-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Eleanor Blackwood
Eleanor Blackwood
Arrivée sur les îles : 14/04/2021
Aventures : 26
Crédits : Sin

- Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood Empty - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood

Jeu 15 Avr - 23:13
Eleanor Blackwood

~ PASSE TA SOURIS ~
~ STORY ABOVE ALL ~

• Parents biologiques inconnues au bataillon
• Parents adoptifs totalement stupides
• Née à Port-Royal, elle y a toujours vécue
• Eduquée pour devenir une future bonne épouse...
• ... Elle a préféré danser dans les rues, jouer, voler
• Déteste qu'on lui dise qu'elle est inférieure à un homme
•  A fugué de Port Royal à 12 ans et est arrivé à Nassau courant février 1714
• Voleuse pour les Kidd's Thirteen

~ Carte d'identité ~

Surnom : Nanor ou ce que vous voulez o/
Âge & Date de naissance : 13 ans, 13 mars 1701 officiellement, mais le 8 mars dans son coeur.
Nationalité : Anglaise
Origines : Officiellement, anglaise, officieusement, les origines de son père biologiques lui sont inconnues. Elle a donc, en elle, une part inconnue, une part mystérieuse qu’elle souhaiterait découvrir un jour.
Profession : Voleuse pour les Kidd's Thirteen
Orientation sexuelle : Ca, elle ne se le demande pas
Situation Maritale : Libre comme l’air ! N’espérez même pas essayer de lui glisser une bague au doigt. Elle est mariée à sa liberté et à la musique

Particularité(s) physique : En un coup d’œil, vous pouvez remarquer ses doux cheveux blonds tombant en cascade sur des épaules qui semblent libérer de tout poids, de tout fardeaux. Assez mince, elle vous semble plutôt frêle mais ne vous laissez pas berner par ce visage angélique et ses petits bras, par de longues promenades dans des lieux fort peu recommandables, elle a appris à se défendre par elle-même, par ses poings ou par des lames.

Néanmoins, on peut remarquer une certaine grâce en elle, surtout lorsque son corps entreprend quelques mouvements de danse. Rien ne semble la détacher de la foule, en soit, elle est plutôt banale lorsqu’elle ne danse pas. Néanmoins, si votre attention se porte sur elle, vous pourrez alors distinguer un éclatant sourire illuminant son visage et un regard clair pétillant. Une douceur dans un monde bien difficile.
Caractère : Ce qui caractérise le mieux Eleanor serait sa joie de vivre, malgré les galères et les difficultés, elle essaye toujours de garder le sourire à travers ses larmes, de rire, de trouver le positif. Se laisser abattre, ce n’est pas pour elle. Actrice de sa propre vie, elle choppe toutes les possibilités qui lui passent entre les doigts pour faire ce qu’elle souhaite faire, pour devenir qui elle veut être.

Malgré le fait qu’elle soit d’une joie à toute épreuve, elle est aussi très émotive et il n’est pas rare de voir des larmes se faufiler sur son doux visage. Mais cela peut être des larmes de tristesse, comme de soulagement, de la joie ou de rire. Parfois, elle en a besoin pour évacuer, pour faire table rase, pour revenir plus forte, plus déterminée.

Encore enfant, elle adore par-dessus tout s’amuser et danser. Il ne se passe pas une journée sans qu’elle s’amuse, qu’elle éclate en rire. Le rire et le sourire sont des armes contre la tristesse, et elle fait en sorte de toujours s’en servir, cherchant à être heureuse et à rendre heureux. Histoire d'être plus légère...

Néanmoins, il est facile de la mettre en colère si vous vous attaquez à certaines choses… Ou à certaines personnes. Elle peut alors se montrer agressive sur quelques sujets… Tout d’abord, si vous touchez au moindre cheveu d’un proche, elle peut se mettre dans une colère noire. Elle qui n’a jamais vraiment eut de famille, elle tient à ses amis comme à la prunelle de ses yeux et leur faire du mal l’enrage. Elle est aussi capable de jouer du poing ou de l’arme si vous cherchez à la priver de sa liberté, elle a toujours couru après et ne compte pas se laisser faire. Elle veut vivre comme elle le désire. Par extension, toucher à la liberté d'un individu innocent la met en rage, qui sommes nous pour décider de la vie d'autrui ?! Et enfin, une des choses qui peut la mettre hors d’elle en un quart de tour, lui signifier qu’un homme lui sera toujours supérieure. Elle n’a pas besoin d’un homme pour être elle, pour vivre sa vie. Elle peut se débrouiller seule. En corrélation avec cet état d’esprit-là, elle a quelques difficultés à avouer qu’elle a besoin d’aide pour effectuer certaines tâches ou autre.

Eleanor a aussi quelques difficultés à faire marche arrière, à s'avouer vaincu. Par conséquent, il est difficile voir impossible pour elle de prendre la fuite lorsque la situation l'exige. Tout simplement, car, pour elle, fuir c'est accepter le fait qu'elle n'ait pas à la hauteur mais aussi... Qu'en fuyant, elle risque de mettre les personnes qu'elle apprécie en danger. En bref, s'il faut fuir en groupe, prévoyez le fait de devoir la traîner.

Elle est aussi assez susceptible, il n’est pas difficile de la blesser et dans ces moments-là, elle peut soit se renfermer comme une huître pour éviter d’être blessée ou entrer dans une grande colère et se montrer impulsive et faire quelque chose d’inconsidéré. D'ailleurs, même si vous êtes son ami, si vous la blessez ou l'embêtez, n'espérez pas vous en sortir sans un petit coup. Elle n'est pas du genre à se laisser faire même si elle arbore un sourire à toute épreuve.

Lorsque la musique s’élève, Eleanor ne peut empêcher son corps d’agir, de se lier à la musique. Elle aime danser, exprimer ses émotions par ces quelques mouvements. Parfois, en de rares occasions, il est possible que sa voix prenne le pas sur le corps et qu’elle chante. La musique, c’est une partie de son âme.

Enfin, au fond d’elle, elle a des rêves, des envies… Elle aimerait retrouver sa maman, lui dire qu’elle comprend son geste, retrouver son père, connaître ses parents. Et surtout voyager, découvrir le monde, les musiques du monde !


~ SEARCHING FOR NEW FRIENDS ~

• Des amis qui souhaitant danser avec moi
• Des ennemis qui préfèreront me faire des croche-pieds
• Un/des protecteur(s)
• Un joueur de musique préféré qui me fera danser sur les pavés !
• Et encore tellement de choses ...
Eleanor Blackwood
Eleanor Blackwood
Arrivée sur les îles : 14/04/2021
Aventures : 26
Crédits : Sin

- Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood Empty Re: - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood

Jeu 15 Avr - 23:14

Men

Neftalí Silverton ~ Ami et guide
Bien que tu sembles avoir un sacré penchant à m'embêter et me taquiner, je t'apprécie beaucoup et j'aime me venger envers toi. Bref, en plus d'être un pote, tu es celui qui m'a guidé vers cette nouvelle famille.

Timothy Wood ~ Grand frère
Je ne suis pas du genre à me reposer sur quelqu'un et pourtant, tu es bien celui sur qui je me repose dans cette nouvelle aventure. Tu m'aides à me libérer de toutes ces idées sombres qui me trottent en tête. Mais je suis embêtée par le fait que ce ne soit pas réciproque. Tu as le droit d'avoir des problèmes et de te confier à moi, sapristi.

Christopher Ó Damháin ~ Contes et encyclopédie
J'aime beaucoup t'entendre me raconter tes aventures, tu racontes plutôt bien et malgré le fait que je ne porte pas la religion dans mon coeur, tu essayes néanmoins de toujours me répondre. Débattre avec toi de tout et de rien est toujours plaisant car je me sens écouter même si nos opinions divergent.

John Cormac ~ Maître dans l'art du combat ?
A expliciter.
Eleanor Blackwood
Eleanor Blackwood
Arrivée sur les îles : 14/04/2021
Aventures : 26
Crédits : Sin

- Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood Empty Re: - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood

Ven 16 Avr - 21:11

Women

Bethany Williams ~ Encore à définir.
A expliciter.

Prénom P. Nom ~ NATURE DU LIEN
A expliciter.

Prénom P. Nom ~ NATURE DU LIEN
A expliciter.


Vous pouvez maintenant entrer dans la danse - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 267508450 - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 1305263741
Bethany Williams
Bethany Williams
The problem is not the problem, The problem is your attitude
Arrivée sur les îles : 03/03/2020
Aventures : 274
Crédits : niniel (ava) ryune (signa)

- Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood Empty Re: - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood

Mer 21 Avr - 12:52
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu ! - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 2374359341

Alors, je viens te proposer mes deux pépères :
- John, corsaire. Même si lui, il fuit Nassau comme la peste et aurait difficilement ramené une gosse sur cette île de mécréants mdr (enfin, gosse, pour l'époque, ce n'est plus une gosse - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 54723841 )

- Bethany ! Alors, elle, ça peut être trèèèès intéressant ! Car Beth avait +/- l'âge d'Eleanor quand elle a fui Port-Royal, elle est montée dans un navire au pif car c'était le big bordel et elle a fini à Nassau où elle a appris à survivre, jusqu'à devenir proprio de sa propre taverne/auberge et lupanar mais ça, on laisse tout à Estel - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 1084252474 ! À voir comment Ele' verrait Beth et comment les Kidd's auraient parlé d'elle à la 'tite blonde (s'ils ont mal parlé, donne les noms, qu'elle les torture - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 3753368833 )
Eleanor Blackwood
Eleanor Blackwood
Arrivée sur les îles : 14/04/2021
Aventures : 26
Crédits : Sin

- Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood Empty Re: - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood

Mer 21 Avr - 21:18
Coucooou - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 2867111712

Me voilà après avoir mené une petite enquête de terrain **
Pour le grand John, j'ai plusieurs cas de figures qui me viennent à l'esprit :
- Il peut être l'un de ces nombreux marins que Nanor a ennuyé jusqu'à ce qu'il lui raconte ses aventures maritimes. Jamais elle n'aurait été spectatrice d'un moment où le sadisme de John aurait fait surface.
Ou
- Elle aurait été témoin d'un de ces moments et ne se serait pas gêné pour intervenir afin de faire entendre son mécontentement malgré son âge car c'est moche d'être sadique. Même pas peur du gros barbu, ou du moins, pas trop... ?
Ouuu
- Il aurait pu être un spectateur lointain du phénomène Nanor dans le port. Ils ne se sont jamais réellement parlés, ils sont un mystère l'un pour l'autre mais ils connaissent l'existence de l'autre ?

Concernant Beth, Nanor n'a eut que des bons échos d'elle de la part de Tim et Nef (pas besoin de les torturer donc mihi), je pense qu'Eleanor serait admirative en la voyant, une femme si forte, si brave ! Ouah quoi ! Je pense qu'elle serait même du genre à lui demander des conseils pour s'améliorer au maniement d'une arme ou au corps à corps pour pouvoir se défendre pleinement ! \o/
Christopher Ó Damháin
Christopher Ó Damháin
Arrivée sur les îles : 19/04/2021
Aventures : 25
Crédits : Kit créer via Photoshop

- Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood Empty Re: - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood

Ven 23 Avr - 8:09
Alors je viens proposé mon pépère Christopher ; Sûrement l'un des rares prêtres qui se pointent à Nassau, et par la même occasion un des rares à être ouvert à des points de vus... Différents. (Il fait lui même tout les jours bien des choses ''Non chrétiennes'' et est devenu désillusionné suite à voir jusqu'à quel point l'Église elle même était corrompue par l'avarice des hommes, il cherche un sens au Divin plus... Grand. Donc bien qu'il aurait sans doute des opinions désagréables pour Eleanor sur certains points, il serait au moins près à entendre son point de vue, grande qualité que peux de gens possèdes. )

Sinon je reste ouvert à toute proposition ou à un simple non si ça ne clique pas bien sûr ^^
Eleanor Blackwood
Eleanor Blackwood
Arrivée sur les îles : 14/04/2021
Aventures : 26
Crédits : Sin

- Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood Empty Re: - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood

Sam 24 Avr - 21:33
Je pense qu'Eleanor serait dans ses basques à lui demander de raconter des histoires mais surtout à lui poser des questions car elle a beaucoup de questions sur Dieu et tout ça, sa croyance flanche doucement. Elle le trouve de plus en plus inutile, et potentiellement les "débats/discussions" entre eux pourront être intéressants !
Christopher Ó Damháin
Christopher Ó Damháin
Arrivée sur les îles : 19/04/2021
Aventures : 25
Crédits : Kit créer via Photoshop

- Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood Empty Re: - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood

Dim 25 Avr - 5:30
En tant que prêtre, il trouverait probablement cela intéressant d'avoir un membre de la jeunesse à qui donner un peu de connaissances, et en tant qu'homme avec ses propres doutes, il pourrait sûrement entretenir des débats intéressants... Et puis comme il sait lire, je l'imagine bien accepter de lire quelques bouquins s'il n'est pas trop occupé ; Pour tout pirate (Et sadique) qu'il soit, il garde au fond de lui ses apprentissages de prêtre ; C'est aux adultes d'aider la jeunesse à se préparer pour le futur, selon lui - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 1690801406
Bethany Williams
Bethany Williams
The problem is not the problem, The problem is your attitude
Arrivée sur les îles : 03/03/2020
Aventures : 274
Crédits : niniel (ava) ryune (signa)

- Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood Empty Re: - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood

Dim 25 Avr - 16:35
@Eleanor Blackwood Heyhey !

Pour John, je me dis que la première idée pourrait être intéressante. En plus, elle a plus ou moins l'âge qu'avait sa fille avant sa mort, donc aux yeux de John, bah, voilà ça jouerait - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 3211888802 donc il aurait même pu être du genre à lui montrer où frapper (à mains nues ou pas huhu) lorsqu'elle doit se défendre ? Enfin, si ça te va !

Pour Beth, eh bien, elle va finir en role model pour tous les gamins de Nassau à ce rythme mdr je pense que Beth pourrait être encore sur ses gardes (jeune ou pas, elle sait qu'un gosse peut faire autant de dégâts qu'un adulte - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 2853398882 ), comme ça fait peu de temps que Ele' est là et que Beth' est de nature très suspicieuse, même si Ele' est du côté de Kidd's mais ça pourrait être intéressant à jouer, si ça te dit, le fait que Beth' pourrait finir par la prendre sous son aile (surtout vis-à-vis de cette histoire similaire) !
Eleanor Blackwood
Eleanor Blackwood
Arrivée sur les îles : 14/04/2021
Aventures : 26
Crédits : Sin

- Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood Empty Re: - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood

Dim 25 Avr - 17:55
@Christopher Ó Damháin : En vrai, Nanor serait plus du genre à lui demander ses histoires à lui, pas lui lire des histoires dans des livres ! En tout cas, elle sera bien contente de débattre avec lui sur le fait que si Dieu existe, il fait bien n'importe quoi, elle peut profiter aussi de quelques débats autre que religieux pour s'enrichir des connaissances de l'homme ! Donc, si ça te va, on peut partir sur cette idée ? :3

@Bethany Williams : Pour Beth, on peut partir sur autre chose si tu as une idée ? Afin de t'éviter la redondance des mêmes liens mihi
Par exemple : on pourrait se baser sur la méfiance de Beth envers elle et créer un sentiment d'inconfort de Nanor en sa présence ?

Pour John : Ca me va tout à fait que John soit son maître en la matière du combat et de bagarre ! **
Christopher Ó Damháin
Christopher Ó Damháin
Arrivée sur les îles : 19/04/2021
Aventures : 25
Crédits : Kit créer via Photoshop

- Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood Empty Re: - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood

Lun 26 Avr - 1:10
Ça me va pleinement et puis j'imagine bien Christo tenté de naviguer le champ de mine que ses expériences sont pour ne pas avoir l'air d'un beau salopard - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 2865021323
Bethany Williams
Bethany Williams
The problem is not the problem, The problem is your attitude
Arrivée sur les îles : 03/03/2020
Aventures : 274
Crédits : niniel (ava) ryune (signa)

- Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood Empty Re: - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood

Mar 27 Avr - 19:08
@Eleanor Blackwood bah en fait, même si ça a l'air, les liens sont différents - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 2707078557 Les Kidd's qui étaient là avant, Beth les a connu bébés (d'où le lien, par exemple, très protecteur et "famille" avec Tim', il a trop de privilèges ce gosse). Là, Nanor va devoir gagner la confiance de Beth', montrer qu'elle n'est pas une "menace", en gros : elle va devoir dompter la lionne, ce qui n'est pas aisé - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 2865021323 ! Donc on peut lier ta seconde idée où Nanor est vraiment mal à l'aise aux côtés de Beth' à cause de son caractère, de sa méfiance... Et voir comment ça évolue, au pire - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 2867111712 ? ça pourrait être intéressant, tiens !

Et va pour ça avec John - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 2149675496 !

Tu veux un RP avec l'un des deux ? (sachant que, pour John, ce serait plutôt un flashback alors - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 2425550785 )
Eleanor Blackwood
Eleanor Blackwood
Arrivée sur les îles : 14/04/2021
Aventures : 26
Crédits : Sin

- Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood Empty Re: - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood

Mar 27 Avr - 20:55
@Christopher Ó Damháin : On part sur ça alors, nickel **

@Bethany Williams : Nanor va trimer pour obtenir sa confiance même si ca ne sera pas facile ! Promis ! J'ai hâte de voir où tout cela va nous mener **

Je suis intéressée par un RP avec chacun d'eux, selon tes préférences et tes disponibilités !  - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 1537548453
Bethany Williams
Bethany Williams
The problem is not the problem, The problem is your attitude
Arrivée sur les îles : 03/03/2020
Aventures : 274
Crédits : niniel (ava) ryune (signa)

- Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood Empty Re: - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood

Mer 5 Mai - 15:25
@Eleanor Blackwood Eh bien, un peu à la bourre mais je suis libre avec les deux donc à toi de me dire ce que tu préfères entre les deux ou si tu veux, on peut faire les deux ! - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 2867111712
Eleanor Blackwood
Eleanor Blackwood
Arrivée sur les îles : 14/04/2021
Aventures : 26
Crédits : Sin

- Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood Empty Re: - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood

Mer 5 Mai - 18:49
@Bethany Williams Je veux bien un rp avec tes deux personnages ! Je passe par MP pour en discuter un peu plus avec toi - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 575811078
Invité
Anonymous
Invité

- Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood Empty Re: - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood

Jeu 6 Mai - 19:06
Moi moi moiiii :D

Comme promis, me voici - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 3987848244 Bon, en soit, tu connais un peu mes perso mais.. allons y - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 3987848244

Afya, membre de la petite bande de joyeux couillons que sont les  Kidd's Thirteen mais surtout la plus âgée - même si parfois, on se demande vu la naïveté de la demoiselle- elle ne sait peut-être pas volé, mais saura te soigner, t'épauler et te purifier si il faut - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 3987848244 elle pourra même te fournir des gri-gri porte bonheur ! Elle est pas belle la vie ? Pus sérieusement, comme pour tout les autres, elle risque beaucoup d'apprécier ta petite demoiselle et fera tout pour qu'elle se sente le mieux possible dans les parages

Ensuite, mon troubadour... Il te fera danser autant que tu voudra  - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 102086722  Il adore les enfants, ça lui rappelle des bons souvenirs, de quand il avait encore une famille et toute une ribambelle de frères et sœurs, donc un petit électron libre comme ta choupette.. il va adorer ! Même si il est très taquin, faut faire attention.. En tout cas, il connait pas mal la petite bande, vu qu'il est le parrain de Léon,  alors il connaitra forcément ta petite, à un moment ou un autre, et puis y'a la musique dans tout ça, pour les deux, elle signifie beaucoup, alors forcément, ça peut rapprocher et aider pour une rencontre/un lien, deux amoureux de la musique, ça ne peut qu'être positif  - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 2867111712

C'est des petites bases d'idées, hésite pas à me dire si ça te t'inspire ou pas du tout - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 4068804266
Eleanor Blackwood
Eleanor Blackwood
Arrivée sur les îles : 14/04/2021
Aventures : 26
Crédits : Sin

- Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood Empty Re: - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood

Jeu 6 Mai - 19:48
Ouiiii, toi - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 575811078

Alors, procédons par ordre - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 3987848244

Afya : Oh oui, les fameuses purifications... - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 1084252474
Je pense que Nanor serait curieuse par rapport à tous les objets de la petite boutique, très certainement, elle risque de toucher à tout et de poser des questions sur les objets qui lui sont inconnus ou leur donner des utilités totalement à côté de la plaque. Je vois bien aussi Nanor se comporter comme une petite protectrice si quelqu'un embête Afya en mode "attention, je sors mes petites dents", même si pour une grande majorité, elle ne risque pas d'être très effrayante. Et puisqu'elle est plutôt douce, Nanor pourrait se tourner naturellement vers elle pour recevoir inconsciemment de l'affection ?  - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 2638419417

Alistair : Ah bah là, ca va matcher ! On peut partir sur l'idée de la musique comme lien de rencontre et développer tout autour. Nanor pourrait par la suite lui demander régulièrement de jouer lorsqu'elle le voit afin de danser ou tout simplement passer du temps avec lui. Elle pourrait se montrer aussi curieuse à son égard, lui qui semble (selon elle) avoir tout vu tout vécu pour raconter de si belles histoires et attendre impatiemment son retour pour en savoir toujours plus ! Et puisqu'il a tendance à la taquinerie, il pourrait aussi être victime de quelques petites blagues malicieuses de sa part en guise de vengeance ? Et pourquoi pas plus tard, lui transmettre quelques petites notions en musique, elle qui n'a que quelques bases en piano entre deux danses endiablées ? - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 3725096556

J'ai essayé de développer par rapport à tes idées mais nous pouvons toujours remodeler - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 3997527252
Léon Chadwick
Léon Chadwick
Toss a coin to your mascot, O'Nassau Island ~
Arrivée sur les îles : 17/07/2020
Aventures : 89
Crédits : Avatar by Tag / Signa: Magma / icons: Vocivus, Pando, Aslaug

- Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood Empty Re: - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood

Jeu 20 Mai - 17:39
@Eleanor Blackwood Coucou - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 3408141407

Je viens ici pour te proposer d'être mon amie - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 3987848244
Plus sérieusement je ne vois que du positif entre eux. Léon est le plus vieux de la bande avec Afya, mais depuis qu'il est devenu marin (son rêve de tous les temps) il passe forcément moins de temps avec ce beau monde. Il y a moyen qu'Eleanor soit arriver un peu au moment où Léon allait partir, donc ils ont du se croiser, mais on peut imaginer qu'au retour de Léon ils ont un peu plus sympathisé, mon pirate souhaite en savoir plus sur la demoiselle qui a rejoint les rangs ! - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 2865021323 De là ils ont bien dû sympathiser, la miss elle aime danser, elle aime la musique, Léon il fait un peu de musique (flûte de pan) et il joue aussi très bien du pipeau - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 1657454949 - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 374264432 (pas littéralement parlant, mais c'est un incroyable mythomane qui extrapole pour raconter de superbes histoires et c'est ce qui fait que mine de rien il est apprécié pour ses bêtises !), je pense même qu'il serait pour faire danser Eleanor, il a la joie de vivre ! Je pense par contre qu'il la surnommera "Nor" comme ça il pourra faire des blagues nulles... Du style "Hé Nor, tu sais où est l'ouest ?" il sera fier de lui, sisi edda
Eleanor Blackwood
Eleanor Blackwood
Arrivée sur les îles : 14/04/2021
Aventures : 26
Crédits : Sin

- Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood Empty Re: - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood

Lun 24 Mai - 21:41
@Léon Chadwick Coucou toi **
Excuse-moi pour l'attente !

Oh oui, soyons amis ! - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 1305263741
En tout cas, j'adore ta proposition ! Très régulièrement, s'il n'est pas en mer, Nanor ira lui réclamer quelques morceaux ! D'ailleurs, la première fois, elle risque de ne pas du tout avoir la référence pour son surnom et se contentera d'une réponse en mode "Euuuh là-bas ? Ou ptet là-bas plutôt ?" ! Eleanor sera d'ailleurs très attentive durant ses histoires, surtout dans les moments où il extrapole où elle sera d'autant plus concentrée ! - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 3227039704
Léon Chadwick
Léon Chadwick
Toss a coin to your mascot, O'Nassau Island ~
Arrivée sur les îles : 17/07/2020
Aventures : 89
Crédits : Avatar by Tag / Signa: Magma / icons: Vocivus, Pando, Aslaug

- Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood Empty Re: - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood

Mer 26 Mai - 22:56
Pas de soucis rien ne presse ahah !

Elle est si chou, digne de faire parti de la bande - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 3227039704 Léon l'accepte à bras ouvert ! - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 3408141407 En tout cas j'ai de la place pour rp avec Léon si tu veux !

Aussi je peux te proposer un lien avec Estel si ça t'intéresse, mais je n'ai pas d'idées précise pour le moment sauf une potentielle - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 2425550785 Estel c'est la maquerelle qui tient le lupanar de Nassau, une femme qui aime les jolies choses et qui même si elle ne roule pas sur l'or, trouve toujours le moyen d'être élégante et sophistiqué sur une île de pirate - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 3534386578 elle est assez froide et distante, mais peut se montrer plaisante et avec un visage autre selon les gens (c'est surtout le commerce qui parle). Après Eleanor est petite, c'est une fille, Estel serait pas forcément du genre à être froide avec, mais assez indifférente, on peut peut-être creuser du côté de la danse et peut-être Estel essayerait de l'engager au lupanar pour danser (elle est horrible franchement mdr ) mais à voir si ça te dit... Ou peut-être qu'Estel pourrait être plutôt gentille avec elle car elle se dit qu'elle pourra ramener Eleanor plus tard quand elle sera grande à travailler pour elle... mdr après à voir, tu as peut-être un lien avec Afya qui peut tout faire basculer, j'ai pas regarder j'avoue ! Donc redis moi ! - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 3534386578
Eleanor Blackwood
Eleanor Blackwood
Arrivée sur les îles : 14/04/2021
Aventures : 26
Crédits : Sin

- Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood Empty Re: - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood

Jeu 3 Juin - 17:17
@Léon Chadwick : Je serais ravie de RP avec ton Léon **

Pour Estel, Nanor serait ravie à l'idée de danser au lupanar, tant qu'elle peut danser, le reste, peu importe ! Et si ça se passe bien, elle pourrait même être du genre à trépigner "Je peux ? Je peux ?! S'il te plait, s'il te plait !" pour pouvoir danser le plus souvent possible là-bas. A voir jusqu'à quand la patience d'Estel va durer !
Pour Afya, nous n'avons pas encore définitivement conclu dessus, mais ce sera du positif o/
Léon Chadwick
Léon Chadwick
Toss a coin to your mascot, O'Nassau Island ~
Arrivée sur les îles : 17/07/2020
Aventures : 89
Crédits : Avatar by Tag / Signa: Magma / icons: Vocivus, Pando, Aslaug

- Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood Empty Re: - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood

Dim 6 Juin - 13:13
Go un rp alors ! Je te propose on peut partir sur leur rencontre ? Nanor qui a rejoint le groupe tandis que Léon était encore en mer et à son retour il veut la rencontrer, voire qui elle est, etc et à voir où ça nous mène ? - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 2867111712

Pour Estel ça me va carrément, je pense du coup que ça pourrait être assez positif, enfin d'une certaine manière car c'est Estel, mais elle pourrait trouver Nanor sympathique, en plus elle veut danser (gratuitement j'espère ? - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 2425550785 - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 1657454949 - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 1084252474 ) pour le lupanar et y a du positif entre Afya et Nanor donc Estel ne sera pas forcément froide envers Nanor, elle se montrera même plutôt gentille (encore une fois avec une certaine distance, mais elle va pas être méchante)
Eleanor Blackwood
Eleanor Blackwood
Arrivée sur les îles : 14/04/2021
Aventures : 26
Crédits : Sin

- Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood Empty Re: - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood

Jeu 17 Juin - 13:23
Nickel ! On part sur ça ♥ Je me dirige vers tes magnifiques MP's ! o/

Gra...Gratuitement ? Même pas un maigre petit salaire à négocier ? - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 3987848244 Mais tout le reste me va **
Léon Chadwick
Léon Chadwick
Toss a coin to your mascot, O'Nassau Island ~
Arrivée sur les îles : 17/07/2020
Aventures : 89
Crédits : Avatar by Tag / Signa: Magma / icons: Vocivus, Pando, Aslaug

- Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood Empty Re: - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood

Jeu 24 Juin - 21:20
Estel est difficile... Nanor sera nourri c'est déjà bien non ? - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood 3987848244 mdr
Contenu sponsorisé

- Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood Empty Re: - Danse, avant que la vie ne flanche - Eleanor Blackwood

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum