-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
John Cormac
John Cormac
Arrivée sur les îles : 16/03/2020
Aventures : 55
Crédits : blake (ava) ryune (signa)

thirsty for blood + John Empty thirsty for blood + John

Ven 17 Juil - 16:46
John Cormac

~ PASSE TA SOURIS ~
~ STORY ABOVE ALL ~

Né en Angleterre, est le cadet de 5 enfants - tous des garçons - // part pour les Caraïbes à ses dix ans // finit par trouver le courage de partir après avoir rencontré Esmée, souhaite la retrouver et devient marin // la retrouve à ses vingt-deux ans, se marie à elle dans l'année // est papa d'un petit garçon à vingt-quatre ; d'un second fils à vingt-six ; d'une fille à trente-et-un ans // perd son fils aîné l'année de ses quarante-et-un ans : tué par un ours que John n'a tué que trop tard // perd son second fils, parti pour vivre une vie "noble" et "respectable" // perd sa femme et sa fille lorsque des pirates de Nassau décident de les attaquer pour voler le navire d'Esmée ; ils sont tous les trois faits prisonniers // entend les sévisses reçus par sa femme et sa fille - tortures et viols - // s'évade mais arrive trop tard, elles sont mortes // part en quête de vengeance, mettant tous les habitants de Nassau dans le même sac : il veut éradiquer la vermine de ce monde // fait souvent des prisonniers lors d'abordage et les revend à Sophie Roy, marchande d'esclaves // est gaucher // sait lire et écrire sans problème // connait l'anglais et a quelques bases en français grâce à ses partenaires commerciaux.

~ Carte d'identité ~

Surnom : aucun.
Âge & Date de naissance : quarante-cinq ans ; neuf décembre en 1669.
Nationalité : anglais.
Origines : anglais - avec sûrement de l'écossais par son père -.
Profession : corsaire au service du roi d'Angleterre.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Situation Maritale : veuf.

Particularité(s) physique : multiples cicatrices // traces des griffes d'un ours sur son torse // tatouage d'un requin au niveau du coeur.
Caractère : Distant ; Froid ; Calme ; Sadique ; Sensible ; Réfléchi ; Aimant  ; Tout sauf égoïste


~ SEARCHING FOR NEW FRIENDS ~

de tout : d'anciens partenaires, lorsqu'il était pirates ; des ennemis désormais ; de la famille éloignée ; des gens ayant connu sa femme ; etc.
John Cormac
John Cormac
Arrivée sur les îles : 16/03/2020
Aventures : 55
Crédits : blake (ava) ryune (signa)

thirsty for blood + John Empty Re: thirsty for blood + John

Ven 17 Juil - 16:48

women

Sophie Roy ~ A WALL IN MY PATH
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom P. Nom ~ NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom P. Nom ~ NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
John Cormac
John Cormac
Arrivée sur les îles : 16/03/2020
Aventures : 55
Crédits : blake (ava) ryune (signa)

thirsty for blood + John Empty Re: thirsty for blood + John

Ven 17 Juil - 16:48

Men

Prénom P. Nom ~ NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom P. Nom ~ NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom P. Nom ~ NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Keezheekoni Des Arawaks
Keezheekoni Des Arawaks
Arrivée sur les îles : 21/09/2020
Aventures : 18
Crédits : Hemera

thirsty for blood + John Empty Re: thirsty for blood + John

Mer 30 Sep - 18:47
ohé du bateau thirsty for blood + John 3987848244

Faut se serrer les coudes vu qu'on est tout les deux verts thirsty for blood + John 4145966006

Pas mal d'écart au niveau de l'âge, mais quelques points commun tout de même: la vengeance et le sadisme notamment thirsty for blood + John 2865021323  Même si il est plus calme que Koni thirsty for blood + John 183696999

Après aussi, vu qu'ils ne sont pas du même gouvernement, ça peut (à déjà ? ) posé quelques soucis entre les deux ? Mais contre l'ennemi ils ont su faire face d'un seul bloc et depuis c'est moins la guerre entre eux ? thirsty for blood + John 2425550785 J'imagine bien Koni avoir un certain respect pour John, même si elle peut l'envoyer chier quand quelque chose l'énerve mais je me dis que vu ce qu'il peut dégager, ses aptitudes qu'elle a pu voir lors de combat la pousserait a éprouver ce respect en mode "ok, il mérite un peu de ma tolérance même si il n'est pas de mon peuple ?"

C'est quelques idées comme ça, hésite pas a me dire si ça t'inspire ou pas du tout, si tu voyais autre chose ou encore comment il verrait Koni thirsty for blood + John 2867111712
Nayati des Arawaks
Nayati des Arawaks
Arrivée sur les îles : 26/09/2020
Aventures : 21
Crédits : Avatar: Hedgekey

thirsty for blood + John Empty Re: thirsty for blood + John

Mer 14 Oct - 16:25
Entre hommes sexy et corsaires il nous faut un lien @John Cormac thirsty for blood + John 3408141407 thirsty for blood + John 2865021323 Naya va lui demander où il a fait son tatouage pour faire le même !! (ou pas)

Enfin bref je viens un peu sans idées j'avoue, je pense qu'un lien neutre peut se faire car bon ils ne sont pas du même gouvernement mais combattent les pirates tous les deux, je pense qu'ils se connaîtraient plus de réputation qu'autre chose car Naya n'est pas très bavard et John non plus... :yy: même si Koni approche John, ce n'est pas dit que Naya parle à John, mais éventuellement lors d'une rencontre ils auraient un échange cordiales. thirsty for blood + John 2425550785

Après je propose ça, mais à voir aussi ton lien avec Koni, car ça joue beaucoup pour Naya ! thirsty for blood + John 2865021323 Puis si tu as une idée pour approfondir un peu tout ça, hésite pas !
Bethany Williams
Bethany Williams
The problem is not the problem, The problem is your attitude
Arrivée sur les îles : 03/03/2020
Aventures : 274
Crédits : niniel (ava) ryune (signa)

thirsty for blood + John Empty Re: thirsty for blood + John

Jeu 22 Oct - 11:24
EN RETARD ET AVEC LA ROUSSE MAIS ME VOILA !!!! thirsty for blood + John 2374359341 thirsty for blood + John 2374359341

@Keezheekoni Des Arawaks Alors, on peut carrément faire qu'ils se sont croisés quand John était le second de sa femme, qu'il était encore pirate (comme ça fait 4 ans qu'il est corsaire thirsty for blood + John 1084252474 ) et que la rencontre n'a pas été des plus douces. Mais qu'après, en devenant corsaire, ils ont pu combattre à nouveau mais lors d'un X événement, ils auraient pu être forcés à s'allier et de là, un genre de "trêve" silencieuse aurait pu se créer entre les deux ? Surtout que John ne vise pas particulièrement les autres gouvernements, il veut juste annihiler les pirates... Donc, le Margygr n'intéresse pas du touuuuuuut Johnny boy ! thirsty for blood + John 1657454949 Lui, il pourrait la respecter car il l'aurait rencontrée en étant pirate, ce respect serait resté en se rappelant du "petit bout de femme" qui tenait tête au Ice-Heart thirsty for blood + John 2538398508 (et qui devait faire rager la femme de John XD)

Tu en penses quoi ? thirsty for blood + John 2538398508 thirsty for blood + John 2040851097

@Nayati des Arawaks Les pirates n'arrivent pas à notre cheville, en terme de sexytude ! thirsty for blood + John 2040851097 thirsty for blood + John 3987848244

Alooooors, comme j'ai donné l'idée à Koni, on peut dire qu'ils se sont rencontrés avant quand John était pirate et que le duo était déjà corsaires. Donc ils auraient totalement pu se combattre en duel, face à face. ça peut, soit donner un certain froid entre les deux suite à ça (surtout s'ils se sont blessés lors des batailles), soit instaurer un respect mutuel entre hommes virils et musculeux *okjesors* car ils savent que l'autre est un bon combattant et que, de toute façon, ils sont +/- dans le même camp et que Naya peut avoir compris que la réelle cible de John, ce n'est pas les ennemis de l'Angleterre mais les pirates,seulement. Donc que lui et Koni ne risquent rien.
Nayati des Arawaks
Nayati des Arawaks
Arrivée sur les îles : 26/09/2020
Aventures : 21
Crédits : Avatar: Hedgekey

thirsty for blood + John Empty Re: thirsty for blood + John

Jeu 22 Oct - 17:02
@John Cormac  oh j'aime bien ! Je trouve ça pas mal le respect mutuel thirsty for blood + John 2425550785 en mode "ouai il m'a blessé ce con, mais du coup il est doué" thirsty for blood + John 2865021323 au moins ça amène un peu de positif dans ce monde de pirate, même s'ils ne sont pas grands amis et que c'est plutôt neutre, puis limite ils pourraient se prêter main forte ? ça arriverait rarement, mais parfois pour attraper les pirates il faut bien un peu d'aide, non ? thirsty for blood + John 2425550785 En tout cas si tu veux rp, hésite pas ! ❤
Christopher Ó Damháin
Christopher Ó Damháin
Arrivée sur les îles : 19/04/2021
Aventures : 25
Crédits : Kit créer via Photoshop

thirsty for blood + John Empty Re: thirsty for blood + John

Ven 23 Avr - 7:56
Alors après tout ces liens positifs, je me permets de venir fiche le feu aux poudres ; Il faut bien que Johnny boy ais quelques pirates dans ces connaissances, qu'il sache que ce sont des pirates ou non, et je peux imaginer le choc de la découverte d'ici s'il as été berné un temps par la façade prêtre de Christopher..

Sinon il pourrait déjà être au courant et peut-être même ne pas aimer le fait que Christo se sert de son métier de prêtre comme d'une couverture rendant les accusations fort difficiles. Je reste bien sûr ouvert à toutes idées également.

...Ah oui et aussi, comme raison, Luke Evans. (Okjesors)
John Cormac
John Cormac
Arrivée sur les îles : 16/03/2020
Aventures : 55
Crédits : blake (ava) ryune (signa)

thirsty for blood + John Empty Re: thirsty for blood + John

Dim 25 Avr - 15:52
@Christopher Ó Damháin Alors, coucou toi ! L'idée que John soit berné par Chris' me plaît assez ! Quitte à ce qu'il apprenne la vérité lors d'un RP, pour jouer en "live", cette trahison ! Je pense que ça pourrait être très intéressant à jouer, surtout que j'imaginais bien John être croyant et venir se confesser par moment, Chris pourrait être cette "oreille attentive" sous sa casquette de prêtre, tout en sachant lui-même qu'il personnifie ce que traque John thirsty for blood + John 2867111712 !
Christopher Ó Damháin
Christopher Ó Damháin
Arrivée sur les îles : 19/04/2021
Aventures : 25
Crédits : Kit créer via Photoshop

thirsty for blood + John Empty Re: thirsty for blood + John

Mar 27 Avr - 5:35
Même ma playlist adore cette idée ; Si si, j'ai lu l'idée et ''God's gonna cut you down'' as commencer, la version qui mentionne un ''John'' je précise, alors...

Tout ça à part, j'aime fort bien cette idée ; Surtout que la réaction autant de l'un que de l'autre pourrait être bien intéressante ; Christo saurait déjà que John n'aimerait pas du tout son occupation, alors comment la relation se développe de son côté me parait intéressant : Considérerait-il John comme un ami même si celui-ci voudrait sans doute sa peau? Changerait-il simplement son point de vue pour ''Faire ce qui doit être fait''?

Découvrir la psychologie d'un personnage est toujours un défi rafraîchissant ; Je suis partant pour l'entreprendre!
Contenu sponsorisé

thirsty for blood + John Empty Re: thirsty for blood + John

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum