! Can  I help you ? ~ Empty Re: Sophie - Hi, guys ! Can I help you ? ~

Dim 23 Aoû - 21:06
Coucouuuuuuuuuuuuu ! Désolée du retard Sophie - Hi, guys ! Can  I help you ? ~ 4145966006 (mais non tu n'as pas de souci avec ce smi' ! Il est fun ! Sophie - Hi, guys ! Can  I help you ? ~ 2374359341 )

Oui, elles ont dû se rencontrer, ne serait-ce que quand elle décide à se déplacer - puis madame va aussi au marché noir, qui sait les rencontres qu'on y fait - et j'aime beaucoup ton idée !

Elle est logique en plus et correspond bien, à mes yeux. Surtout que la miss aurait bel et bien tenté, se fichant bien des risques ou de l'après... Elle est habituée à ce qu'on lui crache dessus alors une personne de plus ou de moins :D Mais je pense que c'est parfait, à mes yeux en tout cas. Puis des relations un peu plus conflictuelles, complexes ou "froides"/"je te nie" il y en a aussi après tout :D
Estel A. Jawara
Estel A. Jawara
Madame Dragon ♛
Arrivée sur les îles : 25/06/2020
Aventures : 105
Crédits : Avatar: Bethany la best / Signature: Bat'phanie et icons: Pando

Sophie - Hi, guys ! Can  I help you ? ~ Empty Re: Sophie - Hi, guys ! Can I help you ? ~

Jeu 27 Aoû - 23:09
Alors parfait, je te note dans mes liens Sophie - Hi, guys ! Can  I help you ? ~ 2865021323 si tu veux un rp, j'ai encore de la place aussi ! @Sophie Roy Sophie - Hi, guys ! Can  I help you ? ~ 2867111712
Sophie Roy
Sophie Roy
Arrivée sur les îles : 05/06/2020
Aventures : 18
Crédits : 2u2

Sophie - Hi, guys ! Can  I help you ? ~ Empty Re: Sophie - Hi, guys ! Can I help you ? ~

Jeu 22 Oct - 12:20
Aaaaaarg, j'avais pas vu o.o" Pardon oO
Je ne dis pas non à un RP !!!!! **
Contenu sponsorisé

Sophie - Hi, guys ! Can  I help you ? ~ Empty Re: Sophie - Hi, guys ! Can I help you ? ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum