-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Estel A. Jawara
Estel A. Jawara
Madame Dragon ♛
Arrivée sur les îles : 25/06/2020
Aventures : 105
Crédits : Avatar: Bethany la best / Signature: Bat'phanie et icons: Pando

(M) Travis Fimmel ⊹ It's a... Friend ? Empty (M) Travis Fimmel ⊹ It's a... Friend ?

Jeu 13 Aoû - 19:15
Magnus

~ PASSE TA SOURIS ~
~ Carte d'identité ~

Surnom : Comme vous voulez. Pour information saint Magnus était un pirate (et un prince) d'où le choix du prénom, après libre à vous de lui faire un 2nd prénom, mettre Magnus en 2nd prénom et libre à vous de choisir un surnom de pirate, etc !
Âge & Date de naissace : 30 ans environ (un peu plus si vous voulez mais pas 40)
Origines : Anglais (né sur le sol anglais), Scandinave (au moins par son père ou sa mère)
Profession :  Capitaine, il a réussi à monter en grade rapidement, mais je vous laisse le soin de choisir son bateau.
Orientation sexuelle : Tant qu'il aime les femmes, faîtes à votre aise
Situation Maritale : Célibataire
Groupe : Devil of the seas

Particularité(s) physique : Il doit bien avoir des cicatrices, les yeux bleus comme l'océan, je l'imagine assez aisément avoir des tatouages aussi ! Après je vous laisse choisir la signification de ceux-ci.
Caractère : De prime abord, surtout si on est son ennemi, Magnus a un caractère violent. Froid, provocateur, colérique, bagarreur, calculateur c'est ce qui le caractérise. Pourtant il peut se révéler quelqu'un de très loyal (ses amis et son équipage il y tient et évite d'en laisser derrière lui si ceux-ci respirent encore; et pour lui c'est l'amitié avant les femmes), il aime aussi plaisanter, séduire et il est fêtard. Un fêtard qui peut aussi savoir apprécier le calme et qui sait écouter ses amis quand ils ne vont pas bien. C'est quelqu'un aussi qui est très croyant au niveau de la sorcellerie et ne rigole clairement pas avec ça, il est tout à fait capable de faire appel à une sorcière si besoin et se révèlera très respectueux envers les sorcières qu'il peut rencontrer. Il est ambitieux aussi car quand il a voulu devenir pirate il a de suite tout fait pour monter en grade !

~ STORY ABOVE ALL ~

Son enfance est assez libre. Cependant Magnus n'est pas quelqu'un de très cultivé et il vient d'une famille de paysans, donc assez pauvre (des scandinaves qui se sont installés en Angleterre peut-être (M) Travis Fimmel ⊹ It's a... Friend ? 2425550785 ou fils d'une paysanne qui a rencontré un pirate scandinave ? A vous de voir je vous donne seulement des pistes de réflexions !). Il a une grande soeur, qui a le don de sorcellerie, plutôt un malheur quand on connaît la suite de l'histoire...

Il est pirate que depuis 6 ans. Avant cela il a travailler en tant que paysan et c'est en allant en ville pour se faire de l'argent qu'il a pu entendre des histoires de piraterie lui donnant de plus en plus envie de voguer sur les océans. De plus, il a eu des soucis avec le gouvernement ce qui l'a rendu assez colérique à ce sujet. En effet, quelqu'un a accusé sa soeur de sorcellerie. La chasse aux sorcières en Angleterre était moindre comparé à d'autres pays, mais elle était présente. La personne qui l'a accusé venait de voir mourir plusieurs de ces animaux de fermes et a directement accusé la soeur de Magnus, pour ce crime elle a donc été punie au bûcher ce qui a énerver son frère qui a frappé le voisin avant de se faire arrêter et emprisonné un temps par le gouvernement. Lorsqu'il est sorti il était donc bien en colère et s'identifiait de plus en plus à la piraterie qui combat le gouvernement.

A Londres il était en contact avec une amie à lui de longue date qui est prostituée, il lui a raconter son souhait de prendre la mer pour aller à Nassau et elle l'a mis en contact avec Estel et Afya. Ensemble ils ont pris la mer et sont partis sur l'île où il a d'abord été moussaillon pour un pirate avant de vite monter les échelons... Le reste sera à vous de voir, etc.


Estel Aya Jawara ~ Amis, si ce n'est plus
Mis en contact par une amie commune, Estel qui a ce moment-là était prostituée dans le même bordel que l'amie de Magnus a voulu s'en sortir et partir avec sa petite soeur Afya pour une nouvelle vie loin de l'Angleterre. Jeune femme dont son père était de la bourgeoisie elle est cultivé et se comporte assez bien devant la société. Elle a grassement payé Magnus pour qu'il les aide à fuir Londres pour aller à Nassau et c'est ce qu'il a fait. Estel est quelqu'un qui se méfie beaucoup des gens et ne vit plus que pour sa soeur, pourtant arriver à Nassau, Magnus était son seul contact au début, ils se sont donc rapprochés et elle a fini par lui faire plus ou moins confiance et vice-versa. Elle lui a appris notamment à lire. Bien qu'elle ne le dit jamais à Magnus, elle le considère comme un ami, le seul qui a le droit à cette appellation, même si elle a du mal à lui faire pleinement confiance. Jeune femme brisée, elle pense être morte de l'intérieur et ne jure que par son travail et protéger Afya, pourtant Magnus est là pour lui montrer que parfois elle peut aussi profiter de la vie... Une relation plus intime peut se créer entre eux (mais ce sera à avoir avec vous !) Enfin, il sait qu'Estel sait user de la sorcellerie, elle n'est pas aussi forte que sa soeur et ne l'utilise quasiment jamais mais il est au courant (l'un des rares au courant), c'est pourquoi il a du respect envers elle.

John Cormac ~ Ancien ami perdu
John a été pirate pendant un temps, Magnus a été assez intrigué par la petite famille presque parfaite de John sur les terres de Nassau. Ils étaient ainsi assez proche, mais le vent à tourner. John a perdu sa famille (il y a 4 ans), Magnus est devenu capitaine et lorsqu'ils se sont recroisés ce n'est pas en tant qu'amis qu'ils se sont vu puisque John est devenu corsaire. Les rapports entre eux sont donc assez tendus.

Afya Jawara ~ Like a sister
Au début, Afya se cachait un peu de lui, elle en avait un peu peur pour tout avouer et puis elle voulait cacher sa vraie nature, celle de sorcière. Mais un jour, alors qu'elle faisait un rituel de protection parce qu'elle angoissait en mer, Magnus l'a trouvé, mais au lieu de lui faire du mal comme elle le redoutait, il l'a couverte et même un peu aider. De là, Afya lui a fait un peu plus confiance, ils ont d'abord échangé par rapport à la sorcellerie; puis petit a petit, ils se sont rapprocher, créant un lien fraternel assez fort. Elle voit en lui le grand frère qu'elle n'aura jamais, et son avis compte beaucoup pour elle. Magnus, lui voit aussi une petite sœur, qu'il veut protéger a tout prix de part son rapport avec la magie mais aussi toutes les bonnes ondes que la plus jeune dégage, il ne veut absolument pas qu'elle perde sa vision si merveilleuse du monde.
Bethany Williams ~ Comme chien et chat
Tenancière du Hollandais Volant, patronne d'Estel, elle sert Magnus par pur esprit commercial, mais vu le caractère des deux ils ne s'entendent pas toujours et Magnus s'amuse un peu à l'emmerder parfois. A voir avec vous, mais il y a possibilité de faire que les deux aient été amants pendant un moment ou même actuellement (Beth aime bien les "collectionner"). Pour précision, Estel aussi à des amants et amantes, mais si relation il y a, il y a moyen qu'elle soit un peu jalouse !
Estel A. Jawara
Estel A. Jawara
Madame Dragon ♛
Arrivée sur les îles : 25/06/2020
Aventures : 105
Crédits : Avatar: Bethany la best / Signature: Bat'phanie et icons: Pando

(M) Travis Fimmel ⊹ It's a... Friend ? Empty Re: (M) Travis Fimmel ⊹ It's a... Friend ?

Jeu 13 Aoû - 19:16

Mes attentes

Coucou toi qui a envie de craquer pour ce beau Magnus  (M) Travis Fimmel ⊹ It's a... Friend ? 2865021323

Avatar: Alors déjà l'avatar, j'avoue que Travis j'adore (M) Travis Fimmel ⊹ It's a... Friend ? 3987848244 après si vraiment il ne vous plaît pas libre à vous de changer mais j'aimerais avoir mon mot à dire avant si possible. (Je ne suis pas bien embêtante, mais je préfère qu'on m'en parle avant quand c'est un scénario !) Il n'est pas obligatoire qu'il soit blond mais le mieux serait qu'il ait les yeux bleus, après c'est pas le plus simple à trouver donc si jamais vous ne trouvez pas je ferai sans les yeux bleus !  (M) Travis Fimmel ⊹ It's a... Friend ? 137253596  Travis est réservé par mes soins, toutefois ce n'est pas acté, ça ne signifie pas que vous êtes obligés de le prendre  (M) Travis Fimmel ⊹ It's a... Friend ? 3885776183

Prénom: Comme indiqué, j'ai mis Magnus et j'aimerais qu'il y soit, après il peut être en 2nd prénom si vous préférez ! ça peut être aussi son surnom (genre il a voulu changer de nom une fois à Nassau  (M) Travis Fimmel ⊹ It's a... Friend ? 3997527252 ) bref à vous de voir !

Histoire: J'ai mis les grandes lignes qui me tiennent à coeur ! Le reste... C'est libre !

Caractère: Les points que j'ai mis est un début, je souhaite que vous vous appropriez le personnage alors n'hésitez pas à apporter votre touche, vous pouvez aussi m'en parler au préalable si vous souhaitez effectuer de petits changements dans les traits de caractères évoqués, je ne mord pas... (M) Travis Fimmel ⊹ It's a... Friend ? 3042208297

Liens: Comme préciser, le lien avec Estel pourrait évoluer de façon amoureuse. Ce n'est pas obligatoire, Estel n'est pas la femme la plus facile à avoir donc il faut déjà qu'elle arrive à faire totalement confiance à Magnus (M) Travis Fimmel ⊹ It's a... Friend ? 2865021323 mais c'est une piste possible et qui m'aiderait dans l'évolution d'Estel ! Après si au final l'amitié est plus sympa à jouer qu'une relation amoureuse on peut rester là-dessus, ce sera un peu à voir au feeling des rp  (M) Travis Fimmel ⊹ It's a... Friend ? 2538398508 pour les autres liens je vous laisserais voir avec les personnes concernés !

Voilà j'ai fait un peu le tour de mes attentes, pour ce qui est de l'activité, nombres de mots, etc je m'en fiche un peu (M) Travis Fimmel ⊹ It's a... Friend ? 2865021323 tant que vous respectez les règles du forum et prévenez quand vous êtes absents ou autre ça me convient parfaitement !  (M) Travis Fimmel ⊹ It's a... Friend ? 4068804266

Allez, vous êtes arrivez jusqu'ici... C'est signe qu'il faut craquer  (M) Travis Fimmel ⊹ It's a... Friend ? 2636905869 veneeeeez  (M) Travis Fimmel ⊹ It's a... Friend ? 1537548453
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum