Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Eleanor Blackwood
Eleanor Blackwood
Arrivée sur les îles : 14/04/2021
Aventures : 26
Crédits : Sin

Une gracieuse danse au son d'un doux fracas [Avec Beth] Empty Une gracieuse danse au son d'un doux fracas [Avec Beth]

Dim 9 Mai - 22:08

Eleanor aimait le beau temps, courir sous le soleil, rire au gré du vent. Néanmoins, aujourd'hui, il pleuvait, Nanor aimait ce temps aussi même si c'était parfois plus difficile pour s'amuser. En tout cas, aujourd'hui, la pluie avait poussé Eleanor à prendre la décision de rester bien au sec à la taverne. Tim et Nef lui avait montré l'endroit et décrit Bethany, la tavernière comme une femme incroyable et forte ! Eleanor aimerait apprendre à la connaître, elle n'a pas pu vraiment passer de temps avec elle pour le moment et... Les quelques fois où elles se croisent, Nanor ne pouvait passer à côté du regard de Bethany sur elle et pas vraiment un regard des plus agréables, il faut l'avouer. Par conséquent, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise auprès d'elle, néanmoins, elle ne voulait pas laisser sa première impression prendre le pas, elle voulait vraiment apprendre à la connaître et découvrir en quoi elle faisait une si bonne impression à ses amis. Ils avaient certainement raisons, donc, elle aussi, elle souhaitait découvrir ce côté-là de la femme. Ses regards devaient sûrement n'être qu'une façade... En continuant de la fréquenter, d'être patiente et sage, un jour, elle aurait à son tour la chance de découvrir la véritable Bethany qui se cache sous ces airs de dragon.

Dans tous les cas, la jeune fille comptait bien profiter de la taverne pour rester au sec et s'amuser. L'endroit était toujours emplie de vie et c'était vraiment amusant ! De nombreuses personnes s'y arrêtaient et écouter leurs conversations étaient plutôt intéressant, quelque fois, elle pouvait même y participer. Mais en ce jour, la petite ne comptait pas écouter les conversations, son corps la démangeait, lui hurlait de danser, de voltiger entre les tables. Et elle finit par abandonner le combat et laisser son corps agir à la place de sa raison.

Doucement, elle laissa son corps se mouvoir, ses bras dessiner quelques gracieux mouvements. Elle s’élança alors pour faire une petite pirouette et alors qu'elle allait à nouveau s'élancer, elle tendit les bras vers le ciel avant de brusquer casser le mouvement et baisser le bras, s'imaginant seule au monde, dansant au milieu d'une bien verte prairie. Alors qu'elle cherchait à faire revenir son bras vers son corps, elle rencontra un obstacle sur le chemin, la prairie qu'elle imaginait vola en fumée au son fracassant d'une chute au sol. La jeune fille serra les dents et ramena son poignet contre elle, massant doucement son poignet endolori. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de se laisser aller à la rêverie dans un endroit comme celui-ci à en juger par la choppe et le précieux liquide au sol. La jeune fille regarda autour d'elle d'un air purement innocent même si de nombreux témoins de la scène étaient autour d'elle et pouvait l'accabler comme ils le faisaient tous du regard.

"Flûte... Désolée ! Hm... Je vais nettoyer ! Vous pouvez retourner à vos bavardages !"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum