-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Bethany Williams
Bethany Williams
The problem is not the problem, The problem is your attitude
Arrivée sur les îles : 03/03/2020
Aventures : 274
Crédits : niniel (ava) ryune (signa)

Bethany + Hurt me once, I'll break you twice Empty Bethany + Hurt me once, I'll break you twice

Mer 24 Juin - 23:06
Bethany Williams

~ PASSE TA SOURIS ~
~ STORY ABOVE ALL ~

bâtarde ; fille d'une noble abandonnée et rapportée à son père, un pirate // a eu une enfance chaotique et a vu sa mère adoptive être tuée sous ses yeux // a tué son père alors qu'elle avait quatorze ans // a été fille de joie à Nassau pendant longtemps pour gagner de l'argent et survivre // a été engagée par un tavernier pour son sens du commerce et du charme // a fini par le tuer pour obtenir ses parts lorsqu'ils deviennent associés // est dans une relation libre avec Killian ; comme elle refuse d'accepter la tendresse, elle refuse d'accepter des sentiments qu'elle voit comme une faiblesse // a toujours rêvé d'être marin - pirate ou autre - mais sait que c'est impossible // sait se battre à mains nues et avec des coutelas, plus à l'aise à la gauche vu qu'elle y a tous ses doigts // manie plus facilement le pistolet à silex que les fusils // ne croit pas au surnaturel // sait plus ou moins lire et écrire son prénom // connaît l'anglais ; l'écossais et l'africain.

~ Carte d'identité ~

Surnom : Beth' - rien de plus.
Âge & Date de naissance : Trente-six ans ; quatorze août 1678.
Nationalité : Anglaises - née à Port-Royal, colonie anglaise malgré qu'elle était sous le joug pirate.
Origines : Anglaise par sa mère ; Ecossaise par son père.
Profession : Propriétaire du Hollandais Volant - une auberge/lupanar/taverne.
Orientation sexuelle : Toutsexuel.
Situation Maritale : En couple libre avec Killian.

Particularité(s) physique : Traces de brûlure partout sur le corps // Peau arrachée à certains endroits // Coups de couteaux // Dos roué de fouet // A le petit doigt droit en moins.
Caractère : Têtue // Tête Brûlée // Montre ses sentiments par la violence, comme elle ne connait que ça // Radine // Colérique // Ne sait/N'ose pas/A peur de s'attacher // Indigne de confiance // Cruelle // Gamine terrorisée au fond // Donne l'impression d'une confiance inébranlable mais n'en a pas // Peur viscérale de l'abandone


~ SEARCHING FOR NEW FRIENDS ~

Ici tu peux nous écrire tes recherches de liens, tout ce dont tu aurais besoin pour le bon développement de ton personnage. Des hommes, des femmes, des rencontres d'un soir, des connaissances, de la famille...
Bethany Williams
Bethany Williams
The problem is not the problem, The problem is your attitude
Arrivée sur les îles : 03/03/2020
Aventures : 274
Crédits : niniel (ava) ryune (signa)

Bethany + Hurt me once, I'll break you twice Empty Re: Bethany + Hurt me once, I'll break you twice

Mer 24 Juin - 23:09

Strong (or not) Men

Killian Dow ~ "We could be happy together but I'm a fuckin' mess"
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom P. Nom ~ NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom P. Nom ~ NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Bethany Williams
Bethany Williams
The problem is not the problem, The problem is your attitude
Arrivée sur les îles : 03/03/2020
Aventures : 274
Crédits : niniel (ava) ryune (signa)

Bethany + Hurt me once, I'll break you twice Empty Re: Bethany + Hurt me once, I'll break you twice

Mer 24 Juin - 23:12

Fearless (or not) Women

Nyx Smyrne ~ "You work for me and I protect you."
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Estel A. Jawara ~ Partners in affairs
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom P. Nom ~ NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Bethany Williams
Bethany Williams
The problem is not the problem, The problem is your attitude
Arrivée sur les îles : 03/03/2020
Aventures : 274
Crédits : niniel (ava) ryune (signa)

Bethany + Hurt me once, I'll break you twice Empty Re: Bethany + Hurt me once, I'll break you twice

Mer 24 Juin - 23:13
A vouuuuuuuuuus Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 1537548453 Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 1537548453 Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 1537548453 !
Estel A. Jawara
Estel A. Jawara
Madame Dragon ♛
Arrivée sur les îles : 25/06/2020
Aventures : 105
Crédits : Avatar: Bethany la best / Signature: Bat'phanie et icons: Pando

Bethany + Hurt me once, I'll break you twice Empty Re: Bethany + Hurt me once, I'll break you twice

Lun 20 Juil - 22:29
Bonsoir mademoiselle Bethany avec qui j'ai déjà un lien Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 1943793416 je venais surtout pour parler rp (je pense qu'on a pas besoin d'affiner le lien sauf si tu as eu des idées en lisant ma fiche ? Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 2425550785 ). Pour le rp je me disais éventuellement Estel et Bethany peuvent boire un verre en discutant du complexe 5 étoiles  Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 2865021323 peut-être qu'Estel peut lui faire un peu un état du lupanar pour savoir s'il y a eu un quelconque soucis dans le mois, s'il faut remplacer une fille ou que sais-je ? Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 2425550785 Après si tu as une meilleure idée propose, je fais seulement qu'éviter de venir en touriste  Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 1657454949
Bethany Williams
Bethany Williams
The problem is not the problem, The problem is your attitude
Arrivée sur les îles : 03/03/2020
Aventures : 274
Crédits : niniel (ava) ryune (signa)

Bethany + Hurt me once, I'll break you twice Empty Re: Bethany + Hurt me once, I'll break you twice

Lun 20 Juil - 23:01
Bonswoaaaaaaaaaaaaaaar Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 2867111712

On peut tout à fait lancer ça et voir comment ça évolue (quitte à rajouter quelques péripéties, genre des boloss de Nassau qui pensent que deux femmes qui gèrent un tel commerce, c'est facile à faire tomber Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 2865021323 ) ça te dérange pas de le lancer ? Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 2638419417 Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 2638419417 Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 2638419417 (je dois toujours lancer Afya et je dois voir avec Sam' pour notre RP *est à la bourre* Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 3885776183 )
Estel A. Jawara
Estel A. Jawara
Madame Dragon ♛
Arrivée sur les îles : 25/06/2020
Aventures : 105
Crédits : Avatar: Bethany la best / Signature: Bat'phanie et icons: Pando

Bethany + Hurt me once, I'll break you twice Empty Re: Bethany + Hurt me once, I'll break you twice

Mar 21 Juil - 13:25
On part là-dessus alors ! Et non t'en fais pas, bon je pense juste finir Léon avant de le lancer mais je pense que je vais rp ici dans le courant de la semaine prochaine ! Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 1084252474
Bethany Williams
Bethany Williams
The problem is not the problem, The problem is your attitude
Arrivée sur les îles : 03/03/2020
Aventures : 274
Crédits : niniel (ava) ryune (signa)

Bethany + Hurt me once, I'll break you twice Empty Re: Bethany + Hurt me once, I'll break you twice

Ven 24 Juil - 14:12
D'accord, tu as le temps en tout cas Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 2867111712 !
Neftalí Silverton
Neftalí Silverton
Arrivée sur les îles : 23/08/2020
Aventures : 53
Crédits : The beautiful Beth :3

Bethany + Hurt me once, I'll break you twice Empty Re: Bethany + Hurt me once, I'll break you twice

Jeu 27 Aoû - 21:05
Coucouuuuuuuuuu ! Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 1321350336

Je veux un lien avec Beth ! Cette beauté glaciale au caractère de feu ! Je l'adore ! Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 2119117362

Vu ce que tu dépeins de Beth, j'imagine que sa taverne aurait pu devenir l'un des points de chute de Nef . Je verrais bien un lien ou Nef voyant que son charme ne marcherait pas avec ta dame se serait lancé dans un jeu avec elle où à chaque fois qu'il passerait, il lui sortirait une de ses phrases de charmeur à deux ronds jusqu'au jour où il parviendrait à lui arracher un sourire. Après, resterait à voir si Beth aurait accepté ce jeu ou si ça lui donne envie d'éclater la tête du gosse contre le mur ! Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 1084252474

Je sais pas si ça te tente ? Si tu as d'autres idées, je suis ouvert un peu à tout ! Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 4068804266
Bethany Williams
Bethany Williams
The problem is not the problem, The problem is your attitude
Arrivée sur les îles : 03/03/2020
Aventures : 274
Crédits : niniel (ava) ryune (signa)

Bethany + Hurt me once, I'll break you twice Empty Re: Bethany + Hurt me once, I'll break you twice

Ven 28 Aoû - 11:17
Hellow you @Neftalí Silverton Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 2865021323

owh merci Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 2538398508 (j'aimebeaucoupnefnefaussi Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 2636905869 !!!)

Je suis tout à fait pour l'idée, jeu inclus Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 2538398508 surtout que Nef est né quand Beth était déjà à Nassau (elle est arrivée à ses 14 ans, il y a 22 ans, la bobonne) Je pense que Beth' aurait voulu lui éclater le crâne au début puis elle aurait été blasée et elle aurait juste "ignoré" ces petites tirades Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 2865021323

Par contre, comme Beth' arnaque ses clients (genre, elle leur sert plus d'eau que de rhum ou autre quand elle voit qu'ils sont tellement cuits qu'ils verront pas la différence), elle a pas peur de couper la main d'un type si ledit type fait le con dans son établissement (don't mess with her), bref, que c'est vraiment une femme qui fait en sorte de se faire respecter et de ne pas avoir troooop d'ennemis. (dur quand on a le caractère d'un chien enragé avec la morsure aussi facile XD)... Nef' pourrait s'être mis en tête de vouloir apprendre auprès d'elle certains trucs (combat à l'épée, au pistolet, au fusil, l'arnaque, la négoce, etc). Ce que Beth' refuserait catégoriquement (un gamin dans ses pattes ? Déjà un homme, il n'a pas le droit de rester trop longtemps alors un "môme" Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 1045195246 ) !

Qu'est-ce que t'en penses ? Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 3997527252
Neftalí Silverton
Neftalí Silverton
Arrivée sur les îles : 23/08/2020
Aventures : 53
Crédits : The beautiful Beth :3

Bethany + Hurt me once, I'll break you twice Empty Re: Bethany + Hurt me once, I'll break you twice

Ven 28 Aoû - 16:03
Alors là, je suis à 200% partant ! Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 2973579506

Nef serait complètement admiratif de son talent pour arnaquer et lutter tout en restant si pro ! Je l'imagine bien être tout le temps dans ses pattes après qu'elle vienne de botter le derrière d'un gêneur ou d'arnaquer un client lui poser plein de questions en espérant la faire céder : "Et là ? Comment vous avez fait pour lui tordre le bras et le foutre dehors ? Et comment vous faîtes pour savoir quand vous pouvez leur demander le double du prix sans qu'ils s'en rendent compte ? Vous avez jamais eu de problèmes en faisant ça ? Et vous faîtes comment cette tête de tueuse derrière le comptoir ? Vous vous êtes entrainée ? Oh, le truc que vous avez fait avec votre couteau, vous pourriez me montrer comment le faire ?"

Je plains vraiment Beth ! Promis, Nef sera bon payeur pour se faire pardonner d'être aussi casse-pied ! Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 4068804266
Léon Chadwick
Léon Chadwick
Toss a coin to your mascot, O'Nassau Island ~
Arrivée sur les îles : 17/07/2020
Aventures : 89
Crédits : Avatar by Tag / Signa: Magma / icons: Vocivus, Pando, Aslaug

Bethany + Hurt me once, I'll break you twice Empty Re: Bethany + Hurt me once, I'll break you twice

Mer 14 Oct - 0:07
Je me suis rendu compte qu'on avait pas de liens Léon/Bethany !!

Bon, j'imagine elle va pas adorer ce gosse qui monte sur les tables Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 2865021323 mais hormis ça il y a bien moyen de faire un lien un peu plus approfondi ! :yy: Là comme ça j'ai trop trop d'idées mais je viens faire signe ! Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 3408141407
Bethany Williams
Bethany Williams
The problem is not the problem, The problem is your attitude
Arrivée sur les îles : 03/03/2020
Aventures : 274
Crédits : niniel (ava) ryune (signa)

Bethany + Hurt me once, I'll break you twice Empty Re: Bethany + Hurt me once, I'll break you twice

Jeu 22 Oct - 11:52
@Neftalí Silverton MON DIEU, depuis tout ce temps, j'ai zappé de te proposer un RP avec mon baby rousse si ça te disait Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 3987848244

@Léon Chadwick Non mais ses pauvres tables, aucun respect pour le mobilier, comme s'il n'était pas assez déglingué comme ça *okjesors*

Son intérêt par rapport à Léon pouvait être "neutre", au départ. Il est le fils d'un des membres d'équipage de Kiki' et, au début, ça n'allait pas plus loin (outre le fait qu'il était le conteur d'histoires étranges et rocambolesques Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 2865021323 et qu'il sautait sur ses tables) Et, après que Léon ait rejoint l'équipage de Kiki, sa vision ait changé, tout simplement parce qu'aux yeux de la rousse, bah, c'est plus le gamin dansant sur ses tables mais un "homme". (surtout qu'il est arrivé à Nassau, qu'elle avait 20 ans la p'tite rousse, donc ça lui fait un coup de vieux de voir un des nombreux gamins qu'elle a vu grandir en ville, prendre la mer) Mais je ne sais pas ce qui pourrait y avoir de plus... A voir peut-être comment Léon considère Beth', sa vision d'elle, etc Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 2538398508 !!!
Christopher Ó Damháin
Christopher Ó Damháin
Arrivée sur les îles : 19/04/2021
Aventures : 25
Crédits : Kit créer via Photoshop

Bethany + Hurt me once, I'll break you twice Empty Re: Bethany + Hurt me once, I'll break you twice

Ven 23 Avr - 7:47
Je fais plus ou moins le tour aujourd'hui, en prenant bien soin de lire chaque fiche pour voir où les liens pourraient se développer, et je viens donc proposé mon Christo pour un petit lien (Peut-être des connaissances de passage?), j'ai même deux raisons pourquoi ils pourraient se connaîtres!


1 - Il est pirate depuis neuf ans donc je le vois bien s'être arrêter dans la taverne une ou cent fois. (Et je l'imagine bien avoir été un emmerdeur à sourire d'ange qui demandait du poisson un vendredi où ce n'était pas au menu.)

2 - Luke Evans (Quoi, c'est pas une raison? Bon c'est bon, je sors. Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 1084252474 )
Bethany Williams
Bethany Williams
The problem is not the problem, The problem is your attitude
Arrivée sur les îles : 03/03/2020
Aventures : 274
Crédits : niniel (ava) ryune (signa)

Bethany + Hurt me once, I'll break you twice Empty Re: Bethany + Hurt me once, I'll break you twice

Dim 25 Avr - 16:48
@Christopher Ó Damháin je suis pour un lien Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 2867111712 ! surtout que, oui, il a sûrement dû venir à la taverne, une fois ou deux. même si, sincèrement, Beth' ne croit pas du tout en Dieu donc s'il se met à parler de Dieu, etc, elle risque de l'envoyer paître. Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 2865021323 Mais je pense que ça peut faire un lien très amusant, à voir comment serait Chris avec baby rouquine Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 2538398508
Christopher Ó Damháin
Christopher Ó Damháin
Arrivée sur les îles : 19/04/2021
Aventures : 25
Crédits : Kit créer via Photoshop

Bethany + Hurt me once, I'll break you twice Empty Re: Bethany + Hurt me once, I'll break you twice

Mar 27 Avr - 5:28
Christopher serait probablement légèrement déstabilisé par la... Force de caractère de ''Baby Rouquine'' :P Mais vu qu'il est TRÈS désillusionné des enseignements et règles de l'église en devenant pirate, neuf ans dans le passé, il pourrait bien être plus ''ouvert'' que bien d'autres. Coté divin, bien qu'il ne doute pas de l'existence de celui-ci, il n'as que deux certitudes en ce moment : Soit les hommes se foirent bien sur ce que celui-ci pense et l'Église (Avec le grand ''É'') est bien trop corrompue depuis bien trop longtemps, soit ils ont raisons sur toute la ligne et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne reçoive le traitement  réservé aux pires pêcheurs par dieu, alors loin de lui l'idée de dire à quelqu'un qui as de fortes convictions comment se tenir, bien qu'il peut emmètre quelques petits commentaires question de se faire envoyer paître aussi Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 1943793416

J'suis sûr qu'en apprenant à la connaître un peu cela dit, le respect serait ce qui marquerait le plus sa façon d'agir avec elle ; peut-être un peu de jalousie cachée pour le fait  qu'elle soit capable d'ainsi avoir de fortes convictions desquelles elle ne doute pas ^^
Bethany Williams
Bethany Williams
The problem is not the problem, The problem is your attitude
Arrivée sur les îles : 03/03/2020
Aventures : 274
Crédits : niniel (ava) ryune (signa)

Bethany + Hurt me once, I'll break you twice Empty Re: Bethany + Hurt me once, I'll break you twice

Mar 27 Avr - 19:19
@Christopher Ó Damháin Oh, ça serait intéressant la jalousie ! Surtout que, suite à l'évent ayant eu lieu sur Nassau, Bethany a été possédée par des démons - en plus d'avoir été victime de leur cauchemar et d'une très grande envie de se tuer - donc, elle qui croyait si fort que tout ce qui est surnaturel, n'existait pas, elle se retrouve avec de gros points d'interrogation et est ébranlée dans ses convictions même si elle n'en donne pas l'air. Donc percevoir, rien qu'une faiblesse dans cette conviction si forte, ça devrait rassurer/faire sourire Chris ? Bethany + Hurt me once, I'll break you twice 1084252474
Contenu sponsorisé

Bethany + Hurt me once, I'll break you twice Empty Re: Bethany + Hurt me once, I'll break you twice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum