Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Christopher Ó Damháin
Christopher Ó Damháin
Arrivée sur les îles : 19/04/2021
Aventures : 25
Crédits : Kit créer via Photoshop

Équipage de la Dame des Brumes Empty Équipage de la Dame des Brumes

Mer 21 Avr - 5:54


La Dame des Brumes
Pirate ~ Frégate

Capitaine
Christopher Ó Damháin depuis Neuf ans

Second
Prénom P. Nom depuis x mois

Équipage
Prénom P. Nom (rôle) depuis x mois
Prénom P. Nom (rôle) depuis x mois
Prénom P. Nom (rôle) depuis x mois
Prénom P. Nom (rôle) depuis x mois
Prénom P. Nom (rôle) depuis x mois
Prénom P. Nom (rôle) depuis x mois
(etc.)

Historique du Navire
La Dame des Brumes courante est le second navire aillant porté ce nom ; Christopher le volant à un chasseur de primes tenant plutôt mal l'alcool et trop vantard de son tout nouveau navire qu'il ne put jamais utiliser.

L'originel était un navire marchand tout ce qu'il y avait de plus simple, un trois-mats barque à la cale profonde mais qui ne pouvait pas porter assez de canons pour l'utilisation préférée de son nouveau propriétaire ; Celui-ci fut saborder par Christopher lui-même en utilisant le nouveau navire, assurant à l'équipage qu'un navire de guerre serait fortement préférable à un navire marchand pour leur utilisation favorite, se faire passer pour des chasseurs de primes s'improvisant marchands par moments pour arrondir les fins de mois.

En vérité, la plupart de leur marchandise était volée et les quelques hommes et femmes qui payèrent à la dernière minute pour un passage d'une ville à l'autre n'arrivait jamais à bon port, souvent enchaînés en tant qu'esclaves avant la fin de la journée et, dans le cas des femmes, usuellement laissées au capitaine, puis à l'équipage par la suite, pour ''Détendre l’atmosphère''.

Il y as peu de crimes que le navire n'ait pas vu à son bord, même si une grande partie de celui-ci est dédié à une église des mers, Christopher appelant encore le navire sa ''Paroisse flottante'' et donnant parfois des sermons quand il est amarré, assurant qu'il n'as comme but que d'apporter la foie partout, même sur les étendues marines, et faisant souvent de larges dons monétaires et matériels à l'Église l'hors de ses passages s'il n'est pas pressé (Par un cargo ''chaud'', par exemple).

Bien que certains n'aiment pas le principe d'un prêtre marchand, peu oseraient dire quoi que ce soit, puisque de l'extérieur, Christopher serait l'image même du chrétien modèle.

Cargaison
Des esclaves à l'alcool en passant par le sucre et le coton, Christopher transporte tout ce qui peux lui rapporter un bon montant sans représenter un trop grand risque pour sa peau là où il se dirige.

Il n'est pas rare qu'il brûle ou jette à l'eau une cargaison trop sensible et, bien que cela lui valut de perdre de l'argent facile par moments, cela lui as aussi permit de n'avoir une réputation pirate pas très connue, restant généralement assez loin sous le radar que son passé d'homme religieux et sa couverture de prêtre marin balais tout les doutes.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum