-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Léon Chadwick
Léon Chadwick
Toss a coin to your mascot, O'Nassau Island ~
Arrivée sur les îles : 17/07/2020
Aventures : 89
Crédits : Avatar by Tag / Signa: Magma / icons: Vocivus, Pando, Aslaug

(M) Sean Maguire ⊹ Papou pirate Empty (M) Sean Maguire ⊹ Papou pirate

Lun 3 Aoû - 22:12
Dylan Chadwick

~ PASSE TA SOURIS ~
~ Carte d'identité ~

Surnom : Papou (mais seul Léon le surnomme comme ça), pour les autres surnoms je vous laisse choisir.
Âge & Date de naissace : Comme vous voulez pour la date de naissance, pour l'âge je dirais entre 35 et 40 ans !
Origines : Anglaise
Profession : Maître d'équipage pour le Fuath
Orientation sexuelle : Il peut être bi si vous voulez mais il faut au moins qu'il aime les femmes.
Situation Maritale : Célibataire
Groupe : Devils of the sea

Particularité(s) physique : C'est un pirate donc il a forcément des cicatrices, de plus là il a eu une sacré blessure je n'ai rien précisé mais si vous voulez il peut avoir perdu un membre !
Caractère : Farceur - Courageux - Bagarreur - Provocateur.

~ STORY ABOVE ALL ~

Dylan est orphelin, anglais. Il s'est fait une place dans le gouvernement anglais devenant soldat dans la marine, seulement il voulait continuer d'être sur les mers, mais plus librement tombant amoureux de l'Océan. Il est donc devenu pirate. Lors d'un voyage en France il a rencontré une serveuse et danseuse: Magdalaine (surnommée Magda). Ils sont tombés amoureux, ont vécu une histoire d'amour puis Dylan est reparti en mer. Lorsqu'il est revenu, Magda était enceinte de lui, sur le point d'accoucher sous peu et il ne l'avait pas su jusque là (Léon est né en 1696). Mais elle n'a pas survécu à l'accouchement. Dylan s'est donc occupé seul de Léon. Il a repris la mer avec son garçon en 1698 partant s'installer à Nassau avec lui. Appréciant l'équipage avec lequel il est parti de France il y est resté montant en grade et devenant maître d'équipage.


Léon Chadwick ~ Père & fils
C'est un père et son fils, celui-ci l'a élevé, entraîné, le laissant à une nounou ou encore à Alistair mais Léon ne lui en a jamais voulu. Son père est pour lui un modèle, un grand pirate, c'est aussi son meilleur ami en quelque sorte. Il en fait des éloges à tous à Nassau (modifiant parfois ses aventures pour plus de spectacle). Aujourd'hui Léon est adulte, son père est blessé ne pouvant pas reprendre de suite la mer et c'est pourquoi Léon s'est décidé à s'engager dans un équipage pour rapporter à son tour de l'argent, bien que ça inquiète un peu Dylan qui reste assez fier.

Alistair Brown ~ Très bons amis
Rencontré au détour d'un verre de Rhum dans une taverne en France, Dylan et Alistair ont tout de suite accroché, le coté provocateur et blagueur les rapprochant assez rapidement. Mais bon, Alistair était souvent celui qui le séparait des autres pendant les bagarres. Ils se sont très vite lié d'amitié et ont même navigué ensemble un petit temps après le départ de France du pirate. En retrouvant Dylan en France après quelques mois sans se croiser, le troubadour eu une bonne et une mauvaise suprise: Il apprit la mort de la femme qu'aimait son ami, Magda, femme courage aux yeux du chanteur, mais il en eu une plus joyeuse, celle de voir un petit bambin dans les bras de son père. Une vie pour une autre comme on dit. Depuis, Alistair a toujours aidé Dylan quand il le lui demandait et du mieux qu'il pouvait, renforçant alors leurs amitiés.

Killian Dow ~ Capitaine
Si pendant quelques temps Dylan a voyagé d'équipages en équipages il a fini par trouver le sien en travaillant sous les ordres de Killian Dow. Homme qu'il respecte, il est fier de travailler pour lui. Il est d'ailleurs assez rassuré de savoir son fils dans l'équipage qu'il connait mieux que les autres. (il est sous ses ordres depuis 8 ans maintenant, mais avant cela il est tout à fait possible qu'ils aient travaillés ensemble sous les ordres de l'ancien capitaine du Fuath)

Neftalí Silverton ~ Le squatteur et jeune élève
Il fait parti de la bande de joyeux lurons avec qui traîne son fils. Mignon petit garçon, c'est comme ça que le perçois Dylan. Nef s'amuse à squatter les entraînements de Léon et suit ainsi les "leçons" de Dylan avec grand intérêt.

Timothy Wood ~ Figure masculine
Le jeune Timothy est un autre grand ami de Léon. Dylan le connaît ainsi assez bien et s'est imposé comme une figure masculine pour le gamin, l'aidant si celui-ci le demande. Dylan n'a pas la fibre paternel avec tous les enfants alors il laisse Tim faire ce qu'il veut, pour autant il est présent si besoin.

Prénom P. Nom ~ NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Léon Chadwick
Léon Chadwick
Toss a coin to your mascot, O'Nassau Island ~
Arrivée sur les îles : 17/07/2020
Aventures : 89
Crédits : Avatar by Tag / Signa: Magma / icons: Vocivus, Pando, Aslaug

(M) Sean Maguire ⊹ Papou pirate Empty Re: (M) Sean Maguire ⊹ Papou pirate

Lun 3 Aoû - 22:33

Mes attentes

Hello les ptits poulpy !  (M) Sean Maguire ⊹ Papou pirate 2973579506

Pour commencer si tu lis ça c'est que mon scénario t'intéresse (M) Sean Maguire ⊹ Papou pirate 1084252474 alors craaaaque ! Bon et aussi...
Concernant l'avatar: je tiens à Sean Maguire, parce que j'aime trop le duo formé par Robbie Kay et lui (même s'ils n'ont pas de ressources ensemble dans la série ! Mais à la limite ça c'est qu'un détail !) et je trouve qu'il y a un bon air de ressemblance, après je ne suis pas fermée aux propositions si vraaaiiiiment Sean ne vous plaît pas, j'aime bien aussi Craig Parker dans le même style. J'aimerais seulement que vous m'en parliez au préalable avant de faire quoique ce soit.

Pour le pseudo : Étant donné que je l'utilise dans la fiche de Léon et que ce sera sûrement utilisé dans mes rp je tiens à ce qu'il soit gardé. Après rien ne vous empêche de jouer sur son nom-prénom, il est orphelin de base, il a pu être adopté avant d'entrer à la marine et changer de patronyme à l'adoption qui sait, à vous de voir ! Aussi, si le prénom de Dylan est déjà pris vous pouvez bien évidemment changer ! (M) Sean Maguire ⊹ Papou pirate 2867111712

Petit point histoire : Je laisse de la liberté (je pense), tant que vous respectez les points notés ici tout me va. A savoir que j'ai écris l'histoire de Léon sous le point de vue de son papou, ainsi hésitez pas à aller voir ma fiche si besoin ! (M) Sean Maguire ⊹ Papou pirate 2867111712 Je suis aussi là pour répondre aux questions ! Après je veux que vous vous appropriez l'histoire, c'est tout ce qui compte ! (M) Sean Maguire ⊹ Papou pirate 2973579506

Caractère : J'ai noté quelques traits de caractère, surtout des qualités donc il ne faut pas hésiter à noircir le tableau (M) Sean Maguire ⊹ Papou pirate 2865021323 ! Rajoutez des choses, j'ai mis juste un début que j'imaginais pour lui. Puis bon, il est maître d'équipage alors il doit bien avoir du caractère autre que simple rigolo s'il veut se faire respecter et punir les moussaillons...  (M) Sean Maguire ⊹ Papou pirate 374264432

Liens et évolutions : En ce qui concerne le lien entre le père et son fiston, l'évolution devrait rester positive. Même si Dylan peut avoir du mal à l'idée que son fils aille risquer sa vie en mer (surtout pendant que lui il est sur terre pour cause de blessure) ça ne va pas durer. Quand Dylan ira mieux et retournera sur mer on peut faire un duo d'enfer père et fils !! Enfin ce sera à voir (M) Sean Maguire ⊹ Papou pirate 2865021323 ! Pour les autres liens je vous laisse voir avec les personnes concernées !

Je pense avoir fait le tour, au niveau de la présence et l'activité tant que vous êtes là et prévenez d'une absence voire même d'un départ je ne vous mordrais pas ! (Sinon si  (M) Sean Maguire ⊹ Papou pirate 2374359341  (M) Sean Maguire ⊹ Papou pirate 2865021323 ) Et merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout, craquer pour le bg papounet pirate !  (M) Sean Maguire ⊹ Papou pirate 1321350336  (M) Sean Maguire ⊹ Papou pirate 2040851097
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum