Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Davy Jones Locker
Davy Jones Locker
Lair's Master
Arrivée sur les îles : 01/02/2020
Aventures : 217

04 - Le Staff Empty 04 - Le Staff

Mer 4 Mar - 13:51

Davy Jones Locker

Ceci est le compte fondateur de Kraken's Lair. Il est géré par Ryune & Neko et aura la tâche ardue d'intervenir lorsque les créatures viendront s'amuser du sort des différents membres...

Evitez de MP ce compte, celui-ci étant surtout un compte PNJ !

Bethany Williams
Bethany Williams
The problem is not the problem, The problem is your attitude
Arrivée sur les îles : 03/03/2020
Aventures : 274
Crédits : niniel (ava) ryune (signa)

04 - Le Staff Empty Re: 04 - Le Staff

Mer 4 Mar - 13:59

Ryune aka Beth' & John

Heyyyyyyyyyyy ! Moiiiiiiiiiiii, c'est Ryune ! Je suis la folle qui a eu l'idée de ce forum qui sera une sacrée perle, je le saiiiiis et qui l'a ouvert avec ma chère Neko ! Je joue Bethany Williams, votre belle tavernière de Nassau et aussi, le grand et beau supra méga sexy corsaire : John Cormac !

Bon, pour parler de moi, je suis une passionnée d'histoire, de mythologies, de magies et de pirates... (je dois connaître les Pirates des Caraïbes par coeur à force et les DVD doivent dire : merrrrdeuh) Bon, c'est assez marrant quand on sait que je ne joue aucun pirate mais hey ! On sait tous que la taverne, ça rapporte plus et corsaire, on fait ce qu'on veuuuuuuuuuuut quand on veut, façon, maman la Reine, elle a dit vi !

Killian Dow
Killian Dow
Free to sail the seas beyond the edges of the map, Free from Death Itself
Arrivée sur les îles : 04/03/2020
Aventures : 75
Crédits : Zuz (avatar)

04 - Le Staff Empty Re: 04 - Le Staff

Mer 4 Mar - 16:32

Neko aka Killian & Sophie

Hello !!! Alors ici Neko, celle qui a gentiment été embarquée dans l'aventure en se retrouvant sur le navire qu'est Kraken's Lair ! Comme l'autre demoiselle, j'adore tout ce qui est lié à la piraterie, les légendes, la magie et j'en passe. Cette époque m'a toujours fascinée, résultat c'est juste un régal de se dire qu'arpenter les mers - même virtuellement - sera possible !

Ici je joue Killian Dow, un pirate qui est tout simplement le capitaine de son navire nommé le Fuath... Na, je pouvais pas passer à côté du fait de pouvoir jouer un pirate ! J'ai un second personnage en préparation... Le hic c'est qu'il n'a pas encore d'identité propre mis à part que ce sera une demoiselle... Pas grand chose à vous mettre sous la dent du coup.

Nyx Smyrne
Nyx Smyrne
Arrivée sur les îles : 13/03/2020
Aventures : 33
Crédits : skywalkers.

04 - Le Staff Empty Re: 04 - Le Staff

Dim 12 Avr - 21:50

Foxblida aka Nyx

Hello tout le monde. On me connaît sur les forums sous le nom de Foxblida, ou Swapakru, mais aussi Plumyts quand ça concerne le codage et graphisme. J'ai la majorité universelle, je m'approche dangereusement du quart de siècle, et j'habite en France du côté des Alpes. Je joue une dangereuse génie, sociopathe qui donnera du fil à retordre sur la belle île de Nassau, sous les traits de la magnifique Alycia Debnam-Carey.

Je suis passionnée de mythologie, principalement nordique, de légendes et de créatures de folklores divers. J'aime aussi énormément les automobiles sportives, le rallye et les animaux, ainsi que les tatouages. Le codage, c'est une de mes grandes passions, et Kraken's Lair représente mon premier forum codé en ModernBB, un défi que je suis heureuse d'avoir relevé. N'hésitez pas si vous remarquez le moindre dysfonctionnement de code, à me mp, ou même pour tout autre chose, je ne mords pas  ❤
Contenu sponsorisé

04 - Le Staff Empty Re: 04 - Le Staff

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum