-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nayati des Arawaks
Nayati des Arawaks
Arrivée sur les îles : 26/09/2020
Aventures : 21
Crédits : Avatar: Hedgekey

Master of tides - ft Koni Empty Master of tides - ft Koni

Sam 17 Oct - 0:08

header_image
Master of tides
Ft Koni

Mer calme, soleil pointant le bout de son nez en cette douce saison printanière, un homme se réveillait avec cette lueur dans une auberge où il logeait. Arriver depuis hier avec son équipage, ils faisaient une escale à Kingston pour se ravitailler avant de repartir en mer à la recherche de bandits et pirates recherchés. Le bras entourant le corps d’une femme encore nue, il l’enlevait doucement pour ne pas la réveiller alors qu’il s’asseyait pour s’étirer.

Une nuit sur terre après plusieurs semaines en mer, ça lui faisait drôle de ne plus être bercé par les vagues ou réveillé par celles-ci selon si les dieux sont capricieux ou non. Pour payer moins cher il avait pris une chambre avec sa capitaine ici présente, en profitant pour une nuit agréable et de détente. Relation intime, ils s’attiraient mutuellement, Nayati ressentait quelque chose pour sa capitaine sans pour autant lui être fidèle. Relation qui leur convenait à tous les deux, ils en profitaient bien de temps en temps sans se jurer fidélité et sans se pencher sur leur sentiment. Une relation intimement silencieuse pour résumé le tout.

Revigorer par cette nuit de débauche et de bon sommeil, le second du Margygr se sentait prêt pour la matinée qui les attendait. En effet, Koni lui avait demander de l’aider à s’améliorer à naviguer. Chacun avaient leur point fort, si Koni était une excellente combattante et savait gérer d’une main de fer son équipage, c’est Nayati qui s’occupait surtout de la partie navigation. La corsaire avaient des aptitudes en mer, sinon elles n’auraient pas réussi à être capitaine, mais c’est son second qui restait le meilleur et elle voulait pouvoir s'améliorer en tant que capitaine, savoir faire plusieurs choses. Il avait ainsi prévu de l’emmener sur le Margygr pour lui poser quelques questions.

La réveillant alors doucement avec quelques frissons dans le dos, et ses lèvres parcourant son épaule avant de trouver son oreille, il lui dit de sa voix rauque :

Capitaine, c’est l’heure de tester tes capacités.


Elle qui a été moussaillon il y a un bon moment devait bien se souvenir de diverses choses, mais Nayati allait pousser un peu plus loin puisque avec le temps il avait fini par apprendre des choses des blancs. Là où son amie c'était préparer en devenant une meilleure combattante, lui s'était occupé de s'instruire auprès des blancs pour mieux comprendre leur manière de faire, il lui restait à apprendre, mais au bout de plusieurs années en mer il était un bon navigateur et connaissait le bateau comme sa poche.

© Dune
Keezheekoni Des Arawaks
Keezheekoni Des Arawaks
Arrivée sur les îles : 21/09/2020
Aventures : 18
Crédits : Hemera

Master of tides - ft Koni Empty Re: Master of tides - ft Koni

Dim 15 Nov - 23:34



Nayati & Koni
Master of tides




Encore plongée dans un sommeil profond, je profite d’un sommeil réparateur loin du tumulte des vagues. Cette fois-ci, ce n’est pas le froid et l’humidité et le froid qui m'entourent, mais la chaleur d’un corps contre le mien, le sien en l'occurrence. Celui de mon second, mon meilleur ami, mon amant. Sommeil plus léger après l’avoir senti bougé, je reste cependant dans l’entre deux, entre le pays des songes et de la réalité, encore bercé par les baisers fantomatiques que Nayati a laissé sur ma peau cette nuit. Nous avions un arrangement tous les deux, nous nous aimions oui, d'une certaine manière, mais rester fidèles l’un à l’autre… Non merci, ce n’était pas intéressant, les blancs devaient vraiment s'ennuyer tout de même… Et puis les sentiments, c’est si compliqué… Nous n’avions pas besoin de ça, ni d’en parler d’ailleurs, nous prenions simplement du bon temps quand nous en avions envie et ça nous convenait totalement.

Cependant, les baisers semblent doucement devenir réalité, tout comme ses doigts qui viennent remonter dans mon dos, me provoquant quelques frissons. Et c’est finalement sa voix rauque qui termine de me réveiller, m’arrachant un petit soupir.

“ Hm...Encore quelques minutes… J’ai le droit.. ?"

Certes, j’étais son capitaine, mais aujourd’hui, il serait mon professeur. J’avais des connaissances en navigation, et heureusement d’ailleurs, mais il fallait avouer que mes connaissances restaient faible comparé à mon ami et si pendant longtemps j’ai réussi à palier à tout ça, aujourd’hui, c’était le moment pour compléter mon apprentissage. Il est vrai que j’avais toujours préféré être dans l’action, le combat et ça m'avait bien aidé pour montrer à mon équipage que c’était aussi grâce à cette force que j’étais leur capitaine, mais maintenant que mon autorité était acquise, je pouvais me concentrer sur la partie plus théorique, là où Nayati excellait, d’où ma demande pour qu’il m’apprenne.

Je me retourne alors, venant me coller à lui, mes lèvres rencontrant alors sa mâchoire, l’embrassant doucement tout en redescendant vers son cou, lui rendant alors les quelques frissons qui m’avaient réveillé juste avant.
Fiche codée par Koschtiel
Nayati des Arawaks
Nayati des Arawaks
Arrivée sur les îles : 26/09/2020
Aventures : 21
Crédits : Avatar: Hedgekey

Master of tides - ft Koni Empty Re: Master of tides - ft Koni

Ven 8 Jan - 2:19

header_image
Master of tides
Ft Koni

Sous ses lèvres, il sentait les poils se hérisser sur la peau imprégnée de sel de Koni. Petit sourire en coin en sentant l’effet fait, il s’amusait à continuer doucement pour un réveil tranquille. Ils n’étaient pas presser par le temps, après tout ils faisaient bien comme ils souhaitaient et ça la capitaine du Magygr l’avait bien compris.

La jeune femme se retournait vers lui, les iris de Naya croisant celles de l’être aimée, il souriait en déplaçant une mèche de cheveux ondulée qui tombait de son visage. Quelques minutes de plus demandait-elle, rien de bien méchant, alors il hochait la tête en la prenant un peu dans ses bras tandis qu’elle lui rendait ces frissons.

C’était comme ça entre eux, très peu de paroles, plus des gestes. Si en public ils ne se montraient pas forcément tactile, en privé ils étaient plus câlins. Ils avaient beau avoir une réputation de corsaires sanguinaires, ils n’étaient pas dépourvu de coeur et pouvait eux aussi aimer et chérir quelqu’un. Pourtant ils n’officialisaient rien. Allant voir de temps en temps ailleurs, ne se prenant pas la tête, ils préféraient ça. La vie était bien trop courte pour ne pas profiter, selon lui. De plus il y avait des choses un peu plus importante pour eux. S’ils s’entendaient aussi bien, c’est parce qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. Les deux amérindiens souhaitaient se venger coûte que coûte. C’était la principale motivation qu’ils avaient à être encore en vie alors qu’il ne reste presque plus rien de leur peuple.

Secrètement Nayati était un peu rêveur et aimerait pouvoir retrouver sa maison et recommencer un vie avec le peuple des Arawaks restant. Cependant les colons ont pris bien trop choses, leur terre ne leur appartenait plus, elle était souillée par ces espagnols, l’identité des Arawaks même était souillée. Aujourd’hui ils étaient corsaires pour survivre, ils vivaient comme des occidentaux pour survivre, ils ne vivaient plus vraiment comme des Arawaks, mais c’était aussi pour se venger. Se fondre dans la masse, devenir comme l’ennemi pour mieux avoir cet ennemi. Malgré le fait que Nayati se sentait parfois sale de travailler pour des scandinaves, il savait qu’il fallait bien ça pour l’instant avant d’assouvir sa soif de vengeance.

Sa capitaine pensait de même, bien qu’elle est plus dans l’action que dans cette philosophie. Son credo de vengeance est ce qui la maintient en vie, Nayati le sait et c’est aussi pour cela qu’il profite de ces petits moments de bonheur avec elle pour s’échapper un temps. Frémissant au contact de sa peau nue contre la sienne, il la laissait faire, sans pour autant oublier l’objectif du jour.

Mais rester au lit ne signifie pas ne pas commencer. Bien que nous ne sommes pas sur le bateau on peut déjà commencer ici.


Il réfléchissait un peu à ce qu'il pourrait lui demander. Sur le bateau il aurait pu lui demander ce qu'elle aurait fait dans telle situation, ou de lui montrer comment s'utilise un loch par exemple, là il devait improviser.

Tu peux me dire à quoi sert le quartier de Davis ?


Nayati était le navigateur du lot. Connaissant l'utilisation de l'astrolabe nautique, il savait mieux utiliser le quartier de Davis aujourd'hui. Ce n'est pas précis, il le sait, mais c'est tout de même mieux de savoir calculer la latitude pour savoir à peu près où se diriger.

© Dune
Contenu sponsorisé

Master of tides - ft Koni Empty Re: Master of tides - ft Koni

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum