Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- Empty Afya ~ Les liens du cœur -ou pas-

Ven 3 Juil - 2:24
Afya Jawara

~ PASSE TA SOURIS ~
~ STORY ABOVE ALL ~
Ça arrive bien vite promis !

~ Carte d'identité ~

Surnom : Aucun pour le moment.
Âge & Date de naissance : 20 ans, née le 07 mars 1694 à Chelmsford sur les terres de son beau-père.
Nationalité : Anglaise.
Origines : Ougandaise.
Profession : Elle tient une petite boutique qui vends de tout et n'importe quoi: si vous cherchez quelque chose, n'hésitez pas a venir y faire un tours. Elle a aussi un marché plus secret, qu'elle ne montre qu'aux personnes de confiance ou qui paie le prix fort. Elle propose ses services en matière de magie vaudou: porte-bonheur, malédiction, amour... tout peut se trouver...  
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation Maritale : Célibataire.

Particularité(s) physique : Afya possède de nombreux tatouages sur les avants bras ainsi que le torse et le cou. Mais ne lui demander pas leurs signification, elle esquivera surement le sujet. Peut-être que si vous vous y connaissez un peu, vous pourrez repérer quelques symboles de protections dans ce mélange d'encre esthétique.
Caractère : Si l’on devait décrire Afya, "timide" serait le premier trait de caractère qui vous viendrait à l’esprit. Elle n’ose pas souvent vous approcher, préférant vous laisser venir à elle si vous avez besoin de son aide pour quoique ce soit. En effet, elle a très peu confiance en elle et se dira qu’elle est plus un fardeau qu’autre chose pour quelqu’un. Pourtant, si vous creuser un peu, vous vous rendrez compte que cette femme est un véritable petit trésor, douce et gentille, c’est ce qui la caractérise bien, la main sur le cœur, elle fera toujours pour vous soutenir et vous épauler. Elle pourrait vous donner le monde si vous le lui demandiez et qu'elle vous apprécie énormément. C’est d’ailleurs ce qui lui a valu beaucoup de déconvenue, de personnes qui ont profité de sa gentillesse et de sa magie surtout. Mais elle est comme ça Afya, elle ne voit le mal nul part, même si sa grande sœur ne cesse de le lui répéter. Pour elle, tout le monde a bon fond, il faut juste chercher à connaître un peu plus la personne. Cependant, inconsciemment, cette jeune femme cache une sacrée force en elle, qui peu à peu est nourrit par la haine et la colère des injustices qu’elle a pu subir tout au long de sa vie. Et le jour où Afya écoutera enfin ce feu ardent dans ses tripes, espérons que vous ne lui avez jamais fait de mal, car elle n’en n’a pas encore conscience, mais la détermination fait aussi partie de son caractère, et rien ne l’arrêtera pour vous rendre au centuple ce que vous lui avez fait subir.


~ SEARCHING FOR NEW FRIENDS ~


Des amis, parce qu'il en faut bien !

Des ennemis ? Je ne crois pas qu'elle en ai.... mais des gens qui tente ou abuse de sa naïveté ou ses pouvoir, c'est possible !

Qu'importe, venez me demandez, je ne mords pas c'est promis !

Invité
Anonymous
Invité

Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- Empty Re: Afya ~ Les liens du cœur -ou pas-

Ven 3 Juil - 2:25

Lovely Friends

Prénom P. Nom ~ NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom P. Nom ~ NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom P. Nom ~ NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Anonymous
Invité

Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- Empty Re: Afya ~ Les liens du cœur -ou pas-

Ven 3 Juil - 2:25

Lovely Friends

Prénom P. Nom ~ NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom P. Nom ~ NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom P. Nom ~ NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Bethany Williams
Bethany Williams
The problem is not the problem, The problem is your attitude
Arrivée sur les îles : 03/03/2020
Aventures : 274
Crédits : niniel (ava) ryune (signa)

Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- Empty Re: Afya ~ Les liens du cœur -ou pas-

Ven 3 Juil - 22:07
Moi, madame ! Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 2867111712

Les deux zouaves, elles ont du se croiser ! Bethany bosse avec Estel, elles sont associées, donc Beth' et Afya ont du se voir/parler ! Il y a seulement deux hics avec Beth : elle ne croit pas en la magie (sa taverne = Hollandais Volant pour se foutre des gens qui y croient... Ah... Ah... Elle va moins rire bientôt) et Bethany ne connait/ne comprend pas la tendresse. Pour elle, ça n'existe pas, c'est juste utilisé pour adoucir avant de trahir. (elle croirait plus facilement au kraken qu'à la douceur, c'te fille...)

Donc, à voir comment ça pourrait découler entre les deux ! Je pense que ça peut être intéressant, que Afya permette à Bethany de comprendre que le monde n'est pas que noir Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 2538398508 (j'entends dans le coquillage que cela arrangerait fortement un pirate roux qui tente de lui faire comprendre depuis des années) ! A toi de me dire si tu as des idées Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 2538398508

(et si tu en as/avais pour le pirate roux du doux nom de Killian, n'hésite pas à me les transmettre, sa joueuse squatte et ne sera donc pas présente jusque mercredi Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 3468900385 )
Invité
Anonymous
Invité

Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- Empty Re: Afya ~ Les liens du cœur -ou pas-

Dim 5 Juil - 2:35
Bethany Williams a écrit:Moi, madame ! Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 2867111712

Les deux zouaves, elles ont du se croiser ! Bethany bosse avec Estel, elles sont associées, donc Beth' et Afya ont du se voir/parler ! Il y a seulement deux hics avec Beth : elle ne croit pas en la magie (sa taverne = Hollandais Volant pour se foutre des gens qui y croient... Ah... Ah... Elle va moins rire bientôt) et Bethany ne connait/ne comprend pas la tendresse. Pour elle, ça n'existe pas, c'est juste utilisé pour adoucir avant de trahir. (elle croirait plus facilement au kraken qu'à la douceur, c'te fille...)

Donc, à voir comment ça pourrait découler entre les deux ! Je pense que ça peut être intéressant, que Afya permette à Bethany de comprendre que le monde n'est pas que noir Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 2538398508 (j'entends dans le coquillage que cela arrangerait fortement un pirate roux qui tente de lui faire comprendre depuis des années) ! A toi de me dire si tu as des idées Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 2538398508

(et si tu en as/avais pour le pirate roux du doux nom de Killian, n'hésite pas à me les transmettre, sa joueuse squatte et ne sera donc pas présente jusque mercredi Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 3468900385 )

Effectivement, elles sont déjà dû se croiser, et en plus, elles sont très opposées Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 2874235633  Mais je pense qu'il y a moyen de se trouver un truc bien cool : Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 4068804266

Afya se fera un plaisir de montrer que la douceur existe dans ce monde de fou Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 3987848244 De toute façons, elle n'est que douceur, qu'est-ce que tu veux faire contre ça ? Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 1321350336

Si Bethany ne croit pas en la magie mais qu'en plus elle s'en moque, Afya aurait pu la prévenir de faire attention à ce genre de chose ( et le jour où  il lui arrivera des bricoles, promis elle lui faire le coup du " je te l'avais dis Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 2138555683 " xD) Mais elles ont beaucoup à s'apporter, je pense que Beth pourrait aider Estel dans la quête du " Arrête d'être gentille avec les cons qui te veulent du mal"  Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 2425550785 Vu qu'elle est super naïve, ele lse fait souvent avoir.. peut-être même qu'un jour elle l'a ou va la sauver d'une mauvaise situation ?

C'est ce qui me vient en tout cas... je sais pas si ça t'inspire un peu ou pas mais, rien que le lien "aide mutuelle" est super je trouve Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 42885760

Pour la squatteuse Killian je réfléchis encore un peu j'avoue Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 1084252474 mais je vous redirais ça ou passerai la voir sur sa fiche si jamais c'est après mercredi Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 3987848244
Bethany Williams
Bethany Williams
The problem is not the problem, The problem is your attitude
Arrivée sur les îles : 03/03/2020
Aventures : 274
Crédits : niniel (ava) ryune (signa)

Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- Empty Re: Afya ~ Les liens du cœur -ou pas-

Jeu 9 Juil - 20:51
Ah mais je te laisse lui dire autant de fois que tu veux les "je te l'avais dit" quand elle sera en danger ou blessée par X créature Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 2865021323 !

Mais j'imaginais bien un lien ainsi, d'aide mutuelle où l'une apprend à l'autre le bon côté de la vie et l'autre la met en garde de ces côtés les plus sombres. Et je pense que Beth', rien que parce qu'elle est la soeur de Estel, elle fera en sorte qu'il y ait jamais de souci du côté d'Afya (sans jamais le clamer haut et fort mais bon, elle ne voudrait pas qu'il lui arrive du mal surtout que Nassau, voilà voilà) Quitte à envoyer Killian pour dissuader X clown qui tente de faire le malin Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 2865021323 (Kiki, le toutou à Beth', BONJOUR)

ça te tente de poser ça en RP ? Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 1657454949
Invité
Anonymous
Invité

Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- Empty Re: Afya ~ Les liens du cœur -ou pas-

Jeu 9 Juil - 23:06
Afya le fera avec graaaaaaaaaand plaisir Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 2865021323

Mais oui, j'imagine totalement ça aussi, et puis si Beth' la protège, je suis trop heureuse, même si elle le clame pas et qu'elle envoie Kiki le toutou enragé -ou pas- pour dissuader quelques rustres Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 3987848244

Et je suis carrément pour qu'on se fasse un rp pour poser un peu tout ça Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 2538398508
Bethany Williams
Bethany Williams
The problem is not the problem, The problem is your attitude
Arrivée sur les îles : 03/03/2020
Aventures : 274
Crédits : niniel (ava) ryune (signa)

Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- Empty Re: Afya ~ Les liens du cœur -ou pas-

Ven 10 Juil - 22:10
Promis, Kiki est enragé mais il ne bave pas trop, ta moquette ne craint rien Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 3987848244

Tu veux l'ouvrir ou je m'en occupe ? Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 2867111712
Invité
Anonymous
Invité

Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- Empty Re: Afya ~ Les liens du cœur -ou pas-

Ven 10 Juil - 23:34
Ouf alors, j'avais pas envie de passer mon temps à nettoyer Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 3987848244

Si ça te dis de commencer, fais le mais si jamais ça me dérange pas de le faire Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 2538398508
Bethany Williams
Bethany Williams
The problem is not the problem, The problem is your attitude
Arrivée sur les îles : 03/03/2020
Aventures : 274
Crédits : niniel (ava) ryune (signa)

Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- Empty Re: Afya ~ Les liens du cœur -ou pas-

Sam 11 Juil - 1:04
Au pire, tu le mets dans une niche, ça devrait le faire Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 3987848244

Je m'en occupe demain, sans faute Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 2538398508 !!
Invité
Anonymous
Invité

Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- Empty Re: Afya ~ Les liens du cœur -ou pas-

Sam 11 Juil - 1:16
Je lui ferai une jolie niche avec pleinsde grigri alors Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 2538398508 Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 2865021323

J'ai hâte de te lire alors Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 575811078
Erebus Smyrne
Erebus Smyrne
Arrivée sur les îles : 24/06/2020
Aventures : 47
Crédits : Ichi.

Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- Empty Re: Afya ~ Les liens du cœur -ou pas-

Dim 12 Juil - 11:00
Je veux bien un petit lien avec mon Erebus. Il aurait pu payer le prix fort, ou sous-entendre qu'il avait besoin de retrouver sa soeur à Ayfa. Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 2865021323
Invité
Anonymous
Invité

Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- Empty Re: Afya ~ Les liens du cœur -ou pas-

Lun 13 Juil - 0:16
@Erebus Smyrne

Coucou toi ! Un lien est tout a fait possible Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 3987848244 mais comme tu dis, si c'est pour trouver sa sœur, qu'importe si il le suggère ou le demande, il faudra payer le prix fort ! ( j'ai un dragon de sœur qui veille au grain ui ui ! ) Mais une fois l'or dans les poche, elle fera tout pour l'aider Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 3987848244 Au niveau de ce que Afya dirait comme information, est-ce que tu as des "imites" ? Ou bien tu préfère  le lieux exact ? Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 2425550785

D'ailleurs, j'ai vu qu'il faisait partie du gouvernement Américain, du coté de ce qui est illégal, qu'est-ce que qu'il fait exactement ? ça peut peut-être m'intéresser Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 3997527252
Estel A. Jawara
Estel A. Jawara
Madame Dragon ♛
Arrivée sur les îles : 25/06/2020
Aventures : 105
Crédits : Avatar: Bethany la best / Signature: Bat'phanie et icons: Pando

Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- Empty Re: Afya ~ Les liens du cœur -ou pas-

Lun 20 Juil - 22:23
Tu es un goémon Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- 3997527252
Contenu sponsorisé

Afya ~ Les liens du cœur -ou pas- Empty Re: Afya ~ Les liens du cœur -ou pas-

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum