Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Estel A. Jawara
Estel A. Jawara
Madame Dragon ♛
Arrivée sur les îles : 25/06/2020
Aventures : 105
Crédits : Avatar: Bethany la best / Signature: Bat'phanie et icons: Pando

Le voleur réputé paie la poule qu'il n'a pas chapardé ~ Ft Neftali Empty Le voleur réputé paie la poule qu'il n'a pas chapardé ~ Ft Neftali

Jeu 24 Sep - 0:53


Le voleur réputé paie la poule qu'il n'a pas chapardé
♙ ♟ ♙
La journée s’annonçait comme toutes les autres. Estel se levait, faisait un brin de toilettes, s’habillait d’une robe plutôt élégante. Un éventail en main pour éviter d’étouffer sous cette chaleur, elle sortait après avoir salué sa sœur, pour aller travailler. Elle ne mangeait pas souvent le matin, ayant rarement faim et ce matin-là c’était le cas. Cependant aujourd’hui elle avait décidé de se faire un petit plaisir qu’elle ne pouvait pas toujours se le permettre, en buvant un bon café. Il y a eu un pillage de la part d’un équipage pirate et ils ont pu ramener un peu de café ce qui faisait plaisir à Estel qui aimait bien ça.

Se réveillant avec ce breuvage amer, elle quitta ensuite le lieu qui en servait pour aller à son lieu de travail. Saluant au passage les habitants de Nassau qui la saluait, elle n’avait pas à aller bien loin puisqu’elle vivait presque à côté du lupanar. Lieu de débauche, lieu qu’elle gérait avec fierté. Pour certains la maison de passe est seulement un lieu où se trouve des putains qui font plaisir aux hommes comme aux femmes parfois, un lieu aussi sale que le boulot de ces filles de joie, un lieu de pauvreté. Seulement, la maquerelle qu’elle était ne voulait pas d’une vision aussi horrible pour son commerce. Lieu qui laissait place à la luxure, Estel a imaginer ça un peu plus propre, essayant de bien tenir son commerce, que ses employés ne soient pas vu comme des femmes de mauvaise vie mais plutôt comme des femmes galantes. Bien évidemment ça restait un lieu où les tenues des femmes étaient déshabillées même hors des chambres, où la perversité atteignait son paroxysme, mais Estel n’avait pas honte de tout cela essayant seulement d’apporter à ce lieu un semblant de luxe pour en faire un espace encore plus agréable que ce qui était fait dans cet établissement. Jeune femme qui avait connue la prostitution de luxe et qui avait connue enfant la vie de bourgeoise, elle s’acclimatait à cette vie plus pauvre à Nassau, mais aimait apporter une touche plus raffinée. Puis, plus le lieu présente de l’opulence, plus il sera côtoyer.

Ouvrant alors les portes de ce commerce, elle s’occupait de réveiller les jeunes filles qui y dormaient. Les premiers clients arrivaient et la journée commençaient. Pourtant, si elle paraissait habituelle comme journée, Estel vit un petit changement. Oui, petit, comme le gamin qu’elle surprit en train de voler dans son établissement. Ni une ni deux, la métisse arrivait derrière le jeune garçon, les bras croisés sur sa poitrine et le regardait d’un air stoïque, difficile de savoir qu’elle était le fond de sa pensée. « Tu as intérêt de reposer ça où tu l’as trouver, tu ne voudrais pas voler la soeur de ton amie, n'est-ce pas ? », disait-elle d’un ton froid. Le gamin elle le connaissait un peu, un ami de Timothy et surtout d'Afya, elle les avaient déjà vu traîner ensemble et Afya lui avait parler de lui, mais jamais elle ne lui avais parler. Pourtant elle savait qu'Afya l'appréciait bien et en réalité il pouvait chaparder ce qu'il voulait elle s'en fichait, seulement dans ce cas précis non car ça la touchait elle. D'ailleurs, le voir au lupanar la surprenait un peu puisque ce n’était pas vraiment un lieu fait pour les gosses, mais peut-être avait-il vu justement cette opportunité pour voler quelques richesses.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Neftalí Silverton
Neftalí Silverton
Arrivée sur les îles : 23/08/2020
Aventures : 53
Crédits : The beautiful Beth :3

Le voleur réputé paie la poule qu'il n'a pas chapardé ~ Ft Neftali Empty Re: Le voleur réputé paie la poule qu'il n'a pas chapardé ~ Ft Neftali

Sam 10 Avr - 16:29
Tu n'étais guère d'humeur ce matin Neftalí. En apparence, ton habituel sourire illuminait ce petit visage angélique qui dissimulait la corruption et la malice de ton être et pourtant... Cela faisait près de trois jours que tu ne récoltais que de piètre informations et d'insignifiantes rumeurs. Cela t'ennuyait grandement mais c'était sans compter sur ce benêt de Timothy qui en rajoutait une couche en te taxant d'être un fainéant et un bon-à-rien. Tu n'aimais pas l'avoir sur le dos  comme ça. Il te réveillait aux aurores, te disputait dès qu'il avait l'occasion de te trouver en train de vaquer à tes petites occupations. Tu avais manigancé certains des plus grands coups des Kidd's mais cela ne valait rien à ses yeux ingrats. Tout ce qu'il voyait, c'était l'absence de ta contribution au butin de la bande depuis quelques jours. Il voulait te renvoyer à la rapine comme à tes débuts... et puis quoi encore ? Pensait-il vraiment que tu allais retourner au port vêtu de haillons avec l'air misérable pour voler quelques misérable pièces ? Absurde ! Tu avais été ça mais c'était fini ! Tu n'étais plus un simple gosse de la rue. Tu t'étais fait un réseau, tu avais noué des liens et avais fait de ton mieux pour te hisser vers des plus hautes sphères. Tes petits pieds avaient foulé à peu près tous les lieux les plus sordides et tes doigts s'étaient retrouvés enlacés dans le creux des mains des âmes les plus malhonnêtes que cette île avait pu façonner. De quel droit te faisait-il passer pour un vulgaire coquin devant les autres ?

C'est après avoir reçu une nouvelle douche glaciale au milieu de tes draps. Avec le climat humide de l'île, tu allais être bon pour dormir par terre pendant des jours avant que ton lit ne soit enfin sec. Deux secondes, voilà tout le temps qu'il avait falllu à cet imbécile pour répandre le contenu du sceau d'eau sur le plus important de tes sanctuaires. Toi, il allait te falloir au moins quatre ou cinq jours où tu aurais la plus grande des attentions à porter au moindre oreiller pour assurer un séchage décent en évitant que la moisissure ne se faufile entre tes draps.

Tim avait arboré le plus radieux des sourires lorsque tu avais alors annoncé que tu allais t'acquitter de tes obligations. Pauvre sot, s'il savait ce qui l'attendait... Tes pas se dirigeaient à présent vers le Lupanar où les mères du chef des Kidd's faisaient leur office.  Oh, tu n'étais pas un habitué de l'endroit Neftalí. Tu avais eu quelques aventures avec des demoiselles mais tu avais suffisamment de charme pour trouver quelques bras prêts à t'accueillir le temps d'une nuit sans que tu n'aies à verser le moindre sou. Tu savais toutefois que le Lupanar jouissait d'un certain confort et possédait nombre de bibelots qui seraient fort bien accueilli chez un receleur. Tu imaginais déjà la tête de Tim lorsque tu allais rentrer avec ta prise. Rirait bien qui rira le dernier... et tu en riais déjà.

Telle une ombre, tu te faufilas dans l'établissement en train d'ouvrir. L'endroit baignait dans une certaine torpeur, ce qui n'était pas pour te déplaire. Tu laissais entrer les badauds en quête d'une chaleur de bon matin pour compenser la nuit froide qu'il avaient du passer. Ils feraient une diversion convenable pour les quelques filles présentes malgré l'heure matinale. On te prêta bien peu d'attention. Si bien que tu laissas par hasard traîner tes doigts et faucha une bourse le plus innocement du monde. Au vu du poids de celle-ci, ça ne représentait pas vraiment une victoire mais après tout, tant qu'à ramener des sous, tout était bon à prendre !

Très rapidement, les affaires débutèrent et les employées de l'endroit n'avait plus le luxe de pouvoir te garder à l'œil sous la pression des badauds. Tu commenças alors tes petites manœuvres. Tu te promenais le long des étagères et des tables, faisant disparaître ici et là quelques objets dans ton sillage. Tu t'arrêtas finalement devant une sorte de coupe argentée. Si tu avais progressé avec un certain flegme jusqu'ici, cet objet alluma une lueur brillante dans tes yeux. Obnubilé par cette prise juteuse, tu ne remarquas pas la silhouette froide qui s'était glissée derrière toi. Les doigts posé sur la coupe, tu manquas de l'envoyer voler dans un sursaut lorsque tu entendis la voix de la femme derrière toi.

Tu te retournais en grimaçant. Se faire attraper dans un bordel... Vraiment ? Peut-être que cela faisait un peu trop longtemps que tu ne volais plus à la tire. Tu avais perdu la main visiblement. Il allait falloir que tu sois prudent si tu ne voulais pas finir au trou avant midi. Reposant à contrecœur la belle coupe, tu bredouillas :

-Oh pardonnez-moi Madame. Je n'avais nulle intention de voler cette coupe. Je... Je suis à la recherche du capitaine du Futah, mon maître souhaite le rencontrer au plus vite pour une affaire pressante. L'on m'a dit qu'il se trouvait ici. Est-ce vrai ? Je... Je suis navré, je sais que j'aurais du me renseigner auprès de ces... dames. Mais voyez-vous... Je... hum, ne suis pas familier de tels endroits. Sans vouloir vous offenser bien entendu.

Tu avais sorti cette tirade telle une pirouette désespérée. Tu espérais qu'aucun membre de cette bicoque ne se trouve ici ou tu allais te retrouver sérieusement dans le pétrin. Tu espérais qu'on te renvoie rapidement dehors ni vu ni connu. Au vu de la réaction en face, ça n'allait peut-être pas être aussi simple...

Estel A. Jawara
Estel A. Jawara
Madame Dragon ♛
Arrivée sur les îles : 25/06/2020
Aventures : 105
Crédits : Avatar: Bethany la best / Signature: Bat'phanie et icons: Pando

Le voleur réputé paie la poule qu'il n'a pas chapardé ~ Ft Neftali Empty Re: Le voleur réputé paie la poule qu'il n'a pas chapardé ~ Ft Neftali

Jeu 27 Mai - 10:19


Le voleur réputé paie la poule qu'il n'a pas chapardé
♙ ♟ ♙
C’est que rien n'échappait totalement au contrôle de la Madame. Celle qui dirigeait d’une poigne de fer le lupanar avait un sérieux problème avec le contrôle. Il fallait avouer qu’elle aimait ça, elle appréciait que tout soit bien fait, comme elle le souhaite et c’est ce qui fait qu’elle a l’oeil dès qu’il y a quelque chose qui cloche.

Ce gamin a été discret pourtant. Une ombre près des murs, silencieux dans cet environnement si bruyant. Si la maquerelle n’était pas Estel Jawara, il aurait sûrement réussi son coup. Tout était réuni pour qu’il y arrive : discrétion, finesse, il était plutôt simple de venir voler les clients trop occupé à gonfler leur torse pour impressionner les femmes ou juste pour se sentir beaux. Seulement, voler l’établissement en lui-même n’était pas si aisé.

Voleur peut-être trop gourmand, les yeux plus gros que le ventre, le jeune garçon ne s’est pas contenter d’un petit butin et a vu quelque chose de plus brillant. Une chose qui n’a pas échappé à l’oeil du dragon qui tenait la maison. Comme si elle avait senti quelque chose, comme si elle était voyante, la jeune femme était déjà derrière le bouclé amenant un peu d’ombre à ce beau trésor. Si avant ça brillait autant que les yeux du gamin devant elle, la brillance avait disparu d’un coup comme lors d’une éclipse.

Élégante, mais néanmoins froide et fière, Estel gardait pourtant un ton calme qui en imposait. Elle n’avait pas besoin de s’énerver pour se faire respecter. Du haut de ses 25 ans, elle avait cette autorité presque inné, savait se faire respecter même par des plus vieux parfois car même quand on voulait l’écraser, elle gardait la tête haute. Si elle s’écroule, ça n’arrive pas en public, à moins qu’on la pousse à bout en la mettant face à un passé qu’elle éloigne d’elle comme elle peut et encore… De la magie dans l’air aiderait à la pousser à bout.

Pour l’instant pas de magie. Pas de choses surnaturelles. Pas de passé qui ressurgissait. Juste un voleur bouclé et une femme qui tient à ce que la coupe soit reposée. Jouant sur les sentiments en parlant forcément d’Afya qu’elle savait proche de ce chenapan, Estel le vit se mettre à bredouiller et reposer la coupe. Au moins une bonne chose de faite. « Hm, hm... », elle le regardait de haut en bas, hochant la tête à ses explications. Non pas qu’elle le croyait, juste pour montrer qu’elle l’écoutait, un peu amusée de la situation même si elle ne le montrait pas. Le croire est autre chose, car vu ce qu’elle a vu sa tirade a l’air assez désespérée. Les mains se posant sur ses hanches, la brune finit par lui répondre, brisant ce silence qui avait suivi le discours du jeune. « J’ai bien du mal à te croire… Disons que te voir cette coupe dans les mains avant que tu me parles d’une affaire pressante, il y a quelque chose qui ne va pas. Montre moi tes poches. », elle voulait voir s’il avait volé autre chose, à vrai dire il pourrait certainement repartir avec son butin, mais si elle voit dans ce trésor quelque chose qui lui appartient elle le reprendra. Puis… Qui c’est ? Peut-être que ce voleur pourrait lui être utile ? La jeune femme aime bien faire des affaires, tant que ça lui rapporte elle est contente. C’est bien pour cela qu’elle à quelques informateurs sous la main… Quand elle est au courant de quelque chose qui peut être intéressant pour un pirate elle a seulement à dire ce qu’elle sait à un capitaine et faire affaire pour avoir une part du trésor. Le plus souvent ça se passe avec son ami, Magnus, mais c’est déjà arrivé avec d’autres capitaines. Ça n’arrive pas tous le temps, mais c’est déjà arrivé et là le jeune garçon pourrait peut-être lui être utile autrement. S’il vole quelques trucs et donne une partie à Estel par exemple… Les deux aimant les choses brillantes et coûteuses, ça peut se faire peut-être. Seulement, Estel voulait au moins voir le potentiel de ce garçon, s’il n’a rien volé à par cette tentative avec la coupe, ce n’est pas intéressant !
⇜ code by bat'phanie ⇝
Neftalí Silverton
Neftalí Silverton
Arrivée sur les îles : 23/08/2020
Aventures : 53
Crédits : The beautiful Beth :3

Le voleur réputé paie la poule qu'il n'a pas chapardé ~ Ft Neftali Empty Re: Le voleur réputé paie la poule qu'il n'a pas chapardé ~ Ft Neftali

Mar 15 Juin - 9:07
Le cœur battant, tu tentais de sauver les apparences devant cette femme à l'air impassible. Au fond de toi, tu n'en revenais toujours pas de t'être fait prendre dans un bordel... Toi qui t'infiltrais à loisir dans le moindre recoin de cette île sans qu'on ne puisse te mettre la main dessus, voilà que cette femme t'avait attrapé avec un timing parfait. Les mots de Tim t'incitant à faire preuve de respect pour le Lupanar et cette fameuse Estel qui en avait la charge te revinrent en tête... Tu avais donc rencontré le dragon gardant tous ces trésors. Un dragon ne soufflant heureusement pas le feu mais qui d'un hurlement pourrait pousser les badauds de l'endroit à te sauter dessus pour t'envoyer au cachot à grand renforts de coups de pieds dans le derrière. Il allait donc falloir jouer astucieusement.

Tu grimaças en sentant la poigne griffue de sa ta tortionnaire se refermer un peu sur lui lorsqu'elle te demanda de lui montrer le contenu de tes poches. C'était si humiliant... Tu se sentais comme une souris avec laquelle un chat s'amusait avant de la dévorer. Enfin, tu ne pouvais te démonter aussi facilement. Tu avais déjà vécu de pareilles situations par le passé et si ça n'avait jamais été très agréable, tu n'avais jamais été dans les geôles des matons et tu ne comptais pas commencer. Une chance pour toi, la quasi totalité de ton butin se trouvait dans la doublure interne de ton manteau. Il n'y avait dans ton pantalon que la bourse que tu avais fraichement volée. Son ex-propriétaire ne semblait pas regarder mais dans le doute, tu esquissas un léger pas de côté afin de t'assurer qu'il soit bien dans ton dos et incapable de voir avant d'écarter légèrement ton manteau. Tu n'aimais pas faire ça. Tu sentais le tissu s'écarter et révéler ta fine silhouette. Tu te sentais nu sans cette seconde peau. Tu ne l'écartas pourtant pas plus que nécessaire, veillant à garder cachée le plus possible la face intérieure du vêtement. Tu laissas quelques secondes au regard de ton interlocutrice afin qu'elle puisse détailler ta tenue et tout ce qui pouvait ressembler à une poche. Avec un air faussement timide, tu bredouillas :

-Voyez Madame, je n'ai que ma bourse avec moi. Je vous assure que je ne suis venu avec aucune intentions malhonnête ici.

Tel un gentil garçon de la bonne société docile (un bel abruti comme tu avais l'habitude de les décrire, tu tapotas ton torse là où un flottement pourrait traduire la présence d'une poche avant d'enfouir tes petits doigts dans les poches de ton pantalon et d'en sortir la bourse. Mimant toujours ton innocence, tu la présentas devant elle en tendant légèrement les bras en jouant des coudes pour garder ton manteau. Il te fallait décomposer un peu le geste mais rien d'infaisable en définitive... Tu ramenas ensuite la bourse contre toi, la serrant dans tes mains comme un petit trésor.

-Je n'ai rien d'autre à vous cacher Madame. Je vous en prie, faîtes moi confiance, je n'ai rien d'autre à... Oh !

Ton petit numéro était presque parfait. Hélas, il fallut qu'un client éméché passe dans ton dos à ce moment là. Tu étais si concentré sur la femme qui te mettait à l'épreuve que tu en avais oublié la présence des autres clients. Lorsque tu entendit ses forts éclats de vois derrière toi ainsi que le courant d'air qu'il brassait dans ton cou, tu sursautas brièvement. Rien de trop grave en théorie... Du moins si dans ta surprise, tu n'avais pas laissé ton manteau s'écarter un peu trop et que deux bibelots que tu avais eu l'insouciance de ranger au même endroit n'avaient pas eu l'idée de tinter l'un contre l'autre et si ta bourse accrochée à l'intérieur de ton manteau n'était pas apparue dans le champ de vision de la dame l'espace d'une fraction de seconde. Tentant de conserver ton calme après ce fiasco, tu tentas de te racler la gorge avant de demander :

-A.. Alors Madame ? Il est là le... capitaine du Futah ?

Il fallait qu'elle te laisse partir, par pitié...
Contenu sponsorisé

Le voleur réputé paie la poule qu'il n'a pas chapardé ~ Ft Neftali Empty Re: Le voleur réputé paie la poule qu'il n'a pas chapardé ~ Ft Neftali

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum