Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Estel A. Jawara
Estel A. Jawara
Madame Dragon ♛
Arrivée sur les îles : 25/06/2020
Aventures : 105
Crédits : Avatar: Bethany la best / Signature: Bat'phanie et icons: Pando

Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. Empty Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi.

Jeu 25 Juin - 14:22
Estel A. Jawara
Estel A. Jawara
Madame Dragon ♛
Arrivée sur les îles : 25/06/2020
Aventures : 105
Crédits : Avatar: Bethany la best / Signature: Bat'phanie et icons: Pando

Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. Empty Re: Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi.

Jeu 25 Juin - 14:24
Killian Dow
Killian Dow
Free to sail the seas beyond the edges of the map, Free from Death Itself
Arrivée sur les îles : 04/03/2020
Aventures : 75
Crédits : Zuz (avatar)

Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. Empty Re: Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi.

Jeu 25 Juin - 14:43
Bienvenuuuuuuuuue !
Cela fait plaisir de te voir arriver parmi nous Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 2638419417 Ton petit mot fait super plaisir et nous fait chaud au cœur Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 2867111712 (vrai que le profil à droite, ça change aha)
J'ai hâte de lire ta fiche également et si tu as des questions... N'hésites pas ! Promis, le Kraken a encore l'estomac plein, il ne devrait pas venir nous ennuyer pour que nous puissions te répondre ~
Bethany Williams
Bethany Williams
The problem is not the problem, The problem is your attitude
Arrivée sur les îles : 03/03/2020
Aventures : 274
Crédits : niniel (ava) ryune (signa)

Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. Empty Re: Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi.

Jeu 25 Juin - 15:21
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 2867111712 Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 2867111712 !

Déjà : bon courage avec ta fiche Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 601847595 Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 601847595 ! (oui, il y a un petit décalage quand on passe la souris mais ne t'en fais pas, on va arranger çaaaaaa !)

Le "petit mot" fait tellement chaud au coeur Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 2638419417 Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 2638419417 ! ça nous réconforte (surtout pour les annexes, j'avais eu peur qu'on soit trop... Trop... Boum ?) et franchement, ça fait plaisiiiiiiiiiiiiir Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 2707078557 Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 2707078557 ! (dis toi que c'est mon idée le profil à droite, je ne m'y fais toujouuuuurs pas)

J'ai hâte de te croiser en RP (et de te valider, donc) ! Surtout, n'hésite pas à nous poser des questions si tu en as besoin ! Nous sommes à ta disposition ! Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 76879811 Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 76879811

Edit : souci réglé par la meilleure des meilleures : moi Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 2865021323 !
Estel A. Jawara
Estel A. Jawara
Madame Dragon ♛
Arrivée sur les îles : 25/06/2020
Aventures : 105
Crédits : Avatar: Bethany la best / Signature: Bat'phanie et icons: Pando

Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. Empty Re: Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi.

Jeu 25 Juin - 19:13
Merci à vous deux, je n'hésiterais pas pour les questions (j'ai déjà commencer à venir embêter mon monde... Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 2598197016 Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 2636905869 ) ! Je valide quand même le profil à droite, ça apporte encore plus d'originalité, faut juste que je m'y fasse... Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 3987848244 Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 1084252474

Merci d'avoir régler le soucis !! Je continue ma fiche bien que je pense la finir plutôt courant de la semaine prochaine, je verrai ! Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 2149675496
Invité
Anonymous
Invité

Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. Empty Re: Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi.

Jeu 25 Juin - 22:54
Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 1943793416  Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 3408141407 Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 3997527252
Bethany Williams
Bethany Williams
The problem is not the problem, The problem is your attitude
Arrivée sur les îles : 03/03/2020
Aventures : 274
Crédits : niniel (ava) ryune (signa)

Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. Empty Re: Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi.

Jeu 25 Juin - 23:01
Cette fiche récalcitrante... Tu fais dans l'original ! On dirait qu'à chaque fois que tu maj, ça fait un espace à chaque ligne, tu es un mystère Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 1027262959 (mais on est sur le coup, on va y arriver et comprendre mdr)

Ne t'en fais pas pour le délai ! Tu as deux semaines pour faire ta fiche et s'il faut plus, tu peux nous demander un délai supplémentaire Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 2119117362
Nyx Smyrne
Nyx Smyrne
Arrivée sur les îles : 13/03/2020
Aventures : 33
Crédits : skywalkers.

Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. Empty Re: Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi.

Ven 26 Juin - 9:02
Bienvenue sur Kraken's Lair et merci d'avoir rejoins le navire ! Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 2867111712 Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 2867111712
J'aime beaucoup ce petit début de fiche, et je vais me pencher de suite pour comprendre ce petit saut de ligne qui se rajoute Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 995926666 Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 995926666
Bon courage pour la fin de ta fiche Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 42885760

J'en profite pour dire que j'ai rajouté une ligne que j'avais oublié sur ta fiche, dans la dernière partie avec les informations, concernant le groupe de ton personnage. N'oublie pas cette ligne Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 2867111712

Edit : C'est normalement réparé Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 3750415137
Erebus Smyrne
Erebus Smyrne
Arrivée sur les îles : 24/06/2020
Aventures : 47
Crédits : Ichi.

Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. Empty Re: Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi.

Ven 26 Juin - 10:33
Je confirme. Cette jeune femme semble très prometteuse et intéressante. Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 2867111712 Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 2867111712
Bienvenue chez toi. Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 2119117362
Estel A. Jawara
Estel A. Jawara
Madame Dragon ♛
Arrivée sur les îles : 25/06/2020
Aventures : 105
Crédits : Avatar: Bethany la best / Signature: Bat'phanie et icons: Pando

Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. Empty Re: Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi.

Ven 26 Juin - 13:56
Je suis mal aimée par ma fiche... Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 868583966 m'enfin merci de régler ce petit détail !  Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 137253596

Merci à toi @Nyx Smyrne contente de savoir que ce début te plaît ! Et on verra si c'est bien réparé, j'espère sinon je me sentirais maudite... Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 3211888802

@Erebus Smyrne merci à toi Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 2638419417

EDIT: j'ai édité la première partie, le code est encore tout beau, je ne suis plus maudite !! Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 1943793416 Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 2865021323
Davy Jones Locker
Davy Jones Locker
Lair's Master
Arrivée sur les îles : 01/02/2020
Aventures : 217

Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. Empty Re: Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi.

Jeu 9 Juil - 16:07
Bonjour petit matelot.
Où en est ta fiche ? As-tu besoin d'un délais ? ♥
Estel A. Jawara
Estel A. Jawara
Madame Dragon ♛
Arrivée sur les îles : 25/06/2020
Aventures : 105
Crédits : Avatar: Bethany la best / Signature: Bat'phanie et icons: Pando

Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. Empty Re: Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi.

Jeu 9 Juil - 18:08
Ooooh justement je pensais revenir vers vous ! Je ne vous oublie pas, juste beaucoup de choses que j'ai du faire et qui m'ont pris du temps ! Mais je veux bien un délai oui svp ? Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 2973579506
Bethany Williams
Bethany Williams
The problem is not the problem, The problem is your attitude
Arrivée sur les îles : 03/03/2020
Aventures : 274
Crédits : niniel (ava) ryune (signa)

Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. Empty Re: Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi.

Jeu 9 Juil - 20:29
Ne t'en fais pas ! Prends ton temps et courage pour ce que tu as à faire ! Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 2867111712

Une semaine, ce sera bon pour toi ? Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 2707078557
Estel A. Jawara
Estel A. Jawara
Madame Dragon ♛
Arrivée sur les îles : 25/06/2020
Aventures : 105
Crédits : Avatar: Bethany la best / Signature: Bat'phanie et icons: Pando

Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. Empty Re: Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi.

Jeu 9 Juil - 21:12
Merci, j'ai fini le plus gros je vais pouvoir me consacrer pleinement à Estel Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 2867111712

Nickel ! Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 137253596

EDIT du 15/07/2020: je me suis bien consacré à Estel et ça avance, j'ai commencé l'histoire donc si tout va bien je poste dans la journée ou soirée ! Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 904105938
Bethany Williams
Bethany Williams
The problem is not the problem, The problem is your attitude
Arrivée sur les îles : 03/03/2020
Aventures : 274
Crédits : niniel (ava) ryune (signa)

Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. Empty Re: Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi.

Ven 17 Juil - 1:30

Bravo ! Tu es validé !

Une très belle fiche très agréable à lire, Estel est un personnage avec déjà une telle histoire ! Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 2538398508 Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 2867111712 Tout était prenant du début à la fin, je suis curieuse de lire en RP la suite des aventures de la demoiselle. Ta couleur est mise, Nassau t'attend à bras ouvert et surtout amuse toi bien ! Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. 2867111712
*****
Tu es validé ! ça y est ! Te voilà, officiellement, membre de la Tanière du Kraken ! j'espère que tu as bien lu les lignes en bas du contrat car ton âme nous appartient, désormais. Tout d'abord, vérifie que tu es correctement recenser pour ton AVATAR ; ton NOM & PRENOM ; ton METIER. Si pas, n'hésite pas à contacter le Staff ! Après cela, il te faudra recenser tes HABILITES sinon, on ne saura pas tes points pour les events et cela risquerait d'être... Sanglant, pour toi. Dans la sectionRUMEURS, n'oublie pas de recenser tes liens. Ainsi que tes RP dans la section MURMURES. Si tu es capitaine d'un navire, passe par EQUIPAGES pour donner une idée de ton navire et de ton équipage !

Enfin, si tu as besoin d'une famille ou d'une personne en particulier, c'est par les TÊTES MISES A PRIX et les BANDES qu'il faut passer !

Dans tous les cas, n'hésite pas à te rendre dans les SUGGESTIONS, si jamais tu as des idées ou des interrogations !

Allez, sur ce : Bon jeu ! En espérant que la mer ne te dévore pas tout de suite !
Contenu sponsorisé

Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi. Empty Re: Madame Estel ~ Chut ! Écoute petite. N’écoute que moi.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum