Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Nayati des Arawaks
Nayati des Arawaks
Arrivée sur les îles : 26/09/2020
Aventures : 21
Crédits : Avatar: Hedgekey

Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort. Empty Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort.

Sam 26 Sep - 20:37
Nayati des Arawaks
Nayati des Arawaks
Arrivée sur les îles : 26/09/2020
Aventures : 21
Crédits : Avatar: Hedgekey

Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort. Empty Re: Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort.

Sam 26 Sep - 20:37
Keezheekoni Des Arawaks
Keezheekoni Des Arawaks
Arrivée sur les îles : 21/09/2020
Aventures : 18
Crédits : Hemera

Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort. Empty Re: Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort.

Sam 26 Sep - 20:58
Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort. 203875126 Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort. 203875126 Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort. 203875126 Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort. 203875126 Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort. 203875126 Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort. 203875126 Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort. 203875126 Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort. 203875126

Mais qu'il est beau Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort. 2865021323 Hâte que tu débarque pour me calmer un peu, sinon, le monde va vraiment brûler edda

Bon courage pour la suite Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort. 1084252474
"El Lobo" Torres
Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort. SHFPXcv
Arrivée sur les îles : 16/07/2020
Aventures : 113
Crédits : avatar arte, signature aeternam, icons walrus

Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort. Empty Re: Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort.

Dim 27 Sep - 0:26
Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort. 203875126 ce faceclaim à tomber par teeeeerre
rebienvenue avec ce nouveau bonhomme, j'ai bieeen hâte de le découvrir et de voir ce que vous allez nous faire comme duo infernal sur le margygr Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort. 1084252474 courage pour ta fiche Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort. 1570949270
Invité
Anonymous
Invité

Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort. Empty Re: Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort.

Dim 27 Sep - 18:03
Awwww cet avatar Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort. 2538398508

Rebienvenue sur le forum avec ton nouveau personnage, hâte de lire son histoire !
Nyx Smyrne
Nyx Smyrne
Arrivée sur les îles : 13/03/2020
Aventures : 33
Crédits : skywalkers.

Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort. Empty Re: Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort.

Ven 2 Oct - 22:41
Re-Bienvenue avec ce tout beau, bon courage pour ta présentation ♥
Nayati des Arawaks
Nayati des Arawaks
Arrivée sur les îles : 26/09/2020
Aventures : 21
Crédits : Avatar: Hedgekey

Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort. Empty Re: Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort.

Mer 7 Oct - 15:49
@Keezheekoni des Arawaks j'arrive !!!! :yy:

#ElloboTorres merci à tooiii Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort. 2867111712 j'espère que notre duo te plaira ! :yy:

@Camille Loiseau Merciiii Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort. 3534386578

@Nyx Smyrne Merci beaucoup Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort. 601847595
Killian Dow
Killian Dow
Free to sail the seas beyond the edges of the map, Free from Death Itself
Arrivée sur les îles : 04/03/2020
Aventures : 75
Crédits : Zuz (avatar)

Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort. Empty Re: Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort.

Mar 13 Oct - 20:54

Bravo ! Tu es validé !

Coucou à toi petit ours et bon retour chez toi ~

Un nouveau corsaire, aaaah les verts se remplissent doucement, mais sûrement et ça fait plaisir ! J'ai adoré lire son histoire, profiter des lignes que tu nous as fait découvrir avec cet esprit vengeur. J'ai hâte de découvrir ce qu'il adviendra de lui, de la suite avec Koni' (oui, je coupe, na mais oh !) et l'évolution possible... Parce que tout est possible autant sur les mers que sur les terres et ça c'est beau (... Quoi ? Oui, bon, je me tais) Amuse toi bien avec l'amérindien et retourne barboter sur les eaux  Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort. 2867111712

*****
Tu es validé ! ça y est ! Te voilà, officiellement, membre de la Tanière du Kraken ! j'espère que tu as bien lu les lignes en bas du contrat car ton âme nous appartient, désormais. Tout d'abord, vérifie que tu es correctement recenser pour ton AVATAR ; ton NOM & PRENOM ; ton METIER. Si pas, n'hésite pas à contacter le Staff ! Après cela, il te faudra recenser tes HABILITES sinon, on ne saura pas tes points pour les events et cela risquerait d'être... Sanglant, pour toi. Dans la sectionRUMEURS, n'oublie pas de recenser tes liens. Ainsi que tes RP dans la section MURMURES. Si tu es capitaine d'un navire, passe par EQUIPAGES pour donner une idée de ton navire et de ton équipage !

Enfin, si tu as besoin d'une famille ou d'une personne en particulier, c'est par les TÊTES MISES A PRIX et les BANDES qu'il faut passer !

Dans tous les cas, n'hésite pas à te rendre dans les SUGGESTIONS, si jamais tu as des idées ou des interrogations !

Allez, sur ce : Bon jeu ! En espérant que la mer ne te dévore pas tout de suite !
Contenu sponsorisé

Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort. Empty Re: Nayati des Arawaks ☀ Méfiez-vous de l'eau qui dort.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum