Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Keezheekoni Des Arawaks
Keezheekoni Des Arawaks
Arrivée sur les îles : 21/09/2020
Aventures : 18
Crédits : Hemera

Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend. Empty Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend.

Lun 21 Sep - 15:00
Keezheekoni Des Arawaks
Keezheekoni Des Arawaks
Arrivée sur les îles : 21/09/2020
Aventures : 18
Crédits : Hemera

Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend. Empty Re: Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend.

Lun 21 Sep - 15:01
Léon Chadwick
Léon Chadwick
Toss a coin to your mascot, O'Nassau Island ~
Arrivée sur les îles : 17/07/2020
Aventures : 89
Crédits : Avatar by Tag / Signa: Magma / icons: Vocivus, Pando, Aslaug

Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend. Empty Re: Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend.

Lun 21 Sep - 17:40
Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend. 2867111712 Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend. 2867111712 Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend. 2867111712 si jolie cette Koni Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend. 2538398508 rebienvenue par ici, hâte de lire le tout Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend. 3987848244
"El Lobo" Torres
Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend. SHFPXcv
Arrivée sur les îles : 16/07/2020
Aventures : 113
Crédits : avatar arte, signature aeternam, icons walrus

Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend. Empty Re: Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend.

Lun 21 Sep - 20:32
koniiiiiiii Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend. 203875126 trop happy de la voir renaître, tu vas enfin pouvoir t'amuser avec elle Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend. 1084252474 bon courage pour ce qu'il te reste à écrire Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend. 3367397783
Invité
Anonymous
Invité

Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend. Empty Re: Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend.

Lun 21 Sep - 23:16
Eheheeeeh welcome backkk !! Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend. 487891814

Cet avatar ! Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend. 2538398508 Ce début de fiche prometteur ! Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend. 2538398508 J'ai si hâte de lire sa petite histoire !! Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend. 2867111712 Et puis promis je te mets juste à côté de John, sur la liste des gens à couler en priorité Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend. 4068804266 Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend. 2636905869
Invité
Anonymous
Invité

Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend. Empty Re: Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend.

Mar 22 Sep - 13:25
Rebienvenuuuuue !
Hâte de lire la suite de ta fiche Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend. 2538398508
Keezheekoni Des Arawaks
Keezheekoni Des Arawaks
Arrivée sur les îles : 21/09/2020
Aventures : 18
Crédits : Hemera

Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend. Empty Re: Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend.

Mar 22 Sep - 14:14
Merci vous 4 j'espère que la suite vous plaira Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend. 2867111712 j'ai hâte de vous rejoindre pour vous faire couler -pour certains- Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend. 953122608
Killian Dow
Killian Dow
Free to sail the seas beyond the edges of the map, Free from Death Itself
Arrivée sur les îles : 04/03/2020
Aventures : 75
Crédits : Zuz (avatar)

Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend. Empty Re: Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend.

Mer 23 Sep - 22:43

Bravo ! Tu es validé !

Rebienvenue avec ce joli minois :D Alors comme ça on veut déjà faire couler les gens avant même d'être validée ? C'est du joli ma parole ~ J'aime beaucoup la petite, ce qu'elle a vécu, l'évolution possible et tout ce que ça peut engendrer ! Hâte de la croiser sur les mers, même si ça risque d'être chaud pour nos petits pirates :) Tu connais les lieux, je te laisse prendre tes aises avec elle !
*****
Tu es validé ! ça y est ! Te voilà, officiellement, membre de la Tanière du Kraken ! j'espère que tu as bien lu les lignes en bas du contrat car ton âme nous appartient, désormais. Tout d'abord, vérifie que tu es correctement recenser pour ton AVATAR ; ton NOM & PRENOM ; ton METIER. Si pas, n'hésite pas à contacter le Staff ! Après cela, il te faudra recenser tes HABILITES sinon, on ne saura pas tes points pour les events et cela risquerait d'être... Sanglant, pour toi. Dans la sectionRUMEURS, n'oublie pas de recenser tes liens. Ainsi que tes RP dans la section MURMURES. Si tu es capitaine d'un navire, passe par EQUIPAGES pour donner une idée de ton navire et de ton équipage !

Enfin, si tu as besoin d'une famille ou d'une personne en particulier, c'est par les TÊTES MISES A PRIX et les BANDES qu'il faut passer !

Dans tous les cas, n'hésite pas à te rendre dans les SUGGESTIONS, si jamais tu as des idées ou des interrogations !

Allez, sur ce : Bon jeu ! En espérant que la mer ne te dévore pas tout de suite !
Contenu sponsorisé

Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend. Empty Re: Keezheekoni ~ Où le feu tombe, le feu prend.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum