Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
"El Lobo" Torres
el lobo ⚔ you and me and the devil makes three SHFPXcv
Arrivée sur les îles : 16/07/2020
Aventures : 113
Crédits : avatar arte, signature aeternam, icons walrus

el lobo ⚔ you and me and the devil makes three Empty el lobo ⚔ you and me and the devil makes three

Mer 19 Aoû - 0:03
"El Lobo" Torres

~ PASSE TA SOURIS ~
~ STORY ABOVE ALL ~

À VENIR BIENTÔT

~ Carte d'identité ~

Prénom & Nom : il y a des années qu'il a enterré ses nom et prénom de naissance ; on ne le connaît maintenant que sous le surnom d'el lobo, loup solitaire au 'b' prononcé à à l'espagnole, auquel s'est ajouté un torres emprunté à un ancien camarade de la flotte ibérique.
Âge & Date de naissance : il a vu le jour le dix-sept mai 1674 et a donc un quarante ans bien rond – un âge qu'il oublie, célébrant ses « trente-deux ans » chaque année depuis qu'il les a atteints.
Nationalité : il a symboliquement renoncé à sa nationalité espagnole dès l'instant où il a déserté la mère patrie et sa flotte.
Origines : de l'accent à la couleur des injures qui lui échappent parfois, c'est un sang espagnol qui lui coule dans les veines.
Dans les mers d'Amérique Centrale depuis : « toute sa vie », qu'il raconte, mais en réalité, il y navigue depuis ses dix-huit ans.
Profession : pirate jusqu'aux os, fidèle maître d'armes sur le Fuath. un rôle qui lui va comme un gant et qu'il assume avec le sérieux de son court passé militaire.
Orientation sexuelle : il a eu beau prier dios padre à chaque pensée déviante, ce sont les hommes qui lui ont toujours fait réciter le chapelet. il est cependant de moins en moins préoccupé par sa nature – la piraterie est le refuge de beaucoup de pécheurs... et ils finiront tous en enfer, de toute façon.
Situation Maritale : son amante est celle de tous les pirates : c'est la mer qui tient son coeur. il est célibataire, sans ancre ni port d'attache.

Particularité(s) physique : Malgré une balafre évidente qui marque son front et d’autres cicatrices plus discrètes qui couvrent ses mains et ses avant-bras, Lobo ne s’en tire pas trop mal après tant d’années de piraterie. Le chapelet qu’il porte autour du cou y est pour quelque chose, il en est intimement convaincu : aussi ne le retire-t-il donc jamais. Il arbore depuis quelques années une moustache qui fait des envieux dans les Caraïbes ainsi qu’une courte barbe dont le gris aléatoire trahit son âge. Les jours plus humides, on peut le voir boiter du côté gauche, signe qu’une vieille blessure au genou l’agace plus qu’à l’habitude.

Caractère : S’il faut retenir une chose de Lobo, c’est qu’il n’aime pas être interrogé. Extrêmement pudique, il tend à se refermer complètement dès qu’on le questionne trop. Il vit au jour le jour, yeux rivés sur le présent, et ça lui suffit. Cette attitude lui vaut parfois un peu de méfiance du côté de ses nouvelles rencontres, qui en viennent à se demander s’il ne cacherait pas de secrets terribles. Cependant, c’est quelqu’un qui a la discussion facile – tant qu’elle ne le concerne pas, évidemment – et qui s’entend bien avec la plupart des gens.

Il faut dire que son charme y est pour quelque chose : l’humour est son arme de choix et il a hérité du rire sincère de sa mère, des éclats souvent contagieux qui en allègent plus d’un. Pirate d’une extrêmité à l’autre, il se sait plaisant et n’hésite pas à faire des yeux doux à qui que ce soit pour obtenir ce qu’il veut, son compas moral n’étant pas souvent réglé sur l’honnêteté.

Cette propension à la discrétion et à la rigolade sont évidemment une bonne façon de maintenir les autres à distance. Il a étouffé beaucoup de choses au fil du temps, le Loup de mer. N’ayant toujours pas fait la paix avec son passé en Espagne et avec lui-même, le déni et l’alcool sont ses meilleurs alliés en temps houleux, et c’est généralement à la taverne qu’on le retrouve lorsque son pied retrouve la terre ferme.

Sur le navire, il prend ses tâches au sérieux. Il n’est pas du genre à remettre en question l’autorité sans raison et, lorsqu’il le fait, c’est qu’il est convaincu qu’il y a une meilleure décision à prendre pour le bien de l’équipage, qu’il considère véritablement comme des membres de sa famille. Les nombreuses années d’expériences qu’il a sous le coude font de lui quelqu’un de confiant en ses décisions… parfois un peu trop, au point où ses erreurs le rendent de fort mauvaise humeur.


~ SEARCHING FOR NEW FRIENDS ~

(PIRATES, CORSAIRES) Des gens avec qui il aurait navigué: il a fait partie de deux autres équipages avant le Fuath, entre 1692 et 1703.
(NASSAU) Des connaissances terrestres, amis ou non.

+ à venir
"El Lobo" Torres
el lobo ⚔ you and me and the devil makes three SHFPXcv
Arrivée sur les îles : 16/07/2020
Aventures : 113
Crédits : avatar arte, signature aeternam, icons walrus

el lobo ⚔ you and me and the devil makes three Empty Re: el lobo ⚔ you and me and the devil makes three

Mer 19 Aoû - 0:04

LE FUATH

Killian Dow ~ O CAPTAIN, MY CAPTAIN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Léon Chadwick ~ PIRATE JUNIOR
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom P. Nom ~ NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
"El Lobo" Torres
el lobo ⚔ you and me and the devil makes three SHFPXcv
Arrivée sur les îles : 16/07/2020
Aventures : 113
Crédits : avatar arte, signature aeternam, icons walrus

el lobo ⚔ you and me and the devil makes three Empty Re: el lobo ⚔ you and me and the devil makes three

Mer 19 Aoû - 0:04

LES DAMOISEAUX


Alistair Brown
~ YOU'RE SO VERY SPECIAL
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Général de Córdoba ~ SAME BLOOD
(POSTE VACANT) Un même père, deux vies différentes : fils bâtard du de Córdoba senior, El Lobo a dû s'exiler de l'Espagne pour offrir à sa mère aubergiste la chance de mener une vie normale. Né de mère noble, le Général n'a évidemment pas eu ce problème – ni quelque autre problème qui soit, à bien y penser. Si le pirate est au courant de son existence et de sa présence à Nassau, il n'en est rien du militaire.

Caïn Hayes ~ CAN I STILL CALL YOU FRIEND?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Timothy Wood ~ I LIKE YOU, KID
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Neftalí Silverton ~ WE'LL GET THERE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
"El Lobo" Torres
el lobo ⚔ you and me and the devil makes three SHFPXcv
Arrivée sur les îles : 16/07/2020
Aventures : 113
Crédits : avatar arte, signature aeternam, icons walrus

el lobo ⚔ you and me and the devil makes three Empty Re: el lobo ⚔ you and me and the devil makes three

Mer 19 Aoû - 0:04

LES DEMOISELLES

Afya Jawara ~ I'LL PAY LATER, LOVE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom P. Nom ~ NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom P. Nom ~ NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Alistair Brown
Alistair Brown
The Never Ending story
Arrivée sur les îles : 17/07/2020
Aventures : 31
Crédits : Pikpik

el lobo ⚔ you and me and the devil makes three Empty Re: el lobo ⚔ you and me and the devil makes three

Mer 19 Aoû - 0:12
Débarque

Barbe Louuuuup pirate de mon coeuuuur el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 203875126 el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 203875126 el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 203875126 el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 203875126 el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 203875126 el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 137253596 el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 601847595 el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 1537548453 el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 874200330 el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 2119117362 el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 575811078
"El Lobo" Torres
el lobo ⚔ you and me and the devil makes three SHFPXcv
Arrivée sur les îles : 16/07/2020
Aventures : 113
Crédits : avatar arte, signature aeternam, icons walrus

el lobo ⚔ you and me and the devil makes three Empty Re: el lobo ⚔ you and me and the devil makes three

Mer 19 Aoû - 0:19
@alistair brown mon troubadouuuuuuuuuux  el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 3042208297  el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 3367397783  el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 3222767082  el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 2119117362  el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 575811078  el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 819883846  el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 2969150383  el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 2636905869  el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 1570949270  

ramène un plaid et du rhum
Léon Chadwick
Léon Chadwick
Toss a coin to your mascot, O'Nassau Island ~
Arrivée sur les îles : 17/07/2020
Aventures : 89
Crédits : Avatar by Tag / Signa: Magma / icons: Vocivus, Pando, Aslaug

el lobo ⚔ you and me and the devil makes three Empty Re: el lobo ⚔ you and me and the devil makes three

Mer 19 Aoû - 1:04
El Lobooooo el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 2865021323

Bon plus sérieusement, entre collègue + ami du troubadour, il faut un lien !!
Je pense que Léon et Moustache ( el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 2865021323 ) s'entendraient plutôt bien ? Déjà à mon avis, El Lobo s'entendrait bien avec Dylan, le père de Léon (qui est en scénario si jamais tu veux un lien el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 3534386578 ), celui-ci est ami d'Alistair, membre du Fuath depuis un moment (et maître d'équipage) donc Léon aurait je pense connu El Lobo bien avant de devenir pirate à part entière el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 2425550785 ! Après moi je pense, au vu du caractère et des liens que ce serait assez positif, mais il y a moyen que ton Mr Moustache (on dirait un nom de chat jpp el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 2865021323 ) l'ai vu un peu comme un être embêtant quand celui-ci essayait de poser des questions sur lui ? Il est curieux Léon et l'aurait fait au moins 1 ou 2 fois avant de comprendre que ça plombait l'ambiance mdr ce qui aurait amené un lien neutre au départ, et plus positif depuis peu éventuellement ?

J'ai l'impression que c'est brouillon ce que je dis... Si jamais tu comprends pas ma pensée, dis-moi el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 2425550785 el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 694849489

Après j'ai Estel à te proposer, mais je n'ai aucune idée el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 819883846
Killian Dow
Killian Dow
Free to sail the seas beyond the edges of the map, Free from Death Itself
Arrivée sur les îles : 04/03/2020
Aventures : 75
Crédits : Zuz (avatar)

el lobo ⚔ you and me and the devil makes three Empty Re: el lobo ⚔ you and me and the devil makes three

Mer 19 Aoû - 17:33
C'est tout de même logique que nous ayons un lien :D Ce serait le comble que sur le même navire et en tant que capitaine Kiki ne sache pas qui est son maître d'armes xD
"El Lobo" Torres
el lobo ⚔ you and me and the devil makes three SHFPXcv
Arrivée sur les îles : 16/07/2020
Aventures : 113
Crédits : avatar arte, signature aeternam, icons walrus

el lobo ⚔ you and me and the devil makes three Empty Re: el lobo ⚔ you and me and the devil makes three

Mer 19 Aoû - 19:06
@léon chadwick le mr moustache m'a tué el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 2865021323 ouiii j'avais vu ton scénario, je vais définitivement réfléchir un petit lien et revenir te voir à ce sujet el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 3987848244 puis ça a tout à fait du sens ce que tu dis, effectivement il risque d'être pas mal agacé au début s'il le questionne sans cesse mais une fois que ça lui passera et qu'il cessera de l'embêter, el lobo mosquito l'aimera bien le bonhomme el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 1084252474  je me dis même que par amitié pour dylan il pourrait bien garder un oeil sur lui en mer, l'aider à s'entraîner tout ça el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 1690801406

pour esthel je vais lire ta fiche et si quelque chose me vient en tête je te fais signe el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 203875126 limite ils vont sans doute se croiser comme ali squatte le lupanar el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 1690801406

@killian dow



t'as été plus rapide que moi, je voulais justement passer dans ta fiche de liens aujourd'hui el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 3987848244 alors évidemment il nous faut un lien el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 2865021323 lobo est sur le fuath depuis onze ans maintenant alors ils se connaissent depuis un bail déjà. je pense bien qu'il accorde une grande confiance à killian et qu'il aurait soutenu son passage à second puis à capitaine el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 1690801406 sinon, à moins d'une décision qui entre vraiment en conflit avec ses convictions profondes et son idée de ce qui est bien ou non pour l'équipage, c'est pas trop quelqu'un qui va remettre en question les ordres, généralement il fait ses trucs sans causer de remous el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 3987848244 donc je me dis qu'en somme ça risque d'être un lien plutôt positif, peut-être avec quelques frictions au fil des années mais il savent régler ça depuis le temps el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 3408141407
Invité
Anonymous
Invité

el lobo ⚔ you and me and the devil makes three Empty Re: el lobo ⚔ you and me and the devil makes three

Jeu 20 Aoû - 12:20
moi je pense sincèrement qu'il nous faut un beau lien el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 2865021323

Caïn a beaucoup vogué ici & là, en fonction de ses envies, donc je pense qu'ils ont pu se croiser, que ce soit sur le Fuath ou ailleurs avant, Caïn était un véritable bout-en-train; il avait de l'humour, il avait des idées un peu farfelues, il était quelqu'un de chaleureux qu'on appréciait assez facilement. ils auraient très bien pu se rencontrer durant cette période où tout allait pour le mieux dans la vie de Caïn, ils auraient pu être amis (voire plus, pendant un temps el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 3987848244 ) & cela aurait drastiquement changé lorsqu'il aurait perdu sa jambe el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 3987848244 ça fait quelques mois que Caïn est en colère contre le monde entier & contre lui-même, qu'il a du mal à se faire à la perte de sa jambe. donc j'imagine, en fonction de comment réagit El Lobo, ça pourrait donner une relation assez chaotique ?
"El Lobo" Torres
el lobo ⚔ you and me and the devil makes three SHFPXcv
Arrivée sur les îles : 16/07/2020
Aventures : 113
Crédits : avatar arte, signature aeternam, icons walrus

el lobo ⚔ you and me and the devil makes three Empty Re: el lobo ⚔ you and me and the devil makes three

Sam 22 Aoû - 20:13
@caïn hayes oh que ça me plaît tout ça el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 203875126 disons qu'il ait été de passage sur le fuath comme c'est le navire sur lequel mon bonhomme a passé le plus de temps, niveau personnalité je crois très bien que ça aurait vite collé, caïn est exactement le genre de personne avec qui mon loup de mer apprécie passer du temps à discuter de tout et rien et à bien rigoler. et forcément avec les beaux yeux de caïn, très plausible que lobo ne soit pas resté insensible et qu'il y ait eu quelques rapprochements oui (il a visiblement un faible pour les bons orateurs el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 1084252474) el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 3987848244 du coup je me dis qu'il peuvent s'être un peu perdus de vue, ne pas s'être croisés depuis un bon moment el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 2425550785 en le revoyant, évidemment le torres aura un petit choc de le voir jambe en moins, mais le plus gros clash sera définitivement son attitude. ça le surprendra for sure et je crois qu'il se butera pas mal à toute cette colère, donc oui, ça risque de donner un petit chaos bien intéressant et un peu de drama potentiel el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 3987848244 du couuuuup si ça te convient et que t'es dispo je suis bien hype pour qu'on se lance un petit rp el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 203875126
Invité
Anonymous
Invité

el lobo ⚔ you and me and the devil makes three Empty Re: el lobo ⚔ you and me and the devil makes three

Sam 22 Aoû - 20:35
rohlalala, j'adore ce qui se dessine là, ça pue le drama, c'est ma came el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 3987848244
Caïn est fin orateur indeed, mais c'est aussi un esprit libre, qui va & qui vient. il aurait vraiment été de passage sur le fuath & el lobo aurait attiré son oeil & sa curiosité (& un peu plus mdr el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 1084252474 ) & j'pense il se serait très bien entendu avec le senior Torres (d'autant plus qu'ils ont tous les deux des racines espagnoles el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 3987848244 ) (ça rapproche). j'pense qu'après coup, il aurait gardé une certaine "tendresse" pour le Torres, mais sans jamais rien dire (il parle beaucoup pour ne rien dire, aussi, Caïn).
& carrément, Caïn est pas du genre à garder contact, donc oui ils se seraient en effet perdus de vue el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 3987848244 ça rendrait les retrouvailles que plus "dramaesques"; el lobo qui sait pas ce qui est arrivé à Caïn, Caïn qui est devenu une angry potatoe ... el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 3987848244 ça va lui faire tout drôle au Torres mdrr el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 1084252474
& graaaaaaaaave ! j'suis ultra chaude pour un rp entre nos vieux loups de mer el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 4068804266 est-ce que ça te dérangerait de commencer ? el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 4068804266
Léon Chadwick
Léon Chadwick
Toss a coin to your mascot, O'Nassau Island ~
Arrivée sur les îles : 17/07/2020
Aventures : 89
Crédits : Avatar by Tag / Signa: Magma / icons: Vocivus, Pando, Aslaug

el lobo ⚔ you and me and the devil makes three Empty Re: el lobo ⚔ you and me and the devil makes three

Lun 24 Aoû - 11:38
Pardoooon pour le délai de réponse el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 3987848244 mais me voici, me voilà pour ton plus grand bonheur ! el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 2865021323 Je t'attends pour le papou ! Et concernant Léon, j'aime bien l'idée, puis il lui faut un entraîneur parfois, c'est bien, ça vaut mieux pour sa survie... mdr

Pour Estel, pas de soucis ! el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 2867111712 mais oui ils se sont forcément croisés ! Mais là j'avoue... Toujours pas d'idées qui me vient à l'esprit ! el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 3987848244
Neftalí Silverton
Neftalí Silverton
Arrivée sur les îles : 23/08/2020
Aventures : 53
Crédits : The beautiful Beth :3

el lobo ⚔ you and me and the devil makes three Empty Re: el lobo ⚔ you and me and the devil makes three

Jeu 27 Aoû - 20:54
Coucou beau gosse ! el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 1321350336

Si ton louveteau est un habitué de Nassau, il y a moyen qu'il soit déjà tombé sur Neftalí ! J'ai vu que vous aviez un lien avec Léon et qu'el Lobo entraînait le petit. Nef venant de la même bande, il pourrait avoir essayé d'espionner les leçons d'escrime ?

Sinon, ils auraient pu se rencontrer un soir alors que ton bel espagnol se promenait dans les rues. Un tombeur comme lui, ça aurait pu interpelé Nef qui l'aurait pris pour un noble et qui l'aurait suivi avant de déchanter en se rendant compte que ce n'était qu'un pirate ne roulant pas sur l'or ? Enfin, en vrai on a moyen de faire plein de trucs ! Je sais pas si tu aurais plutôt envie de positif ou de négatif ? el lobo ⚔ you and me and the devil makes three 4068804266
Contenu sponsorisé

el lobo ⚔ you and me and the devil makes three Empty Re: el lobo ⚔ you and me and the devil makes three

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum