-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Eleanor Blackwood
Eleanor Blackwood
Arrivée sur les îles : 14/04/2021
Aventures : 26
Crédits : Sin

Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] Empty Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune]

Mer 14 Avr - 19:06
Eleanor Blackwood


~ Carte d'identité ~

Prénom & Nom : Eleanor Blackwood
Âge & Date de naissance : 13 ans, 13 mars 1701
Nationalité : Anglaise
Origines : Officiellement, anglaise, officieusement, les origines de son père biologiques lui sont inconnues. Elle a donc, en elle, une part inconnue, une part mystérieuse qu’elle souhaiterait découvrir un jour.
Dans les mers d'Amérique Centrale depuis : Toujours mais elle espère bien aller au-delà de ces mers, un jour
Profession : Voleuse pour survivre, mais danseuse pour son coeur
Orientation sexuelle : Ca, elle ne se le demande pas
Situation Maritale : Libre comme l’air ! N’espérez même pas essayer de lui glisser une bague au doigt. Elle est mariée à sa liberté et à la musique

Particularité(s) physique : En un coup d’œil, vous pouvez remarquer ses doux cheveux blonds tombant en cascade sur des épaules qui semblent libérer de tout poids, de tout fardeaux. Assez mince, elle vous semble plutôt frêle mais ne vous laissez pas berner par ce visage angélique et ses petits bras, par de longues promenades dans des lieux fort peu recommandables, elle a appris à se défendre par elle-même, par ses poings ou par des lames.

Néanmoins, on peut remarquer une certaine grâce en elle, surtout lorsque son corps entreprend quelques mouvements de danse. Rien ne semble la détacher de la foule, en soit, elle est plutôt banale lorsqu’elle ne danse pas. Néanmoins, si votre attention se porte sur elle, vous pourrez alors distinguer un éclatant sourire illuminant son visage et un regard clair pétillant. Une douceur dans un monde bien difficile.

Caractère : Ce qui caractérise le mieux Eleanor serait sa joie de vivre, malgré les galères et les difficultés, elle essaye toujours de garder le sourire à travers ses larmes, de rire, de trouver le positif. Se laisser abattre, ce n’est pas pour elle. Actrice de sa propre vie, elle choppe toutes les possibilités qui lui passent entre les doigts pour faire ce qu’elle souhaite faire, pour devenir qui elle veut être.

Malgré le fait qu’elle soit d’une joie à toute épreuve, elle est aussi très émotive et il n’est pas rare de voir des larmes se faufiler sur son doux visage. Mais cela peut être des larmes de tristesse, comme de soulagement, de la joie ou de rire. Parfois, elle en a besoin pour évacuer, pour faire table rase, pour revenir plus forte, plus déterminée.

Encore enfant, elle adore par-dessus tout s’amuser et danser. Il ne se passe pas une journée sans qu’elle s’amuse, qu’elle éclate en rire. Le rire et le sourire sont des armes contre la tristesse, et elle fait en sorte de toujours s’en servir, cherchant à être heureuse et à rendre heureux. Histoire d'être plus légère...

Néanmoins, il est facile de la mettre en colère si vous vous attaquez à certaines choses… Ou à certaines personnes. Elle peut alors se montrer agressive sur quelques sujets… Tout d’abord, si vous touchez au moindre cheveu d’un proche, elle peut se mettre dans une colère noire. Elle qui n’a jamais vraiment eut de famille, elle tient à ses amis comme à la prunelle de ses yeux et leur faire du mal l’enrage. Elle est aussi capable de jouer du poing ou de l’arme si vous cherchez à la priver de sa liberté, elle a toujours couru après et ne compte pas se laisser faire. Elle veut vivre comme elle le désire. Par extension, toucher à la liberté d'un individu innocent la met en rage, qui sommes nous pour décider de la vie d'autrui ?! Et enfin, une des choses qui peut la mettre hors d’elle en un quart de tour, lui signifier qu’un homme lui sera toujours supérieure. Elle n’a pas besoin d’un homme pour être elle, pour vivre sa vie. Elle peut se débrouiller seule. En corrélation avec cet état d’esprit-là, elle a quelques difficultés à avouer qu’elle a besoin d’aide pour effectuer certaines tâches ou autre.

Eleanor a aussi quelques difficultés à faire marche arrière, à s'avouer vaincu. Par conséquent, il est difficile voir impossible pour elle de prendre la fuite lorsque la situation l'exige. Tout simplement, car, pour elle, fuir c'est accepter le fait qu'elle n'ait pas à la hauteur mais aussi... Qu'en fuyant, elle risque de mettre les personnes qu'elle apprécie en danger. En bref, s'il faut fuir en groupe, prévoyez le fait de devoir la traîner.

Elle est aussi assez susceptible, il n’est pas difficile de la blesser et dans ces moments-là, elle peut soit se renfermer comme une huître pour éviter d’être blessée ou entrer dans une grande colère et se montrer impulsive et faire quelque chose d’inconsidéré. D'ailleurs, même si vous êtes son ami, si vous la blessez ou l'embêtez, n'espérez pas vous en sortir sans un petit coup. Elle n'est pas du genre à se laisser faire même si elle arbore un sourire à toute épreuve.

Lorsque la musique s’élève, Eleanor ne peut empêcher son corps d’agir, de se lier à la musique. Elle aime danser, exprimer ses émotions par ces quelques mouvements. Parfois, en de rares occasions, il est possible que sa voix prenne le pas sur le corps et qu’elle chante. La musique, c’est une partie de son âme.

Enfin, au fond d’elle, elle a des rêves, des envies… Elle aimerait retrouver sa maman, lui dire qu’elle comprend son geste, retrouver son père, connaître ses parents. Et surtout voyager, découvrir le monde, les musiques du monde !



~ Compétences ~

13+10 => 23 points à répartir

Sur Terre
Armes à feu : ○○○○○○○○○○
Arme blanche : ●●●○○○○○
Corps-à-corps : ●●●○○○○○○○○
Armes de jet : ●○○○○○○○○○
Agilité/Vitesse : ●●●●●○○○○○
Résistance (fatigue/maladie/famine/etc) : ●●●○○○○○○○
Résistance Mentale : ●●●●○○○○○
Orientation avec une carte : ○○○○○○○○○○
Orientation avec la Nature : ○○○○○○○○○○
Intimidation : ●○○○○○○○○○
Leadership : ○○○○○○○○○○
Connaissances en Histoire : ○○○○○○○○○○
Connaissances en Géographie : ○○○○○○○○○○
Connaissances en Marché Illégal : ○○○○○○○○○
Perception : ●●●○○○○○○○

En Mer
Navigation : ○○○○○○○○○○
Orientation avec une carte : ○○○○○○○○○○
Orientation avec la Nature : ○○○○○○○○○○
Tir au canon : ○○○○○○○○○○
Connaissances Maritimes : ○○○○○○○○○○
Déplacement sur les navires : ○○○○○○○○○○

Sorcellerie
Africaine : ○○○○○○○○○○
Celtique : ○○○○○○○○○○
Chinoise : ○○○○○○○○○○
Amérindienne : ○○○○○○○○○○
Scandinave : ○○○○○○○○○○
Japonaise : ○○○○○○○○○○


~ PASSE TA SOURIS ~
~ In Real Life ~

Pseudo ~ Sineah
Âge ~ 21 ans
Pays ~ Le pays imaginaire ? La Bretagne ? La France !
Comment avez-vous connu le forum ~ Par des personnes qui souhaitent ma mort mais je les aime dooonc, on va les garder en vie un petit moment…
Scénario/PV/Inventé ? ~ Inventé o/
Groupe choisi : Country Shadow
Un p'tit mot ? ~ Alors, parfois, il faut faire attention au vent car il nous fait un croche-pied !

Recensement ~
Avatar :
Code:
<bbeard>✦ Brighton Sharbino</bbeard> (<a href="https://krakens-lair.forumactif.com/u32"><em>Eleanor Blackwood</em></a>)

Prénom :
Féminin
Code:
<bbeard>✦ Eleanor</bbeard>


Nom de Famille :
Famille Ouverte
Code:
<bbeard2>✦ Blackwood</bbeard2>

Métier :
Indiquer le lieu : Bahamas
Code:
<bbeard>✦ Eleanor Blackwood</bbeard> - Voleuse chez les Kidd's Thirteen <em>(se trouve à Nassau)</em>

Eleanor Blackwood
Eleanor Blackwood
Arrivée sur les îles : 14/04/2021
Aventures : 26
Crédits : Sin

Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] Empty Re: Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune]

Mer 14 Avr - 19:07

~ Vos Aventures ~


UN RENDEZ-VOUS MYSTERIEUX AU SEIN D'UNE MAISON SILENCIEUSE

Dans la nuit menant du 9 au 10 mars, des témoins ont entendu des pas rapides brisant le calme de la nuit dans une magnifique rue de Port-Royal. Selon nos sources, une femme serait entrée dans une maison avec un paquet entre les bras avant d'en ressortir une heure plus tard, sans la fameux paquet, disparaissant dans la pénombre.

Et oui, ce paquet, c'était un bébé, c'était moi ! Je suis née le 8 mars mais ma maman ne pouvait pas s'occuper de moi. Elle m'a donc confié à son frère. Elle ne lui a pas vraiment laissé le choix... Le pauvre. Il ne savait pas comment faire pour faire apparaître un bébé comme ça sans que le déshonneur ne frappe la noble famille. Selon lui, ma maman ne cessait d’entacher notre nom et il était hors de question que j'en sois l'auteur d'une nouvelle tâche. On m'a caché les premiers jours de vie avant qu'une solution ne se trouve d'elle-même. Ma mère adoptive était enceinte, malheureusement, mon cousin ou mon frère voir ma soeur ou cousine, je n'en sais trop rien, n'a pas survécu. J'ai donc prit sa place. Ainsi le 13 mars, je suis officiellement née. Dès ma naissance, ce ne fut que mensonges.


HONTE ET DESHONNEUR SUR LA FAMILLE BLACKWOOD

Nous venons d'apprendre que des disputes ne cesseraient d'éclater au sein de la belle maison des Blackwood au sujet des différentes escapades, bagarres et fuite des cours de l'héritière Eleanor. Selon nos sources, elle aurait crié un jour alors que les fenêtres étaient ouvertes à ses parents mais aussi à tout ceux souhaitant l'entendre :
- J'en ai que faire d'être une bonne épouse ! Ce n'est point amusant ! Vous n'avez rien à m'ordonner, vous n'avez d'un père et d'une mère que le nom et encore, ce n'est que tromperie !
- Puisque vous semblez avoir le diable au corps, vous vous passerez de repas. Montez dans votre chambre finir votre ouvrage.


C'est vrai que j'ai plusieurs fois crié ça. Mais en soit, ce n'est que la vérité. Ma mère m'a crié il y a longtemps que de toute façon, elle ne pourrait rien faire de cette mauvaise graine, qu'elle devait tenir de ses parents. Bien que j'aurais dû être blessée, j'étais contente de ne pas réellement être la fille de ces personnes sans coeur qui cherchent sans cesse à guider ma vie ! Etudier pour devenir une bonne épouse ? Non merci ! Je préfère me balader avec mes amis dans la ville, les ruelles, le port. J'aime danser sous des musiques, qu'elles soient païennes ou non. J'ai déjà un caractère bien trempé comme on dit ! Et ils auront beau me priver de dîner, me coller un soufflet ou quoi que ce soit. Je suis libre. Mon corps et mon coeur hurle à la liberté.

UN REVE BATTANT DANS LE COEUR D'UNE PETITE FILLE

Malgré les punitions, les privations de repas, le goût du savon dans sa bouche et les longues soirées à devoir faire des tâches ménagères pour apprendre à devenir une bonne épouse. Eleanor continue ses nombreuses escapades, selon un professeur, elle n'apprendrai que ce qui l'intéresse et laisserait de côté tout le reste pour filer se promener. On raconte qu'elle passerait son temps à chercher à prouver qu'elle n'est pas inférieure à un homme ou à danser.

Il est vrai que certaines leçons pour devenir une bonne épouse sont plutôt utiles pour la vie de tous les jours. Néanmoins, le reste, franchement ça m'intéressait pas. Franchement, vous me voyez moi ? Faire de la broderie calmement assise ? Bien trop insipide comme activité. Ce que j'aime faire, c'est danser, chanter, écouter les histoires toutes plus intéressantes les unes que les autres des marins. Et à travers ça, j'ai presque l'impression d'être libre... Un jour, je vais quitter cette ville qui m'enchaîne, je partirais... Libre comme l'air.  

POUR ETRE LIBRE COMME L'AIR, IL FAUT SE BATTRE

Une bagarre aurait éclaté au détour d'une rue entre un garçon et notre chère Blackwood. Ce garçon aurait voulu la remettre à sa place, elle, qui fanfaronnait qu'elle ne lui était pas inférieure. Malheureusement pour lui, selon nos témoins, bien qu'elle n'ait pas beaucoup de force brute, elle a réussi à parer ses coups et viser les endroits douloureux. Néanmoins, ne comptant pas en rester là, Eleanor aurait mit fin au combat en attrapant un objet coupant, ouvrant le bras du garçon au passage. Selon les amis de la petite fille, il aurait quitté la rue en pleurant comme un bébé.

D'accord, je me bagarre régulièrement, je déteste entendre que je suis inférieure à un garçon. C'est faux ! Avec les années, j'ai appris à frapper là où ça fait mal, à parer les coups, à défaut de pouvoir frapper fort. Je me débrouille plutôt pas mal quand j'arrive à mettre la main sur une arme coupante. Mais bon, je ne la garde jamais longtemps, mon "père" me les confisque toujours. Mais je ne gagne pas à chaque fois mais en tout cas, je ne fuis jamais. Je ne suis pas un poltron ! Par contre... Quand mes parents apprennent que je me suis battu, vous pouvez être sûr que je gagne un soufflet, une privation de repas et que je suis consignée dans ma chambre un bon moment. Mais c'est rien à côté de la satisfaction de remettre l'égo de quelqu'un en place.

LA GOUTTTE DE TROP ? IL N'EST PLUS POSSIBLE DE FAIRE MARCHE ARRIERE

Des bruits courent que l'héritière de 12 ans aurait une nouvelle fois fait parler d'elle dans son entourage. Selon ses amis, elle continuerait à être toujours aussi désinvolte et rebelle. Néanmoins, l'étau se refermerait autour d'elle car le sujet des fiancailles aurait été posé sur la table. En effet, dans les prochains jours, on chercherait à lui faire rencontrer un fiancé pour les années à venir.

Ils veulent me fiancer ! Mais je ne suis pas d'accord mais mon avis ne compte pas. Après tout, pour eux, je ne suis qu'une fille à marier, profit pour la famille. Je peux supporter pleins de choses, les soufflets, le goût du savon dans ma bouche quand mon langage n'est pas adéquat, quand je mens, quand j'ai le diable au corps selon eux, le manque de nourriture... Mais je ne peux pas supporter cette idée d'être, un jour, fiancé. Ce jour se rapproche inexorablement. Et je dois fuir pour protéger ma liberté. Ils ne m'auront pas. Il ne m'aura pas. La violence physique ne m'effraie pas, mais les fiançailles et le mariage sont des violences psychologiques que je ne pourrais pas supporter. Doucement, les mots commencent à m'affaiblir, tranchant comme des couteaux mes ailes abîmées par des années de lutte. Je dois prendre une décision et vite. Je vais partir. Pour vivre.

UN STRATAGÈME BIEN FICELÉ

Nous avons pu avoir quelques échos des amis d'Eleanor depuis sa disparition. Selon eux, dès le lendemain de l'annonce, elle aurait fait le tour de la ville et du port sans danser, sans chanter, sans s'amuser. Elle semblait si sérieuse. Des bruits courent qu'elle aurait cherché à négocier une place sur un bateau d'un capitaine qu'elle croise souvent et avec qui elle discute régulièrement. Quelques jours plus tard, Eleanor aurait totalement disparu, emportant avec elle quelques effets et un collier de sa "mère". La dernière fois qu'on l'aurait vu, c'est en montant sur un bateau, donnant un objet au capitaine, un étrange reflet brillant à la ceinture.

Ce jour-là, j'ai réussi à négocier mon billet pour la liberté en échange d'un bijou de valeur de ma soi-disante mère. Je devais partir pour continuer à être libre, il était hors de question que je rencontre ce futur fiancé. Alors, ce jour où j'ai prit mon envol, j'ai fait un grand tour dans Port-Royal. J'ai dansé une dernière fois sur les pavés. J'ai échangé quelques coups pour dire au revoir à ces garçons qui se croient plus forts. J'ai serré si fort mes amis dans mes bras, ils m'ont offert un couteau pour pouvoir me défendre efficacement où j'irais. Et je suis montée sur un bateau, direction, un endroit où on ne me trouverait pas. Je ne suis même pas sûre qu'ils me chercheraient, j'étais une bien trop grosse honte pour la famille. Ils vont sûrement tirer un trait sur moi et c'est tant mieux.

UNE NOUVELLE VOLEUSE POUR LES KIDD'S THIRTEEN

A Nassau, une nouvelle voleuse ferait parler d'elle. On ne l'aurait jamais vu auparavant dans ces rues. Selon certains, elle serait arrivé courant février dans les rues. Elle aurait volé pour son propre compte avant de rejoindre une célèbre bande de la ville soit Les Kidd's Thirteen. Son nom est Eleanore Blackwood et elle se revendiquerait libre.

Et oui, c'est à Nassau où j'ai posé les pieds. Les premiers jours, j'ai volé seule pour mon propre compte afin de pouvoir survivre. J'ai dû me battre quelque fois et il faut l'avouer... Le niveau semble avoir augmenté d'un cran mais je n'ai pas peur. En tout cas, quelques jours après mon arrivée, j'ai intégré une petite bande. Les Kidd's Thirteen, une nouvelle famille... Ma nouvelle famille.
Neftalí Silverton
Neftalí Silverton
Arrivée sur les îles : 23/08/2020
Aventures : 53
Crédits : The beautiful Beth :3

Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] Empty Re: Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune]

Mer 14 Avr - 19:30
Je t'attendais avec tant d'impatience toi ! Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] 2538398508

Sois la bienvenue à la fois sur le forum, dans la belle ville et surtout au sein de la célébrissime bande des Kidd's Thirteen !

Avec toi, on va achever de mettre les Bahamas à nos pieds ! Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] 1305263741

Puisse tes pas danser sur les pavés avec autant de superbe que la plume de ta joueuse sur les pages qu'elle noircit ! Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] 2119117362

Nef va aller piller des pâtisserie pour fêter ton arrivée! Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] 2867111712
Eleanor Blackwood
Eleanor Blackwood
Arrivée sur les îles : 14/04/2021
Aventures : 26
Crédits : Sin

Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] Empty Re: Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune]

Mer 14 Avr - 20:46
Miiih, merci beaucoup ! Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] 575811078

Mais avec tant de compliments, j'ai la pression Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] 444077651

J'espère ne pas décevoir **
Invité
Anonymous
Invité

Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] Empty Re: Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune]

Mer 14 Avr - 21:04
haaaaaan mais cette choupette Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] 2119117362  Afya va la couver tu va voir Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] 3987848244

Bienvenue par ici ! J'ai bien hâte de lire la suite de ta fiche Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] 2538398508
Eleanor Blackwood
Eleanor Blackwood
Arrivée sur les îles : 14/04/2021
Aventures : 26
Crédits : Sin

Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] Empty Re: Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune]

Mer 14 Avr - 21:08
Oh oui, couvre-moi Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] 2867111712

Merci ♥
Timothy Wood
Timothy Wood
Arrivée sur les îles : 23/08/2020
Aventures : 37
Crédits : Avengedinchains

Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] Empty Re: Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune]

Mer 14 Avr - 21:24
Bienvenue sur le forum et bienvenue chez les Kidd's mademoiselle !
Tu sembles ne pas y avoir usurper ta place, voilà qui est agréable Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] 2865021323

Je suis super content de te voir ici en tout cas !!! Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] 575811078
Eleanor Blackwood
Eleanor Blackwood
Arrivée sur les îles : 14/04/2021
Aventures : 26
Crédits : Sin

Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] Empty Re: Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune]

Mer 14 Avr - 21:33
Jamais, il faut que je sois à votre hauteur Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] 3987848244
Je suis toute aussi contente d'être ici avec vous Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] 1537548453
Léon Chadwick
Léon Chadwick
Toss a coin to your mascot, O'Nassau Island ~
Arrivée sur les îles : 17/07/2020
Aventures : 89
Crédits : Avatar by Tag / Signa: Magma / icons: Vocivus, Pando, Aslaug

Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] Empty Re: Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune]

Jeu 15 Avr - 9:54
Je sors Léon juste pour toi Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] 3987848244

J'ai vraiment adorer lire ton histoire, super sympa le choix de la présentation !! Et Léon jouera de la musique pour faire danser la jolie Eleanor à la taverne (tous les Kidds à la taverne Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] 2865021323 Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] 3636005292 )
Eleanor Blackwood
Eleanor Blackwood
Arrivée sur les îles : 14/04/2021
Aventures : 26
Crédits : Sin

Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] Empty Re: Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune]

Jeu 15 Avr - 13:31
J'en suis toute honorée Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] 2538398508
Je suis contente que ça te plaise, en tout cas o/
Et ouiii, de la musique pour danser \o/ Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] 3713998549
Bethany Williams
Bethany Williams
The problem is not the problem, The problem is your attitude
Arrivée sur les îles : 03/03/2020
Aventures : 274
Crédits : niniel (ava) ryune (signa)

Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] Empty Re: Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune]

Jeu 15 Avr - 21:09

Bravo ! Tu es validé !

Bon, déjà, officiellement : BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE de la part de Kiki' et moi Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] 2867111712 ! Ta petite est si cute Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] 2538398508 Je l'aime vraiment beaucoup, beaucoup ! Donc c'est sans aucune hésitation que je la valide, après une lecture si Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] 2538398508 ! J'ai hâte que tu rencontres mes petits bonhommes, promis, Beth' ne la mangera pas toute crue Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] 1084252474 !
*****
Tu es validé ! ça y est ! Te voilà, officiellement, membre de la Tanière du Kraken ! j'espère que tu as bien lu les lignes en bas du contrat car ton âme nous appartient, désormais. Tout d'abord, vérifie que tu es correctement recenser pour ton AVATAR ; ton NOM & PRENOM ; ton METIER. Si pas, n'hésite pas à contacter le Staff ! Après cela, il te faudra recenser tes HABILITES sinon, on ne saura pas tes points pour les events et cela risquerait d'être... Sanglant, pour toi. Dans la sectionRUMEURS, n'oublie pas de recenser tes liens. Ainsi que tes RP dans la section MURMURES. Si tu es capitaine d'un navire, passe par EQUIPAGES pour donner une idée de ton navire et de ton équipage !

Enfin, si tu as besoin d'une famille ou d'une personne en particulier, c'est par les TÊTES MISES A PRIX et les BANDES qu'il faut passer !

Dans tous les cas, n'hésite pas à te rendre dans les SUGGESTIONS, si jamais tu as des idées ou des interrogations !

Allez, sur ce : Bon jeu ! En espérant que la mer ne te dévore pas tout de suite !
Eleanor Blackwood
Eleanor Blackwood
Arrivée sur les îles : 14/04/2021
Aventures : 26
Crédits : Sin

Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] Empty Re: Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune]

Jeu 15 Avr - 21:33
Merci beaucoup ! **
Je suis vraiment contente d'être enfin parmi vous mihi Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] 575811078
Je vais m'occuper de tout ça, maintenant ! Passons à la vitesse supérieure mihi o/

Contenu sponsorisé

Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune] Empty Re: Eleanor Blackwood - “Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.” [Citation de Hafid Aggoune]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum