Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Killian Dow
Killian Dow
Free to sail the seas beyond the edges of the map, Free from Death Itself
Arrivée sur les îles : 04/03/2020
Aventures : 75
Crédits : Zuz (avatar)

Killian - Different meetings Empty Killian - Different meetings

Ven 26 Juin - 11:25
Killian Dow

~ PASSE TA SOURIS ~
~ STORY ABOVE ALL ~

Quelques anecdotes ou un bout d'histoire de ton personnage, pour qu'on puisse un peu mieux le connaître. En quelques lignes, un bon résumé en gros, comme ça cela pourra inspiré des joueurs pour un futur lien.

~ Carte d'identité ~

Surnom : Kiki' (par Beth') ; Cap'taine/Capitaine (par l'équipage)
Âge & Date de naissance : écrire ici
Nationalité : écrire ici
Origines : écrire ici
Profession : écrire ici
Orientation sexuelle : écrire ici
Situation Maritale : écrire ici

Particularité(s) physique : écrire ici
Caractère : écrire ici


~ SEARCHING FOR NEW FRIENDS ~

Ici tu peux nous écrire tes recherches de liens, tout ce dont tu aurais besoin pour le bon développement de ton personnage. Des hommes, des femmes, des rencontres d'un soir, des connaissances, de la famille...
Killian Dow
Killian Dow
Free to sail the seas beyond the edges of the map, Free from Death Itself
Arrivée sur les îles : 04/03/2020
Aventures : 75
Crédits : Zuz (avatar)

Killian - Different meetings Empty Re: Killian - Different meetings

Ven 26 Juin - 11:26

Lovely Friends

Prénom P. Nom ~ NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom P. Nom ~ NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom P. Nom ~ NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Killian Dow
Killian Dow
Free to sail the seas beyond the edges of the map, Free from Death Itself
Arrivée sur les îles : 04/03/2020
Aventures : 75
Crédits : Zuz (avatar)

Killian - Different meetings Empty Re: Killian - Different meetings

Ven 26 Juin - 11:26

Lovely Friends

Prénom P. Nom ~ NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom P. Nom ~ NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom P. Nom ~ NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Anonymous
Invité

Killian - Different meetings Empty Re: Killian - Different meetings

Mer 8 Juil - 13:50
Il semblerait qu'on est un but en commun, montrer que la douceur existe edda

Je pense que ça peut les rapprocher, rendre le lien positif Killian - Different meetings 3987848244 Afya est une personne adorable y'a pas de raison qu'elle ai des ennemis de toute façons... si en plus ils tentent tout les deux d'adoucir la madame désillusionné.. ils peuvent se faire des réunion " donnons un peu de douceur pour Beth" Killian - Different meetings 1657454949

Pardon je m'égare Killian - Different meetings 3987848244 Je ne sais pas si tu  as des liens en particulier que tu cherche ou autre mais mes écoutilles sont ouverte si jamais Killian - Different meetings 1690801406
Killian Dow
Killian Dow
Free to sail the seas beyond the edges of the map, Free from Death Itself
Arrivée sur les îles : 04/03/2020
Aventures : 75
Crédits : Zuz (avatar)

Killian - Different meetings Empty Re: Killian - Different meetings

Jeu 9 Juil - 21:31
Il semblerait, oui !

Kiki est très souvent à la taverne de Beth' du coup il a dû déjà la voir - et si Beth' l'envoie en mode "garde du corps" ça risque d'être... amusant xD - mais j'imagine bien les deux en pleine réunion secrète pour prouver à Beth' que la douceur existe !

Sinon, hm... je ne cherche pas de liens en particulier ! Sinon, on peut voir en RP aussi si on veut un peu plus approfondir Killian - Different meetings 2638419417
Invité
Anonymous
Invité

Killian - Different meetings Empty Re: Killian - Different meetings

Ven 10 Juil - 21:56
Effectivement, ils ont du se croiser plusieurs fois Killian - Different meetings 3987848244 J'avoue que je rigole bien en imaginant la scène Killian - Different meetings 2865021323

Mais du coup, on peut partir d'une base comme ça, ils se connaissaient de loin en s'étant déjà vu à la taverne, et un jour, Beth' lui a demander d'aller voir si tout allait bien pour Afya, ou bien s'occuper de quelqu'un qui semblait faire chier la demoiselle et de fil en aiguille, ils se sont un peu plus lié d'amitié, surtout pour parler du cas Beth ? Killian - Different meetings 2425550785
Léon Chadwick
Léon Chadwick
Toss a coin to your mascot, O'Nassau Island ~
Arrivée sur les îles : 17/07/2020
Aventures : 89
Crédits : Avatar by Tag / Signa: Magma / icons: Vocivus, Pando, Aslaug

Killian - Different meetings Empty Re: Killian - Different meetings

Lun 3 Aoû - 22:43
@Killian Dow Killian - Different meetings 2973579506 moooiii !

Je recherche un équipage pour le papounet de Léon où celui-ci serait maître d'équipage depuis un bon moment et je trouve que Killian pourrait bien correspondre à l'idée du papou que j'ai (voici le scénario ) encore en construction !

Du coup j'en viens à me dire que Léon, après des recherches d'équipages aurait pu se tourner vers Killian ? Killian - Different meetings 2973579506 A savoir que si Léon est un fanfaron et provocateur, face à un supérieur, surtout son capitaine, il va filer droit Killian - Different meetings 2865021323 bref, est-ce que Killian est prêt à laisser sa chance à un novice qui a quand même été élevé par un pirate et s'y connaît plutôt bien ? Killian - Different meetings 4068804266 En plus il y a possibilité qu'ils se soient côtoyé avant grâce au papou, vu leur caractère je ne pense pas qu'ils vont se haïr Killian - Different meetings 2865021323
Killian Dow
Killian Dow
Free to sail the seas beyond the edges of the map, Free from Death Itself
Arrivée sur les îles : 04/03/2020
Aventures : 75
Crédits : Zuz (avatar)

Killian - Different meetings Empty Re: Killian - Different meetings

Lun 3 Aoû - 23:20
Bioooon je suis via tel, je vous préviens déjà !

@Afya Jawara ça me va à merveille ! Ils vont se perdre dans des discussions, avoir un but commun... et batailler pour y arriver ! Plus le fait que Kiki va faire des achats chez elle, ça va, ils auront le temps de papoter et tout :D (et élaborer des plans !)

@Léon Chadwick rejoins nouuuuuus ! Rejoins le Fuath !!!! Il sait ce que c'est d'être novice en plus, Kiki, pour l'avoir été (il a débuté au plus bas et au départ il y connaissait pas grand chose au monde maritime xD) Les deux idées me vont à ravir en tout cas ~ que ce soit Léon ou le papou ** (ça pleut des scénarios... et des membres d'équipage ** je suis joie ! Pardon xD)
Léon Chadwick
Léon Chadwick
Toss a coin to your mascot, O'Nassau Island ~
Arrivée sur les îles : 17/07/2020
Aventures : 89
Crédits : Avatar by Tag / Signa: Magma / icons: Vocivus, Pando, Aslaug

Killian - Different meetings Empty Re: Killian - Different meetings

Mar 4 Aoû - 0:00
@Killian Dow oooh je suis contente si ça te va !! Et tu as raison d'être joie ! Je te rajoute aussi dans le scénario du coup ! Killian - Different meetings 1084252474 Je te note aussi dans mes liens et si jamais tu veux un rp je suis pour ! Killian - Different meetings 203875126

Oh par ailleurs, petit edit pour pas faire un DP mais je m'étais dis que le papou trouvait vraiment un bon équipage où travailler (donc celui de Killian) environ 1 ou 2 an(s) après la naissance de Léon. Est-ce que c'est possible que Killian soit capitaine déjà en 1698 ou pas ? Sinon ça ne change pas grand chose ça fera rien si je dois modifier ça ! Killian - Different meetings 1943793416
Killian Dow
Killian Dow
Free to sail the seas beyond the edges of the map, Free from Death Itself
Arrivée sur les îles : 04/03/2020
Aventures : 75
Crédits : Zuz (avatar)

Killian - Different meetings Empty Re: Killian - Different meetings

Mar 4 Aoû - 17:58
Aloooors, Kiki est capitaine depuis 8 ans, c'était quelqu'un d'autre avant lui (qui a... dead... les risques du métier *tousse* et Kiki l'a remplacé) Du coup... ils peuvent aisément avoir été dans le même équipage de base, je pense, même avant que ce ne soit Killian Killian - Different meetings 183696999

Et je ne dis pas non à un RP !!!!!!!!
Léon Chadwick
Léon Chadwick
Toss a coin to your mascot, O'Nassau Island ~
Arrivée sur les îles : 17/07/2020
Aventures : 89
Crédits : Avatar by Tag / Signa: Magma / icons: Vocivus, Pando, Aslaug

Killian - Different meetings Empty Re: Killian - Different meetings

Mer 5 Aoû - 1:51
Effectivement ça peut ! Killian - Different meetings 1943793416 Comme ça au moins Killian aurait connu Léon très jeune Killian - Different meetings 2865021323

Oh yeaaah !! Va pour le rp ! Bon je n'ai juste pas trop d'idées de ce qui pourrait se faire Killian - Different meetings 1084252474 éventuellement, si tu trouves ça plausible, Léon qui raconte à qui veut l'entendre qu'il cherche à se faire engager, louant ses capacités (le gars il fait sa lettre de motivations dans la taverne à l'oral Killian - Different meetings 2865021323 ) et Killian décide de lui parler à part pour lui proposer de rejoindre l'équipage ? Parce que je ne pense pas que de son plein gré Léon aurait osé aller voir Kiki direct pour demander à bosser pour lui Killian - Different meetings 3987848244
Killian Dow
Killian Dow
Free to sail the seas beyond the edges of the map, Free from Death Itself
Arrivée sur les îles : 04/03/2020
Aventures : 75
Crédits : Zuz (avatar)

Killian - Different meetings Empty Re: Killian - Different meetings

Mer 5 Aoû - 14:28
C'est parfait pour moi !

J'imagine tellement Kiki en "wtf ? Pourquoi il pense pas à venir ? Oh et puis merde autant aller le voir directement !" Du coup, ça me semble plausible et faisable sans difficulté ** Je vois tellement leon en train de faire son CV version orale xD
Léon Chadwick
Léon Chadwick
Toss a coin to your mascot, O'Nassau Island ~
Arrivée sur les îles : 17/07/2020
Aventures : 89
Crédits : Avatar by Tag / Signa: Magma / icons: Vocivus, Pando, Aslaug

Killian - Different meetings Empty Re: Killian - Different meetings

Mer 5 Aoû - 16:50
Niiiice ! Bon j'ouvre ça sous peu (ça me semble logique de commencer Killian - Different meetings 1084252474 ), j'espère demain ou après-demain mais je promet rien ahah
Neftalí Silverton
Neftalí Silverton
Arrivée sur les îles : 23/08/2020
Aventures : 53
Crédits : The beautiful Beth :3

Killian - Different meetings Empty Re: Killian - Different meetings

Sam 29 Aoû - 21:56
Hello there ! Killian - Different meetings 1321350336

Je viens demander un petit lien ! (vu les gifs entre nos deux loulous, ce serait dommage de rater ça Killian - Different meetings 1084252474 )

J'ai vu que Léon et son père sont sur le vaisseau de Killian ! On avait dans l'idée que Nef assiste de temps à autre aux leçons que Léon reçoit (pour le maniement des armes ou le boulot sur un navire). Du coup, je me disais que Nef aurait pu se pointer une ou deux fois sur le Fuath en mode stagiaire moussaillon.

Après, j'avais peut-être une idée pour mettre du piquant ! Que dirais-tu que Neftalí ait déjà croisé Killian par le passé. Genre, soirée au détour d'une taverne où Kiki aurait pu faire la fête et que profitant qu'il ne soit pas sur ses gardes, Nef lui ait piqué son argent. Je me fais des films, mais j'imaginais tellement la scène où Nef rougirait à ofnd en reconnaissant Kiki sur le bateau et éventuellement que la tête de Nef dise quelque chose à ton bonhomme sans qu'il arrive à la replacer! Ça te dirait ? Killian - Different meetings 1084252474

Après, si tu as d'autres idées on peut se trouver des trucs sympa ! Entre les relations de Nef au marché noir, il pourrait avoir aidé Kiki à refiler des trucs qu'il aurait eu du mal à vendre, ils auraient pu se croiser à la taverne de Beth, bien s'entendre au cours d'une leçon de papou Chadwick, ... Que sais-je encore ? Tout dépend de ce qui te tente ? Killian - Different meetings 2119117362
Contenu sponsorisé

Killian - Different meetings Empty Re: Killian - Different meetings

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum