-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Bethany Williams
Bethany Williams
The problem is not the problem, The problem is your attitude
Arrivée sur les îles : 03/03/2020
Aventures : 274
Crédits : niniel (ava) ryune (signa)

MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" Empty MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là"

Mer 9 Sep - 12:42
Version 2 du forum

HEYA MOUSSAILLONS ET MOUSSAILLONNES ! MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 2374359341  MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 2374359341 En ce jour du neuf septembre, qui marque les deux mois officiels du forum, nous vous offrons une deuxième version du forum sur le magnifique thème du : Wendigo !

La version a été - comme la première, car Kiki et moi, nous sommes des quilles - créée par notre magnifique et sublime codeuse : Nyx Smyrne ! Je veux une pluie de compliments pour ce nouveau manteau dont elle a paré notre magnifique Tanière car elle le mérite et elle a vachement travaillé pour nous faire cette petite perle d'amour et de beauté MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 2538398508

Au niveau des nouveautés, l'intrigue se déroule toujours ! Et pour permettre aux nouveaux inscrits de répondre (et au staff aussi, Kiki et moi, on n'a pas eu le temps), nous donnons un délai jusqu'au 16 septembre même heure, pour répondre aux deux intrigues ! MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 2707078557

N'oubliez pas de nous parler de métiers qui vous viendraient à l'esprit pour remplir nos suggestions pour les nouveaux/futurs inscrits ! MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 575811078

Et maintenant...  Les membres du mois !

Ce mois-ci, ce sera deux sublimes créatures qui hantent Nassau de leur beauté et leur originalité. L'une, vous la connaissez sûrement car vous profitez à outrance des plaisirs du bordel. L'autre, vous la connaissez car elle est un petit rayon de soleil à Nassau et que, soit vous l’extorquez d'argent, soit vous tapez les extorqueurs !


Les soeurs Jawara ont déboulé dans le Kraken's Lair et se sont sorties du lot de leur joie constante, de leurs idées, de leur engouement pour le forum. (franchement, vous êtes combien à avoir été ramené par les soeurs ? BIEN TROP ! C'est géééénial ! MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 2865021323  MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 102086722 ) Elles sont actives, elles sont là, elles tirent pour avoir des liens. Bref, les soeurs Jawara, elles sont à Nassau et vous avez intérêt à les connaître et à les respecter, si vous ne voulez pas de coup de pied au cul !

Je finis ce message en vous disant, au nom du staff entier : merciiiiii, merci d'être là et de faire vivre ce petit bijou ! Merci d'être là, avec nous et de faire le voyage à nos côtés !

Allez, je vous laisse nous dire quoi en commentaires, lâchez-vous ! je veux ma pluie de compliments pour Nyx et pour les Jawara's Sisters, hop hop hop !
Estel A. Jawara
Estel A. Jawara
Madame Dragon ♛
Arrivée sur les îles : 25/06/2020
Aventures : 105
Crédits : Avatar: Bethany la best / Signature: Bat'phanie et icons: Pando

MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" Empty Re: MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là"

Mer 9 Sep - 12:59
Que dire... Déjà MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 3987848244 Merci @Nyx Smyrne pour ce magnifique design, j'en suis fan, vraiment ! MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 2538398508 MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 2538398508 MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 2538398508 Bravo pour ton super travail !! MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 3408141407

Puis merci pour cette élection en membre du mois, ça fait plaisir MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 2867111712 MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 3534386578 et enfin merci à vous (ouai vous avez le droit à votre pluie de compliment aussi voyons !) @Bethany Williams et @Killian Dow pour vos supers intrigues, hâte de lire la suite des aventures MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 487891814 !
Invité
Anonymous
Invité

MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" Empty Re: MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là"

Mer 9 Sep - 19:15
ohlalala ... mais quel design sublime MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 2867111712 je suis vraiment sous le charme, en plus avec une palette de couleurs fort originale, je trouve (le maron comme ça, on le voit pas beaucoup sur les forums) + la référence au wendigo, j'adoooore MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 2867111712
& félicitations aux soeurettes !! MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 2867111712
Nyx Smyrne
Nyx Smyrne
Arrivée sur les îles : 13/03/2020
Aventures : 33
Crédits : skywalkers.

MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" Empty Re: MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là"

Mer 9 Sep - 19:29
Merci les chatons ♥
Invité
Anonymous
Invité

MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" Empty Re: MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là"

Mer 9 Sep - 19:30
Ouais hin, respectez moi je suis chez les membres du mois MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 2865021323 MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 2865021323

Félicitation à vous trois, tant par le design juste magnifique que tu nous propose @Nyx Smyrne que par ce que vous deux autres, vous nous concocter à chaque fois MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 2867111712 ET merci a vous tous pour cette aventure incroyable que vous nous faites vivre,s j'ai hâte de voir la suite MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 2538398508 MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 2538398508 MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 2538398508
Invité
Anonymous
Invité

MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" Empty Re: MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là"

Mer 9 Sep - 20:28
Ooooooh le wendigo JE KIFFE !! MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 4145966006 Félicitations Nyx et surtout MERCI pour ce superbe habillage du forum ! MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 2119117362
Vous nous avez sorti une super maj tous les trois MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 487891814

Félicitations aussi aux soeurs Jawara, c'est une dynastie qui commence ! MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 4145966006

J'ai hâte de voir Kiki couler la suite des intrigues MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 2865021323 Vous êtes géniaux !! MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 575811078
Timothy Wood
Timothy Wood
Arrivée sur les îles : 23/08/2020
Aventures : 37
Crédits : Avengedinchains

MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" Empty Re: MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là"

Jeu 10 Sep - 9:26
Awwwwh ce design qui déchire tout ! Excellent choix de thème ! Et bravo pour cette MAJ MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 76879811
Et bien sûr félicitations aux soeurs Jawara. Je l'ai toujours dit, vous allez finir par régner sur Nassau à ce rythme... Et ça sera très bien comme ça MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 154797370
Invité
Anonymous
Invité

MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" Empty Re: MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là"

Jeu 10 Sep - 12:03
Hhhhhh j'étais passée que sur mon téléphone depuis hier, mais aujourd'hui je peux enfin voir toute la beauté du design en vraaai MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 2538398508 J'aime trop les couleurs, elles font super classe ahah

Merci pour le travail de fouuu que vous avez fait sur le forum pendant la MAJ et bravo aux membres du mois MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" 575811078
Contenu sponsorisé

MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là" Empty Re: MAJ - "Ne nous promenons pas dans les bois, tant que le wendigo est là"

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum