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Nyx Smyrne
Nyx Smyrne
Arrivée sur les îles : 13/03/2020
Aventures : 33
Crédits : skywalkers.

marin d'eau douce Empty marin d'eau douce

Sam 11 Avr - 17:19
Nyx Eos Smyrne


~ Carte d'identité ~

Surnom : Nyx, Eh-toi-là
Âge & Date de naissance : 12 janvier 1693 (21 ans)
Nationalité : Américaine.
Origines : Suédoises et Anglaises.
Dans les mers d'Amérique Centrale depuis : Dix mois.
Profession : Fille de joie
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation Maritale : Célibataire

Particularité(s) physique : une cicatrice linéaire et épaisse qui part de l'intérieur du coude, jusqu'au début du poignet.
Caractère : Nyx, c'est la fille bizarre au prénom bizarre, celle qu'on pourrait démontrer du doigt et rire dans son dos. Seulement, Nyx, c'est une intelligence extrême. Un génie incandescent, dont le cerveau ne cesse de tourner à mille à l'heure. Capable de comprendre n'importe quoi en une fraction de seconde, la réalité de Nyx est différente de celle des autres et pour cela, on pourrait la qualifier de sorcière. Ou l'enfermer, la lobotomiser, en bref, la torturer pour comprendre comment fonctionne son être. Ne ressentant ni la douleur, ni la plupart des émotions communes, Nyx est à la fois un atout, et une arme. Pragmatique, calculatrice et manipulatrice, elle est un danger pour le commun des mortels et semble incapable d'éprouver de l'amour. Peut-être ne peut-elle juste pas le reconnaître. Elle est insatiable, et cherche sa place en ce monde torturé.


~ Compétences ~

Points à répartir : 29

Sur Terre
Armes à feu : ○○○○○○○○○○
Arme blanche : ○○○○○○○○○○
Corps-à-corps : ○○○○○○○○○○
Armes de jet : ○○○○○○○○○○
Agilité/Vitesse : ○○○○○○○○○○
Résistance (fatigue/maladie/famine/etc) : ●●○○○○○○○
Résistance Mentale : ●●●●●○○○○○
Orientation avec une carte : ○○○○○○○○○○
Orientation avec la Nature : ●●●○○○○○○○
Intimidation : ●●●●●○○○○○
Leadership : ●●○○○○○○○○
Connaissances en Histoire : ●●●○○○○○○○
Connaissances en Géographie : ●●●○○○○○○○
Connaissances en Marché Illégal : ●●○○○○○○○○

En Mer
Navigation : ○○○○○○○○○○
Orientation avec une carte : ○○○○○○○○○○
Orientation avec la Nature : ○○○○○○○○○○
Tir au canon : ○○○○○○○○○○
Connaissances Maritimes : ○○○○○○○○○○
Déplacement sur les navires : ○○○○○○○○○○

Sorcellerie
Africaine : ○○○○○○○○○○
Celtique : ○○○○○○○○○○
Chinoise : ○○○○○○○○○○
Amérindienne : ●●●●○○○○○○
Scandinave : ○○○○○○○○○○
Japonaise : ○○○○○○○○○○


~ PASSE TA SOURIS ~
~ In Real Life ~

Pseudo ~ Foxblida.
Âge ~ 23 ans.
Pays ~ France.
Comment avez-vous connu le forum ~ Ryune !
Un p'tit mot ? ~  ❤

Nyx Smyrne
Nyx Smyrne
Arrivée sur les îles : 13/03/2020
Aventures : 33
Crédits : skywalkers.

marin d'eau douce Empty Re: marin d'eau douce

Sam 11 Avr - 17:19

~ Vos Aventures ~

Depuis déjà deux générations, les Smyrne sont installés sur le continent américain. Du côté maternel, de lointaines origines suédoises sont à connaître, tandis que du côté paternel, il n'y a pratiquement que du sang anglais. Aristocrates étroitement mêlés au Gouvernement Anglais d'Amérique, leur sang est bon et ils sont doués en affaire. Cependant, l'arrivée d'une fille, après le fils prodigue Erebus, n'était pas forcément désiré. Avoir un second garçon, pourquoi pas. Il pourrait rentrer lui aussi au gouvernement. Mais une fille.. A part la marier à un autre haut placé, il n'y aurait pas grand chose à en faire. Mais Nyx vit le jour, nommée ainsi selon ces légendes grecques dont ils avaient entendu parler. Et cette petite brune aux yeux scintillants, ils étaient loin de se douter qu'elle retournerait toute leur famille. Très jeune, Nyx a su montrer des talents remarquables, que ce soit pour apprendre la musique, retenir une leçon ou comprendre des choses que personne n'aurait su deviner. Digne d'un génie incandescent, elle n'a jamais vraiment réussi à communiquer avec ses parents ou son frère, ce dernier essayant désespérément de créer un lien avec sa cadette, plus jeune de dix ans. Il était heureux d'avoir une sœur, cadeau inespéré pour un enfant solitaire dont le poids sur les épaules était trop conséquent pour son jeune âge. Âgée de sept ans, Nyx savait déjà joué du piano sans que personne ne lui ait apprit. Elle enseigna même les bases à Erebus, fasciné par le génie de sa petite sœur, par sa facilité à comprendre les choses et à les interpréter, au contraire de leurs parents qui étaient effrayés par la fillette. Avaient-ils engendrer une sorcière ? Quel enfant normal pourrait dessiner un tableau à seulement huit ans ? Avoir un parlé et des mots qu'une jeune personne ne devrait pas savoir, ni comprendre ?

A dix ans, elle s'est ouvert l'avant-bras, de l'intérieur du coude jusqu'au poignet avec l'un des couteaux de chasse de son père. Elle se souvient le sang qui recouvrait le sol de l'étable, les cris affolés de la bonne qui la découvrit ainsi, la chair pendant à moitié tant l'ouverture était béante. Erebus était celui qui avait comprimé la plaie, pendant que les parents scandalisés appelaient un médecin. Et son cher et tendre frère, inquiet, lui avait demandé pourquoi elle avait fait ça. « Je voulais savoir ce que ça fait, voir comment ça fonctionne. » Elle ne ressentait pas la douleur physique, et cherchant à assouvir sa curiosité sur le fonctionnement de ses muscles, elle avait préféré s'ouvrir. Âgé d'à peine vingt ans, Erebus fut fasciné par les capacités de sa cadette, et étant alors toute jeune recrue pour le gouvernement, il prit la décision d'utiliser Nyx pour gravir les échelons. Se faire une réputation. Leurs parents craignant que la jeune fille ne soit enfermée, torturée ou qu'elle salisse le nom de Smyrne, elle fut envoyée auprès de la famille de leur bonne, une amérindienne. Elle avait onze ans, et si Nyx se sentit mise à l'écart et abandonnée par sa famille, elle fut cependant ravie de découvrir un nouveau mode de vie, une nouvelle culture. Elle y a apprit les prémices de la magie amérindienne, cherchant à assouvir sa soif de connaissances, son besoin de trouver une place dans un monde qui n'est pas fait pour elle. Il ne s'est pas passé un seul mois, durant ces sept années d'exil, sans que son frère ne la contacte afin d'obtenir de l'aide sur la gestion de son gouvernement, l'aidant à développer des connaissances sur le marché noir, principale occupation de son aîné. Mais elle avait fait le tour de la culture amérindienne. Et Erebus avait changé, elle le sentait. Alors, dix mois plus tôt, Nyx parti du camp dans la nuit, grimpant sur un bateau pour rejoindre Nassau. Après avoir longuement vagabondé sur les routes et les chemins, elle s'est retrouvée au Lupanar et y exerce l'occupation de Fille de joie, n'offrant pas ses services au premier venu, cherchant a ressentir la moindre émotion qui pourrait l'aiguiller sur le chemin à prendre. Mais pour le moment, c'est toujours aussi insatisfaisant.
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