Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Aller en bas
Keezheekoni Des Arawaks
Keezheekoni Des Arawaks
Arrivée sur les îles : 21/09/2020
Aventures : 18
Crédits : Hemera

Mama, I'm in love with a criminal  ~  Ft. Nayati (de nos jours)  Empty Mama, I'm in love with a criminal ~ Ft. Nayati (de nos jours)

Mer 18 Nov - 22:26



Nayati & Koni
And this type of love isn't rational, it's physical




Mais qu’il était idiot. Non, con même, Nayati était un con finit, voilà, c’est tout. Enfin, nous étions des cons tous les deux, a nous foutre dans des situations pas possibles à chaque fois… C’était juste un transfert à la base, mais l’autre partie a tenté de nous piéger, alors forcément… On ne s’est pas laissé faire avec mon acolyte. Mais j’ai dû prendre un peu trop de risques ou bien, il a eu un élan de courage pour se penser invincible et finalement une balle l’a touché à l’épaule droite.

“Nayati !! Bande d’enculé, vous allez voir un peu”

La suite… Je ne m'en souviens pas très bien, je sais que je l’ai vu se remettre à couvert, en appuyant sur la plaie et ensuite…. Noir complet, je ne suis revenu à moi qu’un peu plus tard, quand tous les assaillants étaient à terre et sans vie. Je retourne finalement près de mon ami, rangeant mon arme avant de regarder un peu la plaie.

“ Tu aurais dû faire gaffe sérieuse, je te ramène encore une fois tout casser, je vais finir par culpabiliser, tu sais, bon, c’est encore à l’intérieur, mais au moins, ça n'a rien touché de vital.. Et on n'est pas loin de la voiture et la maison, en 5 minutes, on peut y être ”

En grillant quelques feux rouges et des priorités, mais ça en fait, je m’en fous complètement. Oh, bien sûr, j’aurai pu l’embarquer avec moi direction l'hôpital, mais bon… La vie de criminel, tout ça, on va éviter de trop se faire remarquer hin, surtout avec cette sale histoire qui est sur nous alors qu’on y est pour rien.

“ Tu peux marcher ? En fait, non, ne réponds pas, je vais t’aider quand même.”

Sans vraiment lui laisser le choix, je viens en soutien du côté valide tentant d’être la plus douce possible dans mes mouvements lorsque je le relève ou encore lorsque je marche. J’espère ne pas lui faire trop mal, après, je me dis que je suis plus petite que lui alors ça devrait le faire. Heureusement, malgré qu’on avance assez lentement pour éviter de lui empirer le truc, on arrive au véhicule et après l’avoir installé côté passager, je me place derrière le volant, démarrant assez rapidement pour arriver le plus vite possible dans notre planque, bon, je fais quand même attention à ne pas faire des arrêts brusques ou prendre des virages trop brusque pour ne pas lui faire mal. Le brun se moque souvent de moi en disant que je ne sais vraiment pas conduire, il voit bien que si là quand même !

Je suis assez inquiète en réalité, je sais que Nayati est un dur à cuire et que d’ici quelques jours tout ira mieux pour lui, mais bon… Même si je ne le montre pas, je suis sensible à tout ce qui le touche, lui, parce que c’est lui… Un ami et bien plus encore et que dans toute mes galères, il a toujours été là alors forcément quand il est blessé… À la limite je préférerais que ce soit moi, plutôt que lui.

Et quand enfin, je me gare, je reprends le même schéma, l’aidant à sortir et à marcher jusqu’à l’intérieur du bâtiment, heureusement, on ne croise personne ici alors on est plutôt tranquille pour le moment. Une fois rentré, la porte fermée et Nayati installé sur le canapé, je me dépêche d’aller chercher le nécessaire de soin dans la salle de bain, bien garnit au fil des années et une bouteille d’alcool pour lui surtout, ça va atténuer un peu sa douleur au moins, vu qu’on n'a pas d'anesthésiant... Au pire si il a trop mal, j’ai bien quelques comprimés magiques qui traînent.

“ A ta santé beau brun, ça risque de piquer”  

Je lui tends alors la bouteille après avoir bu une gorgée pour me donner du courage comme je dis toujours. Puis je m’affaire à sortir le nécessaire, venant découper son haut pour mieux accéder à la blessure, nettoyant ensuite autour avant d’aller stériliser les pinces pour retirer la balle.

“ T’es prêt ? “  

Que je lui lance, en me retournant vers lui. Bon, j’avoue que même s'il ne l’était pas, je partirai quand même à la recherche de ce foutu corps de métal, mais… Je tente de prendre mes précautions, enfin, je crois ?
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum